Aller au contenu

Nennen Saisai


MilkyLove
 Share

Messages recommandés

Nennen Saisai

年々彩々

 

662350couverture.png

 

Mangaka : Hideyoshico

Type : Shônen-ai

Genre : Slice of life, romance, mythologie

Tome : 1

Nombre de chapitre : 6

Langue : VO ou anglais (scan)

 

 

Résumé :

 

Il s’agit en fait d’une compilation de trois one-shot liés entre eux de par leurs de personnages principaux. Je ne peux pas vous en dire plus pour ne pas gâcher le plaisir de la lecture.

 

Kingyo Sukui

L’histoire prend place durant la période Edo. Yohei est paresseux, très paresseux. Ne travaillant pas, il accumule les dettes auprès de ces voisins. Un dieu de la pauvreté essaye de lui venir en aide.

 

Derashine no Hana

Jugemu veut mettre fin à sa vie pour une raison bien particulière, il demande donc insistance à un shinegami (personnification de la mort au Japon).

 

The komukai Household’s Circumstances

Souta est un petit garçon qui vit avec son père et le meilleur ami de ce dernier. Il commence doucement à se poser des questions.

 

 

Mon avis:

 

Un manga tout en douceur peignant un amour à travers les âges. J’ai bien aimé. Ce n’est pas un coup de cœur, mais une agréable lecture, légère, qui passe comme ça et laisse presque un sentiment de mélancolie. Les graphismes ne sont pas plus spéciaux que dans un autre manga, mais le tracé léger et les traits flous respectent l’esprit de l’histoire. De plus, les personnages ont des proportions humaines, ce que j’apprécie énormément (pas de « yaoi hand » ou de tête d’épingle sur des épaules super-larges).

Je ne pense pas que ce soit le meilleur du genre mais c’est pour moi un bon manga ! Je le conseil à tout le monde pour un petit moment de relaxation. En plus, il se lit en un rien de temps!

 

 

Un extrait:

 

884098g011.jpg

Chapitre 3, page 11.

 

 

Où le trouver :

 

Lecture en ligne (Anglais) --> Manga fox

Achat (Japonais) --> Amazon.jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooh un shônen ai qui m'attire (pour une fois), mêlé à du surnaturel. comme c'est court je testerai peut être bien.

Le dessin a l'air pas trop mal et les personnages intéressants. merci pour la présentation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooh un shônen ai qui m'attire (pour une fois), mêlé à du surnaturel. comme c'est court je testerai peut être bien.

Le dessin a l'air pas trop mal et les personnages intéressants. merci pour la présentation !

 

Le supernaturel n'est pas super présent, l'histoire n'explicite pas dessus. Il est juste là.

 

J'ai mis Shonen-ai car, de tête et après avoir "feuilleté" quelques pages, je ne me rappelle pas de scène de sexe BL (la seule présente et sans détail est hétéro)mais je me trompe peut-être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en plus c'est pas exclusivement BL et y a aussi du hétéro! mais c'est parfait ma bonne dame!

j'aime pas trop quand il y a QUE des relations homosexuelles ou que tout le monde a un copain dans un manga. spas réaliste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouuuh il m'a l'air bien tentant ce mélange hétéro/yaoi

 

Allez jme laisse tenter.

Merci pour la présentation Milky! You're on fire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouuuh il m'a l'air bien tentant ce mélange hétéro/yaoi

 

Allez jme laisse tenter.

Merci pour la présentation Milky! You're on fire!

 

THIS GIRL IS ON FIRE~ !

 

Euh non, c'est pas ça que je voulais dire! Je voulais simplement préciser que le côté hétéro est plus que secondaire, je ne voudrais pas que vous vous fassiez de fausses idées!

 

Mais en effet, tout le monde n'est pas gay dans le manga.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça a l'air tentant, réaliste et bien agencé Je vais aller le lire pour donner mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...