Aller au contenu

Planning des animes printemps 2014


Ness
 Share

Messages recommandés

Quoi de mieux, en cette journée comme les autres, que de découvrir les animes qui nous attendent ce printemps ? :d

 

Bref, trêve de sarcasmes, les animes de la saison hiver 2013/2014 arrivant pour la plupart à la moitié de leur diffusion, on peut déjà commencer à se pencher sur ce qui nous attends la saison prochaine grâce au tableau que nous ont préparé nos amis d'Icotaku (qui me semblent d'ailleurs s'y être pris à l'avance cette fois-ci, vu que le tableau est dispo depuis quelques temps déjà).

 

Planning du printemps 2014

En ce qui me concerne, le printemps sera résolument aux adaptations de Light Novels, avec pour commencer, les (personnellement) très attendus Date A Live II et No Game No Life. À ceux-ci seront ajoutés, Mahôka Kôkô no Rettôsei, Kanojo wa Flag Oraretara et Seikoku no Ryû Kishi, saupoudrés d'une 2ème saison de Puchimas!!, et probablement d'autres curiosités qui pourraient peut-être m'intéresser, comme Black Bullet et Blade & Soul.

 

Bon, après ça va aussi dépendre des choix des éditeurs simulcast comme un peu chaque saison. Enfin bon, d'ici là, on a le temps de le voir venir.

 

Sinon, cette saison semble beaucoup orientée action. Il y en aura donc certainement qui, contrairement à moi, auront du mal à trouver des séries qui leur plaisent. Mais bon, ça leur fera l'occasion de revoir d'anciennes séries ou de rattraper certaines qu'ils auraient loupées :bien:.

 

Bref, faites vos choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han ma liste s'est bien agrandie d'un coup avec tout ça $_$ Le printemps sera très sympa cette année ~ :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Date A Live 2 *-*

 

Blade & Soul *-*

 

Black Bullet *-*

 

Ça va etre génial =D

 

Et pour qui ont l'air bien :

Break Blade

Atelier Esha et Logy

Gokugoku

Mekaku City Actor

No Game no life

Ryuugoku Nanana

Senkoku no Ryu

 

 

 

Et mince, ça en fait beaucoup oO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Date A Live II et No Game No Life pouaaaaaalalala, j'attendais ça avec impatience !

 

Aller vite, viiiiite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mushishi <3

 

L'OAV qui était sorti en janvier était trop bien. Alors si c'est une saison 2 qui nous attends je suis trop contente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah kool,

Soredemo semble bien je trouve...

Comparé aux fois précédentes il y en a plusieurs dans cette liste que je vais sûrement voir ou tester !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Il faut que je vois Date A Live.. + Date a Live II maintenant.

Mais avant de commencer une nouvelle fournée d'animes, je vais déjà rattraper mon retard sur ceux de l'automne/hiver 2013, voire printemps/été de l'année dernière.. ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Icotaku a mis en ligne leur version finale du planning pour ce printemps, rajoutant ainsi quelques séries et des synopsis.

 

Et pendant qu'on y est, côté séries licenciées, on peut rappeler :

 

Chez Wakanim : Haikyu!!, Mahouka Koukou no Rettousei, Ryuugajou Nanana no Maizoukin, Black Bullet et Ping Pong The Animation, soit 5 séries au total. Considérant que plusieurs de leurs séries se sont terminées cette dernière saison, il n'y a rien d'étonnant à ce qu'ils refournissent leur catalogue.

 

Du côté de ADN : Fairy Tail 2 et Soul Eater Not.

 

Et c'est à peu près tout ce que je sais sur les licences à l'heure actuelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No Game No Life !

 

Après m'être fait le tome 2 du LN et m'être passé en boucle le 2ème PV de l'anime pendant 20 min (sympa l'opening d'ailleurs), je suis prêt à le recevoir dès qu'il arrive !

 

Après, les habituels, adaptations de LNs et curiosités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haikyû!! a l'air sympa ! A défaut d'avoir lu le manga, je vais essayer l'anime ~

 

Et puis M3, pourquoi pas... Si le concept survit au premier épisode ( > 3 < )

 

En tout cas je suis trop heureuse de voir qu'un épisode spécial de KuroBasu va sortir mais... Pourquoi attendre jusqu'à juin ??? (TT^TT)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon en fait, j'ai commencé No Game No Life, Black Bullet, Mahouka Koukou no Rettousei, Nanana's Buried Treasure, Selector Infected. Ils sont tous cool :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...