Aller au contenu

Logorama


spiro
 Share

Messages recommandés

http://www.youtube.com/watch?v=cgrHFEVJY4w

 

Ce n'est pas un film, mais un court métrage réalisé par des français.

Il n'est pas tout récent, vu qu'il date de 2009 et il a été oscarisé en 2010 comme étant "le meilleur court métrage". Vous le connaissez peut-être déjà, pour ma part je l'ai découvert il y a quelques jours.

 

Il nous est présenté un univers uniquement constitué de marques, d'ailleurs c'est dingue le nombre de celles-ci qu'on est capable d'identifier.

 

L'histoire est plutôt simple, c'est une course poursuite entre un trafiquant d'arme et la police dans une grande ville "américaine". La poursuite se termine par une prise d'otage qui prend fin lorsqu'un tremblement de terre fait irruption au cœur de la ville.

 

Il est mieux avec les voix américaines, mais bon en VF ce sont les voix de Omar et fred xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est énorme. D'ailleurs la faille du tremblement fait référence à la XBox lol

 

Ca fait un moment que je l'ai vu mais c’était sympa de le revoir, et puis c'est le genre de vidéo où tu découvre sans arrêt des nouveaux truc, merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh j'adore monsieur propre Mouahahahahahahaha il m'a bien fait rire xD

Graoooooooooow

 

Je sais pas ce qui est plus affolant, voir ce nombre énorme de marque ou bien reconnaitre quasi toutes les marques...

 

:mejiko:

 

Merci spiro :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai bien aimé même si la voix de Ronald est... Perturbante. Par contre j'ai adoré la musique de fin (I don't want to set the world on fire des Ink Spots) qui ma rappelé un certain jeu que j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...