Aller au contenu

[Graphisme] MilkyArt


MilkyLove
 Share

Messages recommandés

Mais qu'est-ce que vous faites là ? Fuyez tant que vous le pouvez encore ! Nah, je rigole, c'est sans danger.

 

Bienvenue dans ma galerie !

 

Je ne dessine pas beaucoup tout simplement parce que je ne suis pas du tout doué pour ça mais en même j'aimerais partager les deux-trois trucs que je commence, sans jamais les terminée. Ma petite sœur (l'artiste de la maison) m'a promis de m'expliquer quelques trucs de bases, alors un jour, peut-être que je m'améliorais !

Tous vos commentaires seront les bienvenues même si c'est pour me dire qu'il serait temps de s'intéresser un peu à l'anatomie. x)

 

Bon, si vous voulez bien, nous allons commencez la visite. Le thème d'aujourd'hui est mon OC, Saluky et celui de Drei, Myrth.

 

A votre droite vous pouvez apercevoir, Saluky en magicienne et en vulcaine (Star Trek):787367justepourvoir.png

Bon, j'ai d'abord fait le dessin sur une feuille et j'ai commencé ma colo. C'est ma toute première et je ne sais pas si j'aurais un jour la motivation pour la terminer.

 

Ensuite, vous pouvez vous pencher sur cette moitié de lineart de Saluky en robe du Thalmor (Skyrim):

 

752526RPdbutlineart.png

(Les mains sont en bleu car je n'arrive pas à les faire correctement)

 

Et enfin, voici Myrth et Saluky tremblantes face à un terrible ennemi:

 

828175OAgalerieOA1.jpg

 

(Si ça intéresse quelqu'un, je peux prendre une photo de plus près pour voir les détails)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, c'est très mignon, l'anatomie est pas géniale mais j'aime bien le design, puis on sent que tu essaies de faire de ton mieux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au niveau de l'anatomie, je ne ferais pas de critique parce que les proportions sont justes dans le style, les bras ne sont pas trop courts ou trop longs, les épaules droites, bref ça ne choque pas. ^^

Du reste, les personnages que tu dessines sont tout mignons et la colorisation plutôt réussie pour quelqu'un qui débute. :3

 

Si tu souhaites vraiment t'améliorer, je te conseille de regarder les tutos de dessin qui circulent sur le web et d'essayer de reproduire quelques techniques de base (les tracés pour réaliser un visage par exemple.) Il ne faut pas avoir peur de "plagier" certains dessinateurs au début, afin d'acquérir quelques automatismes. ^^

Voilà voilà ~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le style!

J'adore trop!

 

Y a une petite histoire qui suit?

Hein dis hein?

 

Oh je suis beaucoup trop fan! Encore encore encore!

Et fais en un livre d'illustration pour enfant! ET QUE CA SAUTE!!

 

Comment ca je m'excite toute seule?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! Merci pour ces réponses ça me fait super plaisir !

 

@Soryant : Je me suis déjà super amélioré pour faire les léopards! J'étais parti de vraiment bas mais bon! Alors, il y a des chances pour que mon anatomie s'améliore un peu!

 

@Enopée : Ouais, il faut que je remue le popotin et que j'aille voir des tutos! J'en ai plein en favoris mais je ne trouve jamais la motivation pour les lire.

 

@Cephi : Tu es adorable ! Merci! Merci beaucoup !Ton enthousiasme me motive vraiment ! Il y a bien des petites histoires associées à ces dessins, mais c'est plutôt m'a soeur qui les dessine ! ^^

 

Je ne pense pas qu'il y aura souvent des mise à jour vu que je ne dessine pas beaucoup. Désolée!

 

Mais encore merci pour vos messages!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Cephi : Tu es adorable ! Merci! Merci beaucoup !Ton enthousiasme me motive vraiment ! Il y a bien des petites histoires associées à ces dessins, mais c'est plutôt m'a soeur qui les dessine ! ^^

 

Il est possible de voir ces histoires? :timide:

 

Et puis comment ca, y aura ptet pas bcp de suivi ici!

ALLEZ QUOI pourquoi tu balance ca comme caaaaaaaaaaaa?

 

:pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il y a une histoire ou je tombe sur les fesses (enfin Myrth) stupidement en essayant de réparer un vélo pendant que Saluky se fout de moi... :vent:

 

On les fait réaliste parfois...

 

En attendant, veuillez noter que face à un danger, Saluky pousse éhontément son amie devant...

 

En tout cas j'aime toujours autant tes dessins! et ton armure thalmor est classe!! (mais qu'est ce que tu fous dans une armure thalmor?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il y a une histoire ou je tombe sur les fesses (enfin Myrth) stupidement en essayant de réparer un vélo pendant que Saluky se fout de moi... :vent:

 

On les fait réaliste parfois...

 

En attendant, veuillez noter que face à un danger, Saluky pousse éhontément son amie devant...

 

En tout cas j'aime toujours autant tes dessins! et ton armure thalmor est classe!! (mais qu'est ce que tu fous dans une armure thalmor?)

 

C'est une robe de mage du Thalmor pour être précise ! Avec capuchon, gants et bottes! En soit, elle est nulle cette robe, mais elle est jolie.

 

Il y a aussi une autre histoire où Myrth se casse la figure en chassant un lapin mais quelqu'un l'a perdue. b)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Petit up pour vous montrez mon dessin colorié ! Certes de manière très bâclée car je n'avais pas le courage de tout faire bien !

 

639042SalukyRPavecJustinerduit.png

 

Je l'arrangerai..un jour....peut-être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça rend tout de même mieux en couleur, mais comme tu l'a dis, tu aurais peut être du le soigner un chouïa plus et ça aurait était magnifique!!

 

Vive Saluky? (mais Thalmor?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le style vestimentaire!

Trop fan!

Un jour peut etre, j'en ferais un cosplay, et je serais riche! RICHE

 

Un jour.. Peut être

 

Mouahahahahaha

*fuit*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@Dreimounette : La présence de la robe de Thalmor est justifié par une histoire qu'on se fait avec une copine de PACES.

 

@Cephi: Un jour, quand je serai plus que riche, j'engagerai des mercenaires pour te capturer et je te forcerai à te cosplayer ! Muah ah ah ah!

 

Bref, devinez qui viens de commencer un dessin qu'elle ne finira jamais ? C'est bibi !

392782Screenshot20140404182654548.jpg

"Fanart" de Dragon age: Origins, directement dessiné à la tablette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohw j'aime bien ton style :sosweet:

 

Tu dis ne pas être douée, mais si j'avais déjà la moitié de ton talent je serais contente ! x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouah tu as meme fait les tatouages!

 

vive sten! n'as tu pas encore renomme alistair "va t-il se taire"? (copyright roudoudou)

 

 

en tout cas ce dernier dessin est beaucoup plus elabore que les precedents, on sent que tu met davantage d'attention dans les courbes. (en avais tu assez que saluky ressemble a une planche a pain? :mef:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouah tu as meme fait les tatouages!

 

Un tatouage? Un tatouage? Mais ou ca les tatouages?

*ouvre les yeux*

 

MAIS OU QU'ILS SONT LES TATOOOOO?

 

Ps: Ptet que Saluky est toujours une planche à pain mais qu'elle a rembourré son soutif pour le dessin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...