Aller au contenu

Ohayooo ^.^


annel98
 Share

Messages recommandés

Salut à tous je me présente

Je m'appelle Anne-Laure, j'ai 15 ans ( d'où le pseudo ... comme ca j'oublie pas :anoo )

 

Euuuuuh ... Je suis timide et sérieuse mais une fois qu'on me connait bien ... ben ... on le regrette pas quoi ! :timide:

Mon défaut ? la gourmandise ( je ne le considère pas vraiment comme un défaut mais bon :P )

Ben en fait j'ai tapé comme ca "otaku" sur internet puis je suis tombée sur la page ^^ j'ai regardé un peu et je me suis dis "ouaah ca a l'air super sympa *-* " donc après je me suis inscrite :sosweet: Surtout que je ne connais qu'une seule personne dans mon lycée qui est otaku et je ne la vois pas souvent ... j'avais besoin dans parlé avec d'autres gens !

Mes premiers anime étaient dragon ball et pokemon ;)

Alors je le dis : je préfère les manga aux anime, même si j'aime bien en regarder. En ce moment je lis ... euuuuh ... ben en fait je découvre tous les jours des nouveaux scans/manga et je lis les premiers chapitres puis je change ... Mais sinon j'attends les scans ! et sinon je continue les manga découverts ( je sais je suis bizarre )

Alors mes manga/anime préférés sont ... y en a troooop :happywalk: allez on va dire naruto, code breaker, one piece, arago, pandora hearts, kaichou wa maid dama, bleach, hunterxhunter, 1/2 prince, Black cat, 666 satan, ... Bon je sais j'ai dit les plus connus mais bon si je fais la liste il n'y aura pas assez de place. *0*

Niveau jeux je cherche des jeux sur pc vu que je viens d'en avoir un ;)

Mon idéal masculin/ féminin ? bonne question, je ne me la suis jamais posé :o

Non je n'ai jamais mis les pieds dans une convention manga mais j'aimerais beaucoup !

Alors niveau musique je suis plutôt pop, pop rock, punk rock, rock et rock alternatif :P ( genre Fall Out Boys, Simple Plan, Green Day, Evanescence, The Fray, ... ) Sinon y a Funkist, un groupe japonais que j'aime bien et sinon ben les openings et ending des anime qui sont enormissimes *.* ( si ca ce dit XD )

Si quelqu'un achète son premier manga, je lui conseillerai un drôle avec de l'action ^^ ca fait toujours plaisir

Je n'ai pas d'affaires au contenu "sensibles" mais si j'en avais je les planquerai soit au fond de mon armoire sous une pile de tee shirt soit sous/dans le matelas :3 ( c'est une super cachette tant qu'on fait le lit nous meme )

 

Et ce site est super, je ne vois rien à changer <3

par contre j'ai une question : Je dessine, et meme si ils ne sont pas très beau je peux les publier ? en sachant que je dessine au crayon et que je les prends en photo ... ?

Sinon soyez gentils avec moi s'il vous plait :knifeevil:

 

Désolée pour le roman :lovu: ( -> jadore ces smileys <3 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,connais-tu Clannad, Natsuiro Kiseki, Boku wa Tomodachi ga Sukunai, Fortune Arterial, Yumekui Merry, Shakugan no Shana, 07-Ghost, Date a Live, Vampire Knight, To Aru Majutsu no Index ?

 

En jeux pc,si t'aimes bien les rpg online,y'a Aura Kingdom qui est sympa à jouer un petit peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue jeune fille parmi les fous. Si tu cherche des jeux pc demande moi : quels que soit tes goûts je t'en trouverais.

Ensuite passons au question : Lit tu autre chose que des manga ? Si oui quel sont tes style littéraire préféré et tes livres préféré ?

Quels sont les jeux que tu pourrait faire en boucle ?

 

Enfin c'est l'heure des questions dite "Stupide" : Pense tu que les pingouins tentent de nous asservir via linux ?

A ton avis comment dans pokemon le héros fait pour voyager à dos de canarticho en utilisant vol ou comment tient t'il sur un ramolosse utilisant surf ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello =)

 

 

Niveau jeux je cherche des jeux sur pc vu que je viens d'en avoir un ;) [/Quote]

 

Jeux solo : Dark Souls , Skyrim , Trine 2 , Dishonored , Minecraft ,Don't Starve et y'en a pleins d'autres que j'ai oublié :P

 

Émulateur : PsP pour Mh, Ps2 pour FF

 

MMORPG : Aion pour son pvp HL ou GW2 pour TOUT =D (Je suis en train de jouer à gw2 en ce moment ^^')

 

par contre j'ai une question : Je dessine, et meme si ils ne sont pas très beau je peux les publier ? en sachant que je dessine au crayon et que je les prends en photo ... ? [/QUote]

 

Ouai =D Y'a une section pour ça même.

 

En animés,connais-tu Clannad, Natsuiro Kiseki, Boku wa Tomodachi ga Sukunai, Fortune Arterial, Yumekui Merry, Shakugan no Shana, 07-Ghost, Date a Live, Vampire Knight, To Aru Majutsu no Index ?[/Quote]

 

Je pourrais pas te dire pour certains animes que je connais pas ,mais je te conseille vivement (à Annel98) de commencer Clannad ,Boku wa ,Toaru et Date A Live =) (Je connais pas tous les autres ,mais ceux là sont énormes )

 

Ah et bienvenue =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de m'accueillir *0*

( je ne sais pas trop comment citer donc je vais faire une réponse générale )

 

Kirito :

Alors je connais Clannad, Shakugan no Shana, 07 Ghost, Date a Live et Vampire Knight de nom ( même si je sais de quoi ça parle ) et je les avais déjà ajoutées à ma liste d'anime/de manga à voir :3 surtout Clannad qui m'a l'air super bien :d

Sinon To Aru Majutsu no Index j'en ai entendu parler et pour les autres je verrais si je vais les mettre dans ma liste :bien:

Aura Kingdom m'a l'air super aussi donc je vais voir ^^

 

Le rieur :

Alors niveau jeux ben je ne suis pas vraiment difficile donc ... je me laisse conseiller :P

Alors oui je lis d'autres choses que les manga : les livres de sciences-fiction et fantaisies :hero: ! J'aime énormément ces livres :3 Je lis aussi quelques livres policiers de mon père ^^ et là je dois commencer d'ailleurs un livre d'un auteur qui me plait bien :) Ah oui, je n'aime que les gros livres :3 j'aime bien les pavée XD Mes livres préférés ... J'en ai pas autant que les manga mais j'en ai pleins aussi ^^je suis une grande lectrice ;)

Les jeux que je pourrais faire en boucle ? euhhh je sais pas XD à vrai dire je préfère apprendre de nouvelles choses, jouer à différents jeux donc ...

Alors ces questions stupides m'intriguent un peu :XD:

Les pingouins vont nous asservir un jour c'est presque sur, mais via linux ... je sais pas XD

Alors pour pokémon je me suis aussi souvent posé la question et ... j'ai trouvé plusieurs possibilités :

- soit le dresseur rétrécit ou est naturellement minuscule ( ça peut arriver )

- soit le pokémon triple sa taille pour permettre au dresseur de s'installer ( de toute façon s'ils réussissent à tenir dans une pokéball ... pourquoi pas ? ) en tout cas c'est la solution la plus probables

- soit le pokémon fait appel à un de ses amis pokémon qui fait voyager le dresseur à sa place :3 mode flemmard -> déclenché ;)

 

Jeyzer :

Je prends note de tous ces jeux :d ( Minecraft j'ai la demo ) mais je ne suis pas trop fan des émulateurs

Et j'avais vu la section ( Oekaki non ? ) et je n'avais vu que des dessins sur tablette ou pc donc ça m'avais intrigué ... :P

Je vais commencer ces anime dès que j'aurais fini mes devs de vacances :3 et je vais les faire ! Promis demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que tu peux publier tes dessins. :3 Hâte de les voir.

 

Je te souhaite la bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

amusez vous bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ^.^

 

Et mes dessins ne sont pas forcément magnifiques mais je ferais de mon mieux <3

J'aime l"esprit de ce site :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amuse toi bien parmi nous jeune insolente !

N'hésite pas si tu as des questions ou autre même si on est tous un peu déglingosses par ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...