Aller au contenu

avez vous déjà ?


Noodle
 Share

Messages recommandés

Non pas encore heureusement.

 

Avez vous déjà confondu une fille avec un garçon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sûrement et c'était même pas Coopa. :mwhaha:

Avez-vous déjà exterminé des fourmis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non les fourmis ce sont mes sistas.

puis avec le livre de bernard werber ça change notre perception de leur monde.

 

Avez vous déjà été expulsé d'une boîte à cause d'alcoolémie très avéré au point de ...... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, avec mes potes on est des VIP maintenant, ils peuvent pas nous foutre dehors :P

Mais j'ai jamais été expulsée de boîte, pour aucune raison que ce soit.

 

Avez-vous déjà insulté un inconnu dans la rue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un cycliste ça passe ? :3

 

Avez vous déjà été réveillé dans un endroit que vous ne connaissiez absolument pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, sur un trottoir entourée par des touristes australiens après m'être faites expulsée d'une boîte parce que j'étais trop torchée XD (c'est qu'à moitié faux en fait...)

avez-vous déjà passé un trajet de metro allongé sur le sol de la rame?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Non jamais bien que le nombre de fois où je me suis retrouvé coincé dans un amas de graisse et d'odeur est plus inchiffrable à ce jour...

 

Avez vous déjà essayé de manger des spaghetti avec votre nez ?! (Dite pas non on la tous fais quoi :P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu... Oui mais il y a un bout qui est resté coincé dedans donc on m'a emmener aux urgences. Un urgentiste m'a posé la question : pourquoi as-tu fais ça ? Je lui ai répondu que ... je lui ai pas répondu. Quel honte ><

 

Avez vous déjà eu envie de disparaître à tout jamais suite à un bide ou une blague que les autres personnes autours de vous n'ont pas compris tout en vous enfonçant encore plus en essayant de disparaître ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

NON. Quand je fait une vanne, même sur un truc pas connu, y'a toujours au moins une personne qui comprend (mon frère, souvent)

du coup, c'est les autre qui se trouve mal à l'aise de n'avoir pas compris et de ne pas se marrer.

 

avez vous déjà hurlé dans un espace publique quelque chose de susceptibles de vous faire passer pour un dingue?

Modifié par Smoker130

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui à mon grand malheur, enfin plutôt à celui de mon amie qui s'est retrouver bien con ... *et tes hémorroïdes ça va mieux du coup?* vas-y répond tranquillement à cette phrase en plein lyon part dieu ><

 

avez vous déjà voulu claquer la porte après une dispute et au final elle vous revient direct dans la gueule ? *ça sent le vécu ><*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non. Mais ça pourrait arrangé les conflits et les cri, par de grands fou rire causés par la situation epic. :mwhaha:

 

 

Au téléphone, avez-vous déja critiquer une personne avec votre ami(e), et au final en vous retournant, cette personne se trouvait justement derrière vous ? :brille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrément .... situation assez gênante quand même .... *souvenirs souvenirs*

 

Avez-vous déjà rempli votre bouche de glace et ne plus savoir quoi faire pour arrêter cette soufrance ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà sans remplir ma bouche de glace, je trouve ça beaucoup trop froid, donc non, il ne m'est jamais venu à l'idée de faire ça ^^.

 

Avez-vous déjà cassé votre ordinateur en vous énervant à un jeu vidéo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne joue pas sur mon pc donc non >< en revanche ma télé c'est autre chose ....

 

Avez-vous déjà voulu fermé les yeux 5 minutes en cours et au final vous ne savez même pas quand le changement de prof s'est effectué ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah non, il y avait toujours le bruit des chaises pour me réveiller au moment où nous devions changer de salle.

 

Avez-vous déjà envisager de partir vivre dans la nature loin de la civilisation ?

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEuU oui, quand j'avais une pu**** de voie ferrée en face de chez moi maggle !

 

Avez vous déja sauvé une vie (c'est du vécu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui... mon meilleur ami s'en souvient encore

 

Avez vous déjà mangé des grains de café pour le plaisir? <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jamais pour le plaisir, seulement contre mon gré ..... alors pour le plaisir des autres oui XD

 

Avez vous déjà fait le beau/la belle en pleine rue et là, vous loupé une marche ou un trottoir ... et le drame arriva ? hehehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne fais jamais le beau, je suis pas un clébard :teston

 

Pourquoi l'anglais est-elle la langue internationale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que le portugais c'est encore un peu élitiste.

 

Avez-vous déjà regardé le plafond si longtemps que vous avez fini par en connaître toutes les aspérités ?

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ! Après une longue nuit à m'occuper des gens saoules, je n'arrivais pas à dormir donc j'ai regardé le plafond jusqu'au moment où mes amis se sont réveillés ^^

 

Avez-vous déjà fait manger quelque chose de dégueulasse à une personne en lui faisant croire que c'était autre chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naaaannnnnn, chez nous tout est affiché sur la carte.

 

Avez-vous déjà regarder quelqu'un en douce en vous demandant comment est sa vie chaque jour ?

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

nan, parce que je ne me soucie absolument pas de la vie des autres parce que ce n'est pas poli de regarder les gens en douce, voyons... -_-

 

Avez vous déjà été confondu avec quelqu'un que vous détestez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Avez vous déjà été confondu avec quelqu'un que vous détestez?

 

Oui :grrr: une petite brune avec un sale caractère qui fait que parler!

(Quoi? Non ce n'est pas moi je vous jure...)

 

Avez vous déjà acheter un un tome de manga en double dans le doute que vous ne l'aviez pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...