Aller au contenu

Bonjour, moi c'est Kirito67115 (^-^)


Kirito67100
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Moi c'est David, alias Kirito67115, j'ai 25 ans du genre calme dans l'apparence, mais une véritable pile électrique surchargée lorsque je me lâche (^-^;

 

pour le reste de la présentation je vais utiliser le modèle v3 pour vous éviter un roman (comme j'ai tendance à faire...) (^-^;

 

 

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ?

Je suis électricien

 

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ?

J'ai découvert le forum en regardant sur Google (^-^)

 

Pourquoi ce pseudo ?

J'ai surkiffé l'anime Sword Art Online (SAO)et j'ai repris le pseudo du personnage principal soit "Kirito"

 

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ?

Quand j'étais tout gamin, et je me souviens que j'adorais l'anime "City Hunter" (Nicky Larson)

 

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ?

En ce moment je lis "King's Game", "Clannad", "Tokyo Ymamimushi" et en anime je regarde "Clannad" et le drama "Gokusen"

 

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ?

en mangas j'ai adoré: Judge, King's Game, Clannad, en animes: School Rumble, Sword Art Online, GTO en jeux vidéos: The Elder Scrolls V Skyrim, Forza motorsport 4, Assasin's creed

 

À quel perso t'identifierais-tu ?

Alors là, je dirais Harima dans School Rumble

 

Quel est ton idéal féminin de ton point de vue d'otaku ?

Et bien, de préférence une fille asiatique (^-^)lol maius si non une jolie fille gentille et attentionnée et surtout PAS DE BIMBO !!!

 

Quel genre de musique écoutes-tu ?

Jap, électro, rock...

 

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ?

Tout dépends du genre d'histoire qu'il aime...

 

Et sinon j'adore aussi dessiner.

 

Voili voilou (*^-^*)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites