Aller au contenu

Présentation de JookEyes


JookEyes
 Share

Messages recommandés

Salutations !

 

Je me présente:

 

Nom: JookEyes

Age: 21 ans

Objectif dans la vie: Reussir, aider les autres, par l'écoute, le dialogue, les petites attentions.

Personnalité: Rêveur, Généreux,Persévérant, Exigent, Organisé, Romantique

Signes particuliers: Un Kanji dans le cou qui signifie " Espoir" , un gros grin de beauté sur le gros doigt de pied droit ^_^

Loisirs: Faire le pitre, Manger des Râmens, flâner à l'ombre d'un arbre à contempler et écouter la nature, discuter avec les autres.

Devise: La vie est parsemée de richesses,au delà de toutes choses matérielles, il faut juste porter les bonnes lunettes pour les voir. Le bonheur est sur le chemin de tout les hommes, on se crée simplement le sentier qu'on désire.

 

 

IRL:

Prénom: Max

Localisation: Côte Atlantique, Plage de la côte de Jade, là où il se fait les galettes " St Michel " pour ceux qui connaissent.

Statut: Célibataire, Solitaire, vit Seul

Profession: Agent des forces de l'ordre... plus pour longtemps. ( Oué en fait j'croyais que c'était ça les Shinobis moderne, on m'aurait menti ?! oO )

Loisirs: Les mêmes que cités plus haut, + mécanique Auto ( Japonaises ), Cuisine, Bricolage, Promenades, Cinéma et bien Sûr Mangas !

 

 

Ca fait quelques temps que je cotoie le forum, étant grand fan des mangas. Votre forum est très bien et je pensais qu'il était de bon ton que j'y participe, parce que j'aime partager mes passions avec des gens et puis je suis très solitaire dans ma vie actuelle, aussi j'esperais rencontrer des gens avec qui je m'entendrais bien, pourquoi pas des amis. Je fréquentais les MMORPG pendant de nombreuses années ça m'a permis de rencontrer des gens de toutes contrées et de toutes origines et je trouve ça vraiment enrichissant et puis j'adore voyager, alors si un jour je peux être amener à découvrir certaines contrées de l'un de vous, ça sera avec un immense plaisir.

 

En attendant j'espère que ma présentation ne vous a pas été trop exhaustive ou deplaisante. Je compte m'investir beaucoup dans la vie de ce forum et d'avoir l'occasion d'échanger avec vous.

 

P.S: Desolé pour le titre du sujet je voulais faire dans l'originalité, c'est peut être très faut ce que j'ai écris ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

ça fait plaisir de voir une si belle présentation

 

dis moi, que donnerait ton top 10 animé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue cher ami; j'espère que tu te plaira parmi nous. Joue tu aux jeux vidéo et si oui tu peux me dire quels sont tes jeux préféré et tes style de jeux préféré.

Enfin lis tu des livres et si oui lesquels préfère tu ?

 

Sur ce bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! Enfin une superbe présentation, ça me donne envie de te crier "BIENVENUE PARMIS NOUS" alors BIENVENUE PARMIS NOUS !

 

A très bientôt sur le forum j'espère !

 

Ja mata ~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

 

Concernant les mmo,je ne suis pas entièrement d'accord avec toi. Effectivement,on rencontre plein de gens,on prend du plaisir à jouer avec eux etc,mais inévitablement quand certains joueurs quittent la guilde pour aller chez l'adversaire,les relations se détériorent énormément (j'ai connu ça,et pourtant les joueurs en question étaient sous la même bannière depuis des années).

 

En animés,connais-tu Kokoro Connect, Aoki Hagane no Arpeggio, Chuunibyou demo koi ga shitai, Date a Live, Higurashi no naku koro ni, Little Busters ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nouuuus!

 

Tu cuisine quoi au juste?

 

Ps; Enjoy ici :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, bienvennue parmis nous. esperons que tu te plaira ici.

alors, je pose des questions, libre à toi d'y répondre:

- Pourquoi les crottes de pigeons laissent des tâches noire sur les surfaces blanches et de tâches blanches sur les surfaces noires?

- Pourquoi est-ce que les pilotes d'avions kamikazes portent quand même un casque?

:hum:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome en notre compagnie ;)

Amuse toi bien ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...