Aller au contenu

King's Game


Kirito67100
 Share

Messages recommandés

Titre Français: King's game

Titre original: Ōsama Game

Type: Seinen

Tomes: 5

Auteur: Nobuaki Kanazawa

Éditeur Japonais: Futabasha

Éditeur Français: ki-oon

Genre: Horreur

 

b6ly.jpg

 

Ayant dévoré les 5 tomes et ayant vu le film (qui ce dernier était trop censuré a mon goût), je vous propose donc King's Game de Nobuaki Kanazawa.

 

Donc pour ceux qui ne connaîtrais pas, King's game est un seinen horreur, l'histoire tourne autour de Nobuaki Kanazawa (qui se trouve être le même nom que celui de l'auteur) élève de lycée et de sa classe.

Un soir tous les élèves de la classe recoivent un e-mail d'une personne se faisant appeler le "roi", ce dernier donne un ordre a un ou deux élèves, si ce/ces dernier(s) ne l’exécutent pas sous 24h, un gage leur sera imposé (dans la majeur partie des cas c'est la mort de différentes manière assez atroces)...

Ils n'ont pas le droit de fuir et tout abandon sera sanctionné !

Chaque jour à minuit, un nouvel ordre est envoyé !

 

Ce manga est vraiment prenant,j'ai pas vu le temps passé une fois que je me suis lancé dedans !

Si vous aimez le genre, je vous le conseille vivement !

 

ddty.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part je les lue et je doit dire que ce manga ma bien plus , il y a de l'action tout le long et malgré quel que suppositions l'intrigue reste jusqu'a la fin du dernier tome.Je suis pressé de lire king's game extrême qui d'ailleurs et sortie il y a peu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu, King's game extreme est sorti hier, j'espère qu'il sera aussi bien que les précédents et que ça n'aura pas un air de déja vu.

Mais je suis confiant (^-^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le dernier King's game et hier et j'étais un peu sceptique pour la fin mais King's Extreme est la continuité de la première saison et va sans doute nous apporter les réponses qu'on attend. Il me semble que les dessins sont un peu différents. O.o Mais ça a l'air cool et ça continue à être impitoyable. :3 Hé, hééé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, je ne comprends pas ce qui arrives à la fin, mais dans l'ensemble je trouves que c'est un excellent manga !

Et là pour king's game extreme tu me dis que c'est la siuite de la première saison ! Tu me donnes envie (^o^)

 

Par contre le Film n'as vraiment rien à voir, et la fin est toute autre... c'est vraiment dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a un film ?? O_O *OooooooooooooooOOOOOOOoooooooh*

 

Et oui, je confirme, c'est la suite. =3 Même si c'est un peu étrange pour le moment, qu'on ne comprend pas tout, je pense que ça va devenir intéressant. :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la présentation !

 

Vu que la série n'est pas trop longue, je l'achèterai peut-être. Je n'ai encore pas lu de manga de ce genre. Je suis curieuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gare au manga pour les âmes sensibles, cependant. ^w^ C'est loin d'être le monde des poneys à paillettes. O.o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi en tout cas, je te la conseille fortement même si c'est assez sanglant il y a une bonne intrigue. Moi je viens de finir le 5 et c'est vrai que la fin est assez bizarre , j'espère que l'on va nous apporter des réponses a toute les intrigues qu'il ont posées .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair que les poneys n'ont aucun lien avec ce manga, à part si on parle de rossbiff xD

Faut aimer le gore, parceque là tu sera servie (^-^)

Après moi j'adore les romances, ce qui ne m'as pas empêcher d'aimer ce manga :)

Et franchement j'ai vraiment hâte de passer a la suite, mais d'abord je finis mes Clannad :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naaannnn Milky l'achète paaaas! vaut mieux que tu m'achètes un cadeau, tiens.

j'ai pas aimé king's game personnellement! Mal ficelé, glauque pour glauque sans trop d'explications, pas assez psychologiquement fouillé pour que ça vaille le coup de cette mise en scène.

 

cela dit, merci pour la présentation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est clair que pour être glauque ca l'est... Après, c'est vrai que niveau explications il n'y en a pas beaucoup, en fait faut pas vraiment chercher à comprendre le pourquoi du comment quand tu le lis...

 

Mais malgré ça j'ai bien aimé (^-^;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...du coup, je suis un refroidie.

 

Si je passe à la fnac, je jetterai un coup d'oeil pour me faire une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bas en lisant la fin moi, j'ai trouvé sa très claire pourtant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans un sens, la fin m'a aussi quelque peu déçue mais il ne faut pas oublier qu'une saison 2 qui continue la série est encore en cours ! ^^

Pour ma part, ça préserve un peu l'espoir. o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai vraiment peur de me lancer dans se manga, j'ai eu du mal avec Danganronpa qui semble pourtant plus "soft", se genre et moi ça fait 36... Je ne pense pas me lancer dedans ou alors j'attendrai la version animée. :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

après c'est clair qu'il faut aimer le genre, c'est sur que quelqu'un qui ne lis en général que des comédies, ou des comédies romantiques se sentira un peu refroidi après celui la.

Dans ce manga faut pas s'attacher aux personnages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Logo-KingsGame.png

 

Ce manga est génial ! Je l'adore ! J'ai lu jusqu'au troisième tome après j'ai pas eu assez d'argent pour m'acheter le tome 4 et le tome 5 ... BOUHOUHOU !!! J'ai un ami qui a tout lu et il m'a dit qu'il y a King's Game Extreme. Extreme !? Expliquez-moi. :o

 

J'avais jamais remarqué que le mangaka avait utilisé son nom pour son histoire. L'histoire est bien penser, c'est super... sauf que le film m'inquiète, genre il est tant censuré ? Wouah, ça craint ! J'adore les survival game !!! huhu :3

 

× × ×

 

Bon je dois acheter les deux derniers tomes !!! D:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir que l'auteur et en train d'écrire une troisième série lier a king's game ,elle compte déjà deux tomes au japon elle se nommes Ôsama game - kigen en vo . Pour le moment elle n'est pas encore disponible en vf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'avais jamais remarqué que le mangaka avait utilisé son nom pour son histoire. L'histoire est bien penser, c'est super... sauf que le film m'inquiète, genre il est tant censuré ? Wouah, ça craint ! J'adore les survival game !!! huhu :3

 

 

Oui l'auteur à en effet donné son nom au personnage principal, je trouve ca assez original d'ailleurs ^^

 

Et pour le film bah il est tellement censuré que les élèves ils meurent pas, mais ils disparaissent comme par enchantement... du genre le mec est à côté de toi puis une seconde après il y est plus xD

Perso pour le film ke m'attendais à du gore... dommage...

 

Il faut savoir que l'auteur et en train d'écrire une troisième série lier a king's game ,elle compte déjà deux tomes au japon elle se nommes Ôsama game - kigen en vo . Pour le moment elle n'est pas encore disponible en vf

 

Merci pour l'info Vinland :)

 

 

Moi j'ai acheté le tome 1 de King's game extreme à la Japan Expo, mais je l'ai pas encore lu ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

King's Game Extrème touchera à sa fin le 12 février 2015. Ce même jour, King's Game Origin sortira avec le premier tome.

Il est vrai que ça commence à faire long mais ce manga est décidément très accrocheur! Surtout que la "troisième saison" peut être lue indépendamment des deux premières d'après Ki-oon.

 

Le manga n'a pas perdu de style ou de violence avec la deuxième saison et suit toujours aussi bien l'idée de départ! Je reste "fan" et continuerai certainement l'aventure avec King's Game O.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une amie avait le tome 1 à l'école la semaine passée. J'ai donc demandé pour le lire (pendant le cours mais bon économie c'est chiant). J'ai bien aimé et je compte lire la suite (et à ce moment là, je remettrais un autre commentaire). Après, c'est vrai que ça peut choqué certains. Comme ma voisine à qui je montrais certains dessins :knifeevil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...