Aller au contenu

[AMV] Fanelia


Fanelia
 Share

Messages recommandés

Salut salut !

 

Bon je me lance pour vous montrer un de mes AMV ^^. Un seul pour l'instant car mes premiers sont pleinnns de defauts et maintenant que je me suis ameliorée je peux plus les encadrer lol et puis après quelques "matations" des votres euh... hum c'est la honte :annif:.

 

Donc le voici le voila par ici.

 

Anime : Black Cat

Musique : Jillian

Logiciel : Movie maker (pas assez douée pour maitriser les autres logiciels :yata: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien aimé ^^ sa colle bien avec la chanson c'est sympa sa se laisse regardé trankilour devant son ecran^^

 

Aprés 2 pitit défaut mais bon sa c'est pas forcement facile de passé outre et sa arrive pas beaucoup de fois :

-la sub qui aparrais

-2 image trop clair qui apparaisse dans les passage sombre ou la musique et intense on va dire mais il y en a une évidente au début ^^

 

mais bon sa sa reste mon avis perso ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Within :annif:

 

Franchement j'aime bien enfin quelqu'un qui fait un large choix de scène et qui ne les selectionne pas au hasard (ou du moins c'est l'impression que ça donne xD)

 

Dons sympa, mais y'a quelques images qui font foireuses par rapport à la musique, puis les sous-titres, c'est à proscrire :/

 

Sinon... dieu mais que l'anime est laid Oo

Les couleurs sont beurk et le design de Kentaro Yabuki ets tellement meilleur *o*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'aime bien, vraiment sympas a regarder. Un seul probleme les sous titres bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Jamais vu cet anime et je ne crois pas le regarder un jour... mais j'ai adoré ce que tu as fait et damn que cette chanson est trop bien! :fail: Je trouve que tes scènes étaient très bien choisis dans l'ensemble ^_^

 

:good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...