Aller au contenu

Plop o/


Zaune
 Share

Messages recommandés

Coucou tout le monde!

 

Mwa c'est Zaune (Anthony Irl), j'ai 18 ans et mon travail consiste à m'occuper de ma chérie, jour et nuit.

 

 

Un trait de caractère ? Patient je dirais, même très patient.

 

Un défaut ? Trop gentil, et en même temps horriblement rancunier.

 

J'ai découvert ce jolie site suite à un spam de ma copine sur Skype me disant "JE VEUX PARLER A DES GENS".

 

Pourquoi ce pseudo ? A la base, je ne savais pas quoi mettre, et étant donné que je m'ennuyais, j'ai décidé sur le coup de mettre mon parefeu qui était à l'époque 'ZoneAlarm' comme pseudo. Cela dit, tout le monde m'appellait Zone, donc j'ai changé et remodelé un peu, et pouf! Zaune!

 

D'où vient ton avatar ? J'aime Rin, j'aime Pokémon.

 

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? 2009 ou quelquechose comme ça, sérieux c'est quoi cette question, genre on s'en rappelle D:

 

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ? Je.. ... *réfléchis* ... Je ne suis actuellement aucun anime, ni mangas. Mais cela devrai vite changer n'est ce pas?

 

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ? J'ai particulièrement aimé Pandora's heart niveau mangas; SAO comme beaucoup, Hack//SIGN en anime. Niveau jeux vidéos, la série de Kingdom Hearts, Final Fantasy, Breath of Fire (sauf le dernier) et Tales of

 

À quel perso t'identifierais-tu ? Sora (de Kingdom Hearts) selon le jeu de question/réponses au début o:

 

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ? Oui.

 

Quel genre de musique écoutes-tu ? J'écoute de tout.

 

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ? Aucun, je l'ignore, c'est comme ça. (Non, je ne suis pas associable. Cependant, si je dois vraiment répondre à ma question, je lui conseille Pandora's heart)

 

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? Sur mon ordinateur, tout ce qui est "concret" est exposé à la vue de tout le monde dans ma chambre.

 

Des suggestions à faire concernant le site ? J'apprécie, vraiment.

 

See you soon! Xoxo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

Tu cites Tales of en jeux vidéos,as-tu joué à Tales of Graces f et Tales of Xillia ?

Connais-tu Star Ocean (le 3 sur PS2 et le 4 sur PS3) ?

 

Tu n'échapperas pas à ma question rituelle sur la connaissance d'une liste d'animés que je connais :P

En animés, connais-tu Mashiro-iro Symphony, Chuunibyou demo koi ga shitai, Shinsekai Yori, Senran Kagura, Hagure Yuusha no Estetica, Itsuka Tenma no kuro Usagi, Da Capo, Night Wizard, Oretachi ni Tsubasa wa Nai, Guilty Crown ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, bonsoir!

 

Au lieu d'aller me coucher comme je le devrais avant une journée de cours, je m'arrête par là pour te souhaiter la bienvenue et demander si tu connais le yaoi et/ou le yuri?

 

Dans tous les cas, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

tu connais zaunette? elle aussi est nouvelle, drôle de coïncidence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue , tu vas vite commencer plain de manga en restant le forum .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

Tu cites Tales of en jeux vidéos,as-tu joué à Tales of Graces f et Tales of Xillia ?

Connais-tu Star Ocean (le 3 sur PS2 et le 4 sur PS3) ?

 

Tu n'échapperas pas à ma question rituelle sur la connaissance d'une liste d'animés que je connais :P

En animés, connais-tu Mashiro-iro Symphony, Chuunibyou demo koi ga shitai, Shinsekai Yori, Senran Kagura, Hagure Yuusha no Estetica, Itsuka Tenma no kuro Usagi, Da Capo, Night Wizard, Oretachi ni Tsubasa wa Nai, Guilty Crown ?

 

J'ai joué à tout les Tales of sauf Xillia (Phantasia restera mon préféré, suivi de Symphonia comme beaucoup je pense)

Voui! Je connais les deux! (Star Ocean)

 

Concernant les animes..! :

 

Mashiro-iro Symphony : Nop

Chuunibyou demo koi ga shitai : Voui

Shinsekai Yori, Senran Kagura : Nop ;w;

Hagure Yuusha no Estetica : Nop

Itsuka Tenma no kuro Usagi : Oui

Da Capo : Nop ;w;

Night Wizard : Déjà entendu parler

Oretachi ni Tsubasa wa Nai : Yup

Guilty Crown : Eeyup

 

Bonsoir, bonsoir!

 

Au lieu d'aller me coucher comme je le devrais avant une journée de cours, je m'arrête par là pour te souhaiter la bienvenue et demander si tu connais le yaoi et/ou le yuri?

 

Dans tous les cas, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous.

 

Je n'ai jamais été fan du yuri, cependant le yaoi ne me dérange pas du tout (Donc en fait, oui je connais les deux)

 

tu connais zaunette? elle aussi est nouvelle, drôle de coïncidence

 

C'est écrit dans sa description concernant son pseudo si je ne m'abuse! :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

forcement elle s'était inscrite avant et j'ai pas retenu ce détail.

 

désolé pour le dérangement^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenue,

 

en espérant que tu puisses trouver ici ce qui te plaît.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ce que tu fais dans la vie Zone!

Sois fort et digne!

 

Que la force soit avec toi surtout!

 

 

ps: Bienviendu chez nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...