Aller au contenu

avez vous déjà ?


Noodle
 Share

Messages recommandés

Nan, vais pas aller risqué mon pognon comme ça. Je préfère encore vérifier.

 

Avez vous déjà été confronté à un animal qui semblait vous détester personnellement? :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Avez vous déjà été confronté à un animal qui semblait vous détester personnellement? :d

 

Oui, une fois le chien d'un de mes voisins qui grognait méchamment sur tout le monde était sorti de chez lui je sais pas comment, et j'avais hésité à m'enfuir mais je me suis souvenu des conseils de mon père et j'ai crié sur le chien de rentrer chez lui avec un air bien autoritaire et... Il s'est calmé xD Mais j'ai quand même eu peur sur le coup è_é

 

Et sinon du coup pour la question, avez-vous déjà eu une frayeur à cause d'un(e) inconnu(e) que vous auriez croisé quelque part, et qui avait un air dangereux ? (En ville comme en campagne comme près de chez vous)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, à chaque fois que je vois des hommes barbu avec un casque et une veste brune. é_è J'ai été traumatisée depuis le jour où dans le RER y'avait un mec en diagonale de moi qui parlait à un fantôme. Il était vétû de cette manière.

XD

 

Avez-vous déjà perdu un objet que vous veniez d'acheter juste avant ? (Le truc où tu te sens bien con, surtout en la présence d'amis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en convention. Ca m'est même arrivé de demander aux vendeurs par MP si j'aurais pas oublié mon achat après avoir payé (et c'était le cas XD)

 

Avez vous déjà fait une course dans les escaliers avec un inconnu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avez-vous déjà perdu un objet que vous veniez d'acheter juste avant ? (Le truc où tu te sens bien con, surtout en la présence d'amis)

 

Haha, une fois je venais d'acheter une ceinture, que le vendeur m'avait remise dans un sac plastique que j'ai fourré dans mon sac. Sur ce je vais déjeuner dans un parc, et en repartant je vais à une poubelle pour me débarrasser de mes déchets que j'avais mis dans un autre sac plastique similaire. Naturellement j'ai pas jeté le bon sac =_= En rentrant chez moi, jme suis dis "tiens, j'avais pas acheté une ceinture moi?"

 

Avez-vous déjà fanfaronné devant vos amis, en annonçant que vous alliez dire ses quatre vérités en face à un casse-couille, pour vous dégonfler ensuite en face du bonhomme?

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais, c'est l'avantage de ne jamais chercher la bagarrre =P

 

Avez-vous déjà mangé des Kit-kat aux goûts exotiques ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Jamais :o je savais même pas que ça existait...

 

Avez vous déjà pris l'avion plus de 12h d'affilée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant oui ! C'est beau la technologie *-*

 

 

Avez-vous déjà assisté à une course camarguaise ? (Ave l'axang du sude)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nope :o

 

Avez-vous déjà croisé une personne qui, plus tard fera partie de vos connaissances ou amies ? Si vous vous en souvenez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

oui ça m'est arrivée

vous avez déjà criez sur une personne de dos en croyant que c'était une amie mais que c'est pas le cas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Non jamais ^^

Avez-vous déjà dansé sur le toi d'une voiture ? :hum:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...