Aller au contenu

Yo,c'est Liel'


Nirelos
 Share

Messages recommandés

Yo.

 

Je m'appelle Nirelos,ou Lielos,(Liel') j'ai 15 ans,et je suis venu ici parce que je regarde pleins d'animes,lis pleins de mangas etc... J'ai découvert ce forum grâce à des amis.Je m'y étais déja inscrit en avril 2013 sans jamais poster,je ne sais même plus pourquoi,enfin bref.

 

Mon pseudo... Je sais plus,j'lai trouvé comme ça,qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? Ca viens peut-être du Rathalos qui est un monstre dans la licence Monster Hunter et du fait que mon idéal RP contrôle le feu.

 

Des animes... J'en ais vu pleins.Et y'en as encore plus que je connais de nom,sans jamais les avoir vus,parce que j'ai pas l'temps,ou la flemme,tout simplement.Pleins de jeux aussi.Comme les Shin Megami tensei,par exemple.J'ai des tas de VN à faire aussi.

 

En musique... J'écoute que de la J-musique.Parce que je connais rien d'autre en fait.Ou alors c'est des trucs hyper connus qui sont pas forcément très saint pour les oreilles d'un être humain normalement constitué (Qui à dit One Direction ? C'est toi le métisse la-bas ? Je commence déjà a bien t'aimer,toi,sans ironie)

 

Si je devais citer quelques oeuvres qui m'ont bien plues,je dirais... Psycho-pass,Chuunibyou Demo Koi Ga Shitai!,JoJo's Bizarre Adventure (A lire après avoir vu l'anime si vous êtes impatients de connaître la suite),Fate/zero,K Project,pour n'en citer que quelques uns.

 

En mangas,Gantz et Onanie Master Kurosawa sont pas mals.Deadman Wonderland est pas mauvais non plus.

 

Pour commencer la Japanimation ? Rien.Ca se commence pas.Les vrais se souviennent même pas de leurs tout premier anime,tellement c'est ancré profondément dans leurs enfance.On est un otaku ou on ne l'est pas,c'est tout,deal with it.Ah,oui,parce que je parle un peu (beaucoup) anglais,a force de trainer sur internet,d'ailleurs je regarde toujours mes animes en VOSTA.Pas que je sois un english fag,hein, (Dédicace à un membre du forum dont je tairais le nom,il se reconnaîtra peut-être,peut-être pas,je m'en moque un peu,en fin de compte) mais c'est juste une préférence personnelle.Et les VOSTA sortent plus rapidement que les VOSTFR aussi. (Logique vous me direz)

 

Voilà,c'est a peu près tout.Si vous avez des questions,vous gênez pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Neko-tan <3

 

Ptêt que tu connais Oasis quand même, en musique pas japonaise ?

Connais tu Higurashi ?

Et sinon, tu suce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIENVENUE !

 

AH AKANE SPECE DE BIATCH T'AS POSTE AVANT MOI.

 

Bon, quelques questions :

 

-Est-ce-que tu aimes Sword Art Online ?

 

-Que penses-tu des gens qui font semblant d'être purs/d'être TRO D PAIRVAIR.

 

-Bois-tu de l'alcool ?

 

-Que penses-tu de Devil Survivor 2 The Animation ?

 

-Fumes-tu ?

 

-Aimes-tu What the cut ? "Pourquoi j'ai une érection ?!"

 

-Que penses-tu des gens qui mettent des mots en japonais dans leurs phrases même si ils ne parlent pas un mot de la langue ?

 

-Où vont les canards en hiver ? (AHAH doublé)

 

-Aimes-tu les chats ?

 

-As-tu déjà voulu changer de sexe ?

 

-Où mets-tu tes affaires au contenu explicite ?

 

-Manges-tu des Kebab ?

 

Voilà voilà, bienvenue, on est un peu tarés mais pas méchants ! Réponds comme tu le sens ! Te prends pas la tête ! :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Akanounette d'amour,je connais Oasis,ma chanson préférée de ce groupe est Falling Down !

Et oui je connais Higurashi,mon perso préféré est d'ailleurs Kéchikoune (Miss Keita)

 

 

Je dirais rien sur SAO,ni des gens qui font semblant d'ête purs,ni des fumeurs,ni des mecs qui boient de l'alcool a en crever,ni de DS2TA,ni des mecs qui placent des mots en japonnais dans leurs phrases,sinon je vais me faire ban en moins d'une heure,ca sera un record.

 

 

J'aime bien les chats,oui je mange des kebabs,mes affaires cheloues sont rangées bien au chaud dans mon PC,je n'ai jamais voulu changer de sexe,et je trouve What The Cut drôle.

Ca dépend,si c'est toi,Akane,pourquoi pas lolmdr^^'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que tu aimes Chuunibyou,je te dis un grand bienvenue.

 

En animés,connais-tu Little Busters, Omamori Himari, Outbreak Company, To Aru Majutsu no Index, Boku wa Tomodachi ga Sukunai, Ookami Kakushi, Vividred Operation, Zetsuen no Tempest, Myself Yourself, Campione ?

 

 

En cadeau de bienvenue,la scène de la porte avec Rena et Keiichi :

 

http://www.youtube.com/watch?v=c3IhN24DHPA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

K Project, Chuunibyou, Psycho-pass, JoJo et Fate/Zero c'est bien.

 

Sinon, je vole la place de Milky : Connais-tu le Yaoi et le Yuri ? (Perso j'aime pas mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enchanté,

 

j'espère que tu passera de bons moments sur ce forum, à bientôt sur la SB ou autres topics.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais Little Busters et Campione de nom,j'ai terminé Zetsuen no Tempest,j'avais commencé Outbreak Company mais je ne l'ai pas terminé,et pareil pour To Aru Majutsu no Index que j'ai drop.Le reste je connais pas.

 

Et oui je connais le Yuri et le Yaoi,qui ne connais pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil pour To Aru Majutsu no Index que j'ai drop.[/Quote]

 

z85dh6.jpg

 

 

Sinon bienvenue (Même si,la première chose que je vois en cliquant sur le topic c'est que t'as drop TAMNI )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que tu aimes Chuunibyou,je te dis un grand bienvenue.

 

En animés,connais-tu Little Busters, Omamori Himari, Outbreak Company, To Aru Majutsu no Index, Boku wa Tomodachi ga Sukunai, Ookami Kakushi, Vividred Operation, Zetsuen no Tempest, Myself Yourself, Campione ?

 

 

En cadeau de bienvenue,la scène de la porte avec Rena et Keiichi :

 

http://www.youtube.com/watch?v=c3IhN24DHPA

 

Bienvenue :)

 

Keiichi-kun, veux tu ton dinner avec ou sans aiguilles ? ;)

Higurashi est trop bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment pas suporté Index qui est un personnage chiant,mais je compte regarder Railgun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment pas suporté Index qui est un personnage chiant,mais je compte regarder Railgun.[/Quote]

 

La par contre ,je suis d'accord qu'Index soit chiante.

Mais franchement ,après le tome 2 (du roman ,soit l'épisode 10+ je pense de l'anime ) c'est limite un side character ,tout va se passer autour de Touma ,Accelerator et Railgun =)

 

Après ,la série des Railgun est bien ,mais ne vaut pas TAMNI pour l'histoire.

 

Si tu reprends TAMNI ,je te conseille plutot le manga oui le roman avant l'anime (J'ai commencé par l'anime ,abandonné après l'épisode 2 et quand je suis tombé par hasard sur le manga ,j'ai tellement aimé que j'ai repris l'anime qui ne devient intéressant qu'à partir de l'arc sister noise à mes yeux. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, je vole la place de Milky : Connais-tu le Yaoi et le Yuri ? (Perso j'aime pas mdr)

 

Et oui je connais le Yuri et le Yaoi,qui ne connais pas ?

 

Oh! Je n'avais même pas fait attention qu'on m'avait chouravé ma question ! Heureusement que je ne te l'ai pas posé, j'aurais eu l'air bête (pour changer)!

 

Bon, vu que tu connais, qu'en penses-tu ? Enfin, regardes-tu ou lis-tu du yaoi ou du yuri de temps à autre par curiosité ?

(J'ai été curieuse et maintenant, je ne peux plus faire marche arrière)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holà senior o/

Pour le coup, il me font de plus en plus peur les gens dans leurs réponses,... o_o

 

M'enfin bref, bienvenue à toi ! o/

PS: tu écoute vraiment du One Direction ? Et tu es pas mort ? :o

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu trouves what the cut drôle !?

On est fait pour s'entendre alors ! bienvenue à toi !!! (^-^)

 

 

Bienvenue :)

 

Keiichi-kun, veux tu ton dinner avec ou sans aiguilles ? ;)

Higurashi est trop bien ^^

 

Higurashi est quand même assez sadique... mais bon c'est pas mal quand même (^-^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu trouves what the cut drôle !?[/Quote]

 

Il a été prouvé par notre scientifique qualifié nationnal,Eddi Malou ,que tout le monde trouve What The Cut drôle =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mourde, j'arrive après tout le monde moi.... Bueno, bienvenue à toi! Tagazok! Kumtraya! muhuhu... j'imagine déjà pleins de jeux de mots à la con avec ton pseudo hehehe.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non,je ne lis pas de yuri ou yaoi,c'est pas vraiment mon genre x)

Et j'écoute pas de One Direction non plus,je critiquais ce qu'ils font,en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...