Aller au contenu

[Dessin] Kirito67115 prods


Kirito67100
 Share

Messages recommandés

Je le trouve jolie , on sent que tu tes appliqueé, et fait des efforts d'ombrage.

 

Sinon qu'est ce qui t'a inspiré?

 

l'ile qui flotte m'a été inspirée par l'aincrad de SAO, ca ma donné cette idée d'ile flotante, puis le reste m'a été inspiré par une image sur le net ou on voyait un paysage avec des genre de lunes au fond mais mon dessin et son style restent largement différent de celui dont je me suis inspiré.

 

c'est très joli, j'aime beaucoup l'effet que donnent les "lunes" en arrière plan

 

c'est pas mal du tout comme décor dis donc. L'espèce de fond avec le "soleil" est particulièrement réussi.

 

Meri a vous deux :)

 

Et bien, c'est rare quelqu'un qui fait des décors. Bien joué, c'est réussi !

 

Bah je voyais sur le net pas mal de dessins de paysages qui font rêver, puis je me suis dit "faut que j'en dessine un moi aussi" et du coup je me suis lancé, mais je ne m'attendais pas a ce que ce soit aussi fastidieux ^^

 

 

Sinon voici mon premier dessin sur tablette graphique, j'ai plus ou moins reproduit un de mes ancien dessin qui était quand a lui fait a partir d'un modèle trouvé sur le net... il représente Haruna Annaka de Nichijou :)

N'hésitez pas a me donner vos avis/conseils pour progresser sur tablette :)

 

1483982549-nichijou1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plutôt pas mal pour une première sur tablette graphique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas si mal pour un premier essai de tablette, cela pourrait être un perso de Little Witch Academia. =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas si mal pour un premier essai de tablette, cela pourrait être un perso de Little Witch Academia. =)

 

Bah c'est un perso secondaire de Nichijou, après me faut encore de l'entrainement pour la tab, mais je ne suis pas déçu pour une première :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un nouveau dessin qui est en cours (en apprentissage de l'encrage et la colo xD)

*ne sais pas pourquoi les photos sont couchées...

 

La version tout juste encrée:

 

1484161436-20170111-163427.jpg

 

Le début de la colo (*dois acheter d'autres couleurs xD)... je sais ca a un peu bavé...:

 

1484161440-20170111-191703.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ton style de dessins. En plus ta technique est vraiment bonne. GG mon gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'encrage est top et le dessin est sympa par contre la colo pour le moment je suis pas fan ( peut étre les couleur qui sont un peut trop foncer )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ton style de dessins. En plus ta technique est vraiment bonne. GG mon gars.

 

Merchi :3

 

l'encrage est top et le dessin est sympa par contre la colo pour le moment je suis pas fan ( peut étre les couleur qui sont un peut trop foncer )

 

Merci :)

 

Pour la colo la couleur "peau" la plus claire est la plus claire qu'ils avaient en magasin, et l'autre pour les ombrages je me dis aussi qu'elle est peut être trop foncée... après le côté foncé est sans doute aussi lié a mon éclairage et le papier utilisé je pense, parceque je viens d'acheter les feutres et les ai testé en magasin et je les trouvait plus claires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie Urara, on essaie de me prendre par les sentiments. :P

J'ai l'impression que tu l'as faite plus plate que dans l'anime^^.

 

Comme Vin j'émets des doutes sur le début de colo en revanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie Urara, on essaie de me prendre par les sentiments. :P

J'ai l'impression que tu l'as faite plus plate que dans l'anime^^.

 

Comme Vin j'émets des doutes sur le début de colo en revanche.

 

hummm elle est moins plate dans l'anime ? *va vérifier* sinon pour la colo je te la ramène demain pour que tu puisse mieux juger la chose, parce-que j'ai l'impression qu'avec mon éclairage ça ne rends pas trop bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, au final j'ai tout recommencé en décalquant mon propre dessin mais en refaisant l'encrage au G-pen (plume de mangaka hyper casse couille a gérer) #MesYeuxOntFiniEnPlsParcequeTropDeConcentration xD

Puis colo complète.

J'ai par contre fail avec l'encrage (gauche de la jupe et sous la main droite) car (étant assez fatigué vu l'heure a laquelle je m'y suis mis) j'ai malencontreusement frotté avec ma main sur un trait lorsqu'il était encore frais, j'ai tenté de rattraper comme j'ai pu mais ca a foiré.

 

Bref Je vous laisse juger...

 

1484682181-20170117-201124.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore !!!! inlove.gifinlove.gifinlove.gifinlove.gif

 

Continue comme ça o/

(surtout de belles loli :ninja:)

 

Bon j'ai malheureusement pas de conseil a te donner pour t'améliorer, vu que je n'y connais rien xd

Vivement d'autres dessins o/

 

 

HS: un fail a l'encrage sur la jupe ? Vraiment :mef:

*fuis à toute vitesse*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton dessin l'ami, tu gère grave. Franchement la colo est vraiment bien faite (mis à part le petit foirage jupe, mais c'est pas bien grave) et le dessin en lui même est bien cool. Si je devais être chiant, je dirait que peut être les mains manque de relief, ou devraient être un poil retravaillées, mais franchement je dis ça juste pour trouver un point négatif.

 

GG donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde chui découvert ! Lasulf a découvert l'origine du fail... :mef:

 

Sinon merci a vous, ca me motive bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est pas mal du tout , et au final la colorisation donne plutôt bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle rend bien cette petite Mitsuha. :)

 

Je pense qu'il y a quelques améliorations à faire au niveau des ombres peut-être mais cela reste très correct. :hai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli :)

 

 

 

 

après moi ce que j'attends, c'est un dessin d'elle se tripotant les seins tout en pleurant de joie, la morve au nez :XD:

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
    Edji 
×
×
  • Créer...