Aller au contenu

Bonjour, moi c'est Kirito67115 (^-^)


Kirito67100
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Moi c'est David, alias Kirito67115, j'ai 25 ans du genre calme dans l'apparence, mais une véritable pile électrique surchargée lorsque je me lâche (^-^;

 

pour le reste de la présentation je vais utiliser le modèle v3 pour vous éviter un roman (comme j'ai tendance à faire...) (^-^;

 

 

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ?

Je suis électricien

 

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ?

J'ai découvert le forum en regardant sur Google (^-^)

 

Pourquoi ce pseudo ?

J'ai surkiffé l'anime Sword Art Online (SAO)et j'ai repris le pseudo du personnage principal soit "Kirito"

 

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ?

Quand j'étais tout gamin, et je me souviens que j'adorais l'anime "City Hunter" (Nicky Larson)

 

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ?

En ce moment je lis "King's Game", "Clannad", "Tokyo Ymamimushi" et en anime je regarde "Clannad" et le drama "Gokusen"

 

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ?

en mangas j'ai adoré: Judge, King's Game, Clannad, en animes: School Rumble, Sword Art Online, GTO en jeux vidéos: The Elder Scrolls V Skyrim, Forza motorsport 4, Assasin's creed

 

À quel perso t'identifierais-tu ?

Alors là, je dirais Harima dans School Rumble

 

Quel est ton idéal féminin de ton point de vue d'otaku ?

Et bien, de préférence une fille asiatique (^-^)lol maius si non une jolie fille gentille et attentionnée et surtout PAS DE BIMBO !!!

 

Quel genre de musique écoutes-tu ?

Jap, électro, rock...

 

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ?

Tout dépends du genre d'histoire qu'il aime...

 

Et sinon j'adore aussi dessiner.

 

Voili voilou (*^-^*)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un nouveau kirito __sarcasme__.gif Bienvenue à toi! Tagazooook! Kumtrayaaa! J'espère que tu trouveras ton bonheur ici. Tu écoutes des OST sinon?

(tu vas voir, tu vas avoir quelques questions bizarres qui vont arriver, ne panique pas et réponds calmement, ça devrait bien se passer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue.

 

Tu as vraiment aimé Judge? Tu as lu Doubt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

plop, amuse toi bien ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil ! (*^-^*)

 

@ Duet: oui des OST et autres, pour ne pas citer AKB 48, Hirano Aya, The street beats, etc...

Et ne t'inquiètes pas, les questions bizarre ne m'effraye pas (^-^)

 

@ Bokurano: bah ce que je reproche aux bimbos... bah d'être des bimbos hahaha (^o^)

 

@ Raven: Oui j'ai adoré Judge, mais je n'ai pas lu Doubt...

Je sais qu'il y a des gens qui n'aime pas comment finit Judge mais oi je trouve ca plutôt pas mal, on ne s'y attends pas du tout, c'est pas comme si on voyait un simple psychopathe qui débarque, je trouve ca bien ficelé moi (^-^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yokoso !

 

Amuse toi bien sur le fofo.

 

Jaa ne ~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

Je n'ai pas lu le manga Clannad mais d'après les résumés/avis que j'ai lus dessus,il est très inférieur à l'animé. J'ai beaucoup aimé l'animé par contre,la saison After Story est juste magnifique.

 

En animés,connais-tu Galilei Donna, Kokoro Connect, Vividred Operation, Sola, Shinsekai Yori, Kamisama no Inai Nichiyoubi, Devil Survivor 2 ?

 

 

Cadeau de bienvenue :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, a tous, et merci pour ton cadeau de bienvenue Kirito (^-^)

Pour Clannad, je trouve le manga super de mon côté, j'ai commencé en parallèle l'anime, que je trouve pas mal non plus, maintenant je vais finir les mangas et les animes et après je verrais bien ce qui est le mieux (^-^)

 

Et dans la liste que tu m'as donné je ne connais que Kokoro connect, et j'ai adoré !!!

D'un autre côté j'ai aussi adoré Chobits et Lucky star qui sont aussi deux de mes références (^o^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucouuuu!

 

C'est quoi tout ce monde qui vient de strasbourg et environ?

Je sais plus ou mettre de la tête moi!

:happywalk:

 

Et sinon bienvenue parmi nous!

Dis moi, tu cuisine?

Tu as déjà porté des chaussures à talons?

Tu t'es déjà cosplayé?

Quel est ton critère de choix pour un anime?

Tu préfère anime ou manga papier?

Tu pense quoi des pigeons?

Lama ou Alpaguas?

 

*va se calmer*

 

Enjoy ici! Quand on est sur oa, on y reste :hero: Saches le xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucouuuu!

 

C'est quoi tout ce monde qui vient de strasbourg et environ?

Je sais plus ou mettre de la tête moi!

:happywalk:

 

Et sinon bienvenue parmi nous!

Dis moi, tu cuisine?

Tu as déjà porté des chaussures à talons?

Tu t'es déjà cosplayé?

Quel est ton critère de choix pour un anime?

Tu préfère anime ou manga papier?

Tu pense quoi des pigeons?

Lama ou Alpaguas?

 

*va se calmer*

 

Enjoy ici! Quand on est sur oa, on y reste :hero: Saches le xD

 

On est tant d'Otakus sur Strasbourg ?

 

Alors pour répondre à tes question, oui je cuisine, et j'adore cuisiner !!!

 

Pour les chaussures à talons j'ai déja éssayé celles de ma mère quand j'avais environ 8/10 ans (^-^;

 

Pour le cosplay je ne me suis jamais cosplayé, bien que j'ai une perruque et un zangetsu de Ichigo (Bleach) et que je comptais me chopper un cosplay de ce dernier mais c'est pas à l'ordre du jour, et défiler en cosplay dans une convention je sais pas si j'oserais (^-^;

 

Mon critère de choix pour un anime bah c'est un peu "random", en fait faut que j'accroche, en fait j'ai pas un style de manga particulier, j'adore les romances tout comme le gore, par exemple j'adore Clannad et School Rumble, mais j'ai aussi adoré King's Game et Deadman Wonderland...

 

Anime ou manga papier ? bah j'adore les deux, je n'ai pas de préférence (*^-^*)

 

Pour les pigeons bah j'ai rien contre eux mais en revanche bien préparés ils doivent être délicieux hahaha (^o^)

 

Je suis plutôt lama lol (^-^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

défiler en cosplay dans une convention je sais pas si j'oserais (^-^;

 

C'est ça ce qui et bien dans une convention manga, on peut venir comme on veut et croit moi, tu ne verras personne qui te jugera, aucun regard de travers bien au contraire ;puis surtout je ne sais pas si tu a déja assisté à une convention mes en général plus de 40 % des gens on au moins un élément de cosplay sur eux ,et 20 % des gens sont en cosplay(Voir plus selon les conventions ) donc de se coté la faut pas trop se posé de question .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça ce qui et bien dans une convention manga, on peut venir comme on veut et croit moi, tu ne verras personne qui te jugera, aucun regard de travers bien au contraire ;puis surtout je ne sais pas si tu a déja assisté à une convention mes en général plus de 40 % des gens on au moins un élément de cosplay sur eux ,et 20 % des gens sont en cosplay(Voir plus selon les conventions ) donc de se coté la faut pas trop se posé de question .

 

Oui ne t'inquiète pas je suis déjà allé dans des conventions, on en a une qui se déroule plusieurs fois pas an sur Strasbourg et je m'y rends a chaque fois, et c'est vrai que de me balader cosplayé dans une convention ça peut pas être pire que quand je suis allé au mc do ce premier Janvier (cheveux verts et habillé en tenue "weekend" la tête dans le c*l) lol.

mais je compte le faire un de ces jours de toute façon (^-^)

 

 

bienvenue sur otaku-attitude

 

Merci à toi (^-^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...