Kirito67100 128 Posté(e) le 12 février 2014 Bonjour à tous, Vu que j'adore dessiner j'ai pensé posté quelques uns de mes dessins... Cela va faire 2 ans que je me suis mis à dessiner dans le style manga, soyez indulgents s'il vous plait (^-^) Si vous voulez en voir plus vous pouvez vous rendre sur mon site, cliquez ici Furukawa Nagisa de Clannad: Le portrait de deux de mes amis: Saeba Ryo de City Hunter: voili voilou (^-^) Devi-chan a réagi à ceci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devi-chan 53 Posté(e) le 13 février 2014 Ils sont magnifiques tes dessins :3 *adore celui de Nicky Larson* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiton 272 Posté(e) le 13 février 2014 Pense à l'avenir à réduire la taille de tes images, qui sont assez gigantesque, pour une meilleure lisibilité ;) Je change ta balise "[dessins]" en [Graphisme] comme indiqué dans les règles de la section, fais-y attention la prochaine fois o/ Raiton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirito67100 128 Posté(e) le 13 février 2014 Merci Devi-chan (^-^) @ Raiton: ok merci pour l'info, je ferais gaffe la prochaine fois (^-^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirito67100 128 Posté(e) le 3 mars 2014 Un petit croquis vite fait :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiton 272 Posté(e) le 4 mars 2014 J'espère ça pourra t'aider à mieux percevoir tes défauts anatomiques o/ En quelque lignes, les principaux points à corriger sont : - Les yeux : un peu trop grand par rapport au visage mais aussi mal placés, dans le sens où il faut un certain espace entre l'oreille et l'œil. On a un peu l'impression que les yeux appartiennent à un visage placé de face alors que tu tentes de faire un profil. Pense à tailler ta mine pour avoir d'avantage de précision! - Le menton : Placé un peu trop bas et vers la droite - L'oreille : Doit être plus grande ! Général : Taille ton crayon et appuie moins fort sur tes traits. Pense à réaliser un squelette de construction avant pour te facilité la tâche! Il existe du papier très fin, semi transparent, pour recommencer son dessin sur le squelette déjà réalisé en dessous. Continuer à t'entrainer, ça vient petit à petit ;) J'espère avoir pu t'aider o/ Raiton. Kirito67100 a réagi à ceci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirito67100 128 Posté(e) le 4 mars 2014 Merci pour ton aide je vais tenter avec ta méthode :) Taille ton crayon => je fais comment si j'utilise un criterium (0.5mm) xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiton 272 Posté(e) le 4 mars 2014 Taille ton crayon => je fais comment si j'utilise un criterium (0.5mm) xD Le cutter est ton ami XD Mais je te conseillerais plutôt un crayon HB pour commencer o/ EDIT : Seul truc bizarre dans mon dessin reste les yeux ._. Raiton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirito67100 128 Posté(e) le 5 mars 2014 ok je vais tenter le HB parce-que la j'utilises des mines 2B, mais je suppose que c'est parce-que le 2B est plus gras que ca laisse des traces lorsque je gomme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirito67100 128 Posté(e) le 14 mars 2015 Je reposte de nouveaux dessins... 1 an plus tard xD Ce sont des dessins faits a partir de modeles trouvés sur le net. Voili voilou *^_^* vinland et Dimensio ont réagi à ceci 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimensio 73 Posté(e) le 14 mars 2015 Joli ! J'aime beaucoup le 2e ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirito67100 128 Posté(e) le 14 mars 2015 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinland 331 Posté(e) le 15 mars 2015 yui :inlove2: vraiment bien réaliser félicitation tu a du y passé pas mal de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaft 269 Posté(e) le 15 mars 2015 C'est propre bravo. :) J'aime bien l'air implorant de la troisième.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirito67100 128 Posté(e) le 15 mars 2015 merci à vous, vos com's font plaisir (*^^*) Shaft: c'est le fait que ce soit une enfant qui implore qui te plait tant ? :P mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordmnemo 18 Posté(e) le 15 mars 2015 Très joli. Petite préférence pour le 4ème. Shaftounet :timide: , petit coquinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaft 269 Posté(e) le 15 mars 2015 Bande de pervs, mais j'avoue avec des oreilles de neko elle serait parfaite. :timide: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordmnemo 18 Posté(e) le 15 mars 2015 tu sais ce qu'il te reste à faire mon tit kiritopleindechiffre :mef: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirito67100 128 Posté(e) le 16 mars 2015 Soit lui mettre des neko ears, soit en redessiner une avec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaNa-SaN 36 Posté(e) le 17 mars 2015 vraiment très jolie !!! *je vais m'y remettre aller!* continue comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirito67100 128 Posté(e) le 29 novembre 2016 Allez et un nouveau dessin, ca faisait un bail que j'en avais pas posté :) Kanon, Shaft, vinland et 1 autre ont réagi à ceci 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasugano Sora 54 Posté(e) le 29 novembre 2016 Je le trouve jolie , on sent que tu tes appliqueé, et fait des efforts d'ombrage. Sinon qu'est ce qui t'a inspiré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanabi 18 Posté(e) le 30 novembre 2016 c'est très joli, j'aime beaucoup l'effet que donnent les "lunes" en arrière plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaft 269 Posté(e) le 30 novembre 2016 c'est pas mal du tout comme décor dis donc. L'espèce de fond avec le "soleil" est particulièrement réussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrominet 10 638 Posté(e) le 22 décembre 2016 Et bien, c'est rare quelqu'un qui fait des décors. Bien joué, c'est réussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés