Aller au contenu

Le guide du boulet !


Ermanis
 Share

Messages recommandés

Cadeau XD

 

I) Le non-respect des règles

 

Le boulet a tendance à tout ignorer des règles de conduite et d'utilisation d'un forum :

 

- Le boulet écrit toujours son topic dans le mauvais forum.

Exemple : "Le patch marche pas sur ma carte memoire !" dans le forum "Achat et Vente"...

 

- Le boulet fait toujours un topic du genre "quel est votre ... préféré ?" lors de son arrivée.

Exemple : "Quel est votre film préféré ?"

 

- Le boulet se sent puissant lors de la création d'un sondage, il se sent chef d'orchestre, il ne se sent même plus pisser.

Exemple : Non non non, répondez sans tricher svp. Allez je fais un classement du jour

 

- Le boulet abuse de la fonction "Nouveau Sujet"

Exemple : "Je peux vous aider dans Fifa street" ; "Je peux vous aider dans Saint Seiya"

 

- Le boulet ne connaît pas la fonction "Editer", et fait double post sur double post, parce qu'il ne comprend pas que ça dérange.

Exemple : Post 1 "LOL" ; Post 2 "Il va être génial ce jeu !" ; Post 3 "Je voulais dire génial. lol ! "

 

- Le boulet ne sait pas mettre un avatar, une fois sur deux...

Exemple : Topic "Comment je met une image comme vous ?"

 

- Le boulet abuse des couleurs dans ses messages, pour se démarquer. Il croit qu'il n'y a que lui qui a remarqué qu'on pouvait le faire.

Exemple : "Bonjour je suis nouveau! lol"

 

- Le boulet abuse des "LOL", des smileys qui rigolent ou qui sont timides.

Exemple : "Dsl Je le ferai plus ! "

 

- Le boulet poste le plus possible, soit parce qu'il n'a que ça à foutre, soit parce que c'est un nouveau jouet dont il ne peut se passer.

Exemple : "50 messages par jour"

 

- Le boulet insiste pour faire de la pub pour son blog, site, etc...

Exemple : "je vous conseille d'aller sur mon site, y a toutes les news sur ce jeu"

 

- Le boulet écrit en majuscules parce qu'il pense qu'il sera plus lu et respecté.

Exemple : JAI BESOIN DES CODES DE DBZ 3

 

- Le boulet n'a aucune connaissance de l'orthographe, ou écrit en langage sms.

Exemple : une faute tous les mots

 

- Le boulet demande des choses qui se trouvent sur google

Exemple : "Avez-vous des images de Bill Gates svp ?"

 

- Le boulet dialogue avec une autre personne à raison d'un message par minute, comme sur un chat.

Exemple : "lol" ; "je te dirai ça sur msn" ; "d'accord" ; "revenons au sujet"; "oui revenons au sujet lol "

 

- Le boulet ne sait pas faire un topic avec un nom précis, dans l'espoir que tout le monde lira pour connaître la suite. Il ne se rend pas compte que ça dérange de faire lire aux gens un message dont ils n'ont rien à foutre.

Exemple : Topic intitulé "Help" ou autres...

 

- Le boulet vit dans son monde et n'écoute jamais ce qu'on lui dit.

Exemple : certains membres récents, qui refusent de se conduire normalement, et qui finiront par être bannis

 

- Le boulet ne sait pas faire la différence entre les adresses internet, et celles de son ordinateur

Exemple :

CODE

[imghttp://C:Documents and SettingsB.DBureauSonic 3D Movies/img]

ça marche pas !!

 

- Le boulet remonte de vieux topics pour dire des conneries dessus

Exemple : "lol ça c'est bien vrai !" sur un topic vieux de 3 mois

 

- Le boulet s'inscrit plus de deux fois sur un même forum

Exemple : pour se faire passer pour un nouveau membre, par exemple. Seulement c'est immédiatement reconnaissable avec l'IP

 

- Le boulet n'a aucune connaissance de la ponctuation.

Exemple : "svp g besoin de codes pour sonic hoeores parce qu'en faite je suis bloquer lol svp faite viiite !"

 

II) L'intégration du boulet

 

- Le boulet a tendance à lécher le cul pour se faire intégrer. Sans personnalité, il copie celle des autres pour être bien vu, mais ça, c'est sa vision des choses.

Exemple : "lol il et super ton avatar!" "ta trop raison"

 

- Le boulet est par conséquent pitoyable, car le plus souvent, il suffit d'un rien pour le faire changer littéralement d'opinion sur un sujet.

Exemple : "Non, j'aime pas Vince14, arrêter! "

 

- Le boulet peut se montrer agressif, lorsque l'on souligne sa stupidité. Évidement, il ne peut pas comprendre nos arguments, et réplique avec des smileys méchants.

Exemple : "Et toi t'es qu'un boulet aussi !"

 

- Le boulet veut donner son opinion sur tout, surtout si celle là n'est pas fondé. Sa vision des choses ? Etre dans tous les topics "dans le coup" pour montrer sa présence (inutile)

Exemple : "moi je panse que c'est nul! lololol"

 

- Le boulet est capable de mentir pour s'intégrer facilement.

Exemple : "mais je déteste FIFA! arrêter!!!"

 

- Le boulet ne reste jamais très longtemps sur un forum.

Exemple : durée de vie : de 1 semaine à 2 mois

 

- Le boulet pense que tout repartira de zéro s'il se réinscrit.

Exemple : "nah mais ses truc la ses du passer jai changer et mon nom ses pas CityNew ses Toto14"

 

- Attirer la pitié est la dernière tentative désespérée de l'intégration du boulet

Exemple : usage abusif des smileys qui pleurent

 

- Le boulet ramène en général au moins un membre de sa famille, ou un camarade de son collège.

Exemple : "bonjour je suis Vincent24 est je suis l'amis de Vincent14"

 

- Le boulet insulte en privé quand il sait se servir des messages privés

Exemple : "Conar conar Vincent14 le pédé lol"

 

- Le boulet menace de faire hacker le PC de celui qui souligne sa stupidité

Exemple : "fait pas ton malin, parce que tu va bientôt plus avoir de PC"

 

III) Les goûts du boulet

 

- Le boulet est fan de Spartan117.

Exemple : "Spartan117 il et cool parce qu'il est méchant et mystérieux"

 

- Le boulet vient de Jeux-video.com.

Exemple : "mais sur JV il nous traiter pas comme ca!"

 

- Le boulet n'a pas connaissance des notions telles que "Hack", "Betas", etc...

Exemple : "Nintendo a piraté sega "

 

- Le boulet est Pro-nintendo / Pro Sega sans aucun argument.

Exemple : "Nintendo c'est de la ##### vive sega à mort mario "

 

- Le boulet veut "fabriquer" son propre jeu ou patch , mais ne sait écrire que ce qu'il veut.

Exemple : "alors l'histoire c'est toto qui part dans le futur mais ultra titi l'empêche en lui volant ses chaussures. par contre je sais pas comment on fait un jeu lol"

 

"ou sinon on fait un patch et dedans yauras les tsubasas et pis les predator 8000 le ballon dla coupe du monde 2006 et pi aussi des fond de ronaldihno... c'est qui qui m'aide..." Résultat : On ne le revoit plus du tout...

 

- Le boulet demande l'iso d'un jeu alors que c'est INTERDIT !

Exemple : "Je voudrais des isos svp"

 

IV) Les comportements divers

 

- Le boulet poste des messages de moins de 5 mots. Cela souligne son manque de réflexion avant de poster, et aussi qu'il n'a rien à dire d'intéressant

Exemple : "arrête legueux"

 

- Le boulet n'écoute jamais les arguments des autres parce qu'il vit dans son monde et pense avoir raison.

Exemple : "FIFA c'est le meilleur jeux de foot alors arrêter!"

 

- Le boulet est souvent hors sujet dans un topic, ou le détourne facilement

Exemple : "Lol mais revenons au sujet"

 

- Le boulet agace.

Exemple : D'où cette charte du boulet...

 

- Le boulet ne sait pas faire une citation

Exemple : Et par conséquent, il écrit lui même le "Machin a dit"

 

- Le boulet a tendance à mentir sur son identité lorsqu'il se réinscrit, même avec l'IP à l'appui.

Exemple : "non je suis le frere de Toto52 ses pas Thierry312 il ne veux plus venir"

 

- Le boulet est toujours pressé

Exemple : "reponder ! viiiiiiiiiiiiiiiiite"

 

- Le boulet s'énerve face à la vérité qu'il ne veut accepter

Exemple : "¸##### tu m'énerve Vince14 tu crois faire les règles mais ses énervant a la fin ses pas parce-que on marque moins de 5 mot que on est un boulet"

 

- Le boulet ne sait pas écrire "c'est"

Exemple : "ses énervant a la fin ses pas parce-que on marque moins de 5 mot que on est un boulet"

 

- Le boulet ne sait pas non plus écrire "opinion", qu'il pense dérivé de "champignon"

Exemple : "donner moi vos opignions"

 

- Le boulet ne parle plus francais lorsqu'il s'énerve

Exemple : "¸##### tu m'énerve metal sonic tu crois faire les règles mais ses énervant a la fin ses pas parce-que on marque moins de 5 mot que on est un boulet"

 

- Et d'ailleurs même quand il n'est pas énervé, il ne parle pas toujours français...

Exemple : "Ouai c pas faux mais bon C vrai que 4 team c déjà pas même puis même le seul reproche que l'on peut faire a Sonic Heroes c que c répétitif avec les team"

 

- le boulet ne considère pas Internet comme un réseau d'échange d'idées ou de partage de données, mais comme un espace pour se faire des amis, ou pire, pour devenir quelqu'un. En conséquence, il ne peut comprendre qu'il y ait autour de lui des gens ne passant pas leur vie sur le Web et sortant de chez eux.

Exemple : "soyer gentil avec moi sinon vous aurez à faire à mon avatar"

 

- Le boulet change d'humeur comme de chemise

Exemple : "J'aime pas qu'on se moque de moi... c'est marrant ce que t'as mis."

 

- Le boulet confond le participe passé avec l'infinitif:

Exemple : "j'ai pas mi shadow car tout le mon l'aime c'est obliger !!! "

 

- Le boulet croit qu'il suffit de dire qu'il n'est plus un boulet pour ne plus en être un

Exemple : "je suis plus un boulet ses finis sa! "

 

- Le boulet se créer volontier un compte spécialement pour ecrire un truc pas tres sympa sans se faire reconnaitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est vrai! Superbe! XD

 

Je rajouterais que le boulet utilise des images super connues et qui ne font plus rire personne venant souvent d'humour.com comme avatar et met des wallpaper comme signature XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol mais arreter c michant !

Trow bon Clara, je sens que les preuves sont à l'appui. Je ferai bien le même avec certain de ce fofo :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Steelskin: Je dirait plutot pour ca, le boulet a un avatar de S*suke :inlove:

Enfin je veut vexer personne hein ^^"

 

Mayu: tu devrait le faire ca serait bien sympa XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Boulnatachou

Ahh cultissime cette charte, elle est excellente x3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est partit. Je préviens que j'en ai effacer quelques uns parce que je ne trouvais pas d'exemple type ici, sur ce forum.

Certains se reconnaitront, à ne pas prendre au premier degré, certains citer sont des vrais boulet mais certains c'est juste quelques postes boulet, ils ont pas cette mentalité. Je suis sûr que je vais me citer au moins deux ou trois fois dans ce machin XD. Je ne remplace que des exemple qu'on peut trouver sur ce forum :

 

I) Le non-respect des règles :

 

Le boulet a tendance à tout ignorer des règles de conduite et d'utilisation d'un forum :

 

- Le boulet écrit toujours son topic dans le mauvais forum.

Exemple : "Un doute sur l'identitée du "chef" de l'akatsuki." dans le forum "Quiz".

 

- Le boulet fait toujours un topic du genre "quel est votre ... préféré ?" lors de son arrivée.

Exemple : "Plutôt L ou Light/Kira ?"

 

- Le boulet se sent puissant lors de la création d'un sondage, il se sent chef d'orchestre, il ne se sent même plus pisser.

Exemple : "Hum..je viens de me rendre compte d'un piti foirage sur ce sondage nonn.gif ...n'en tenez pas compte s'il vous plait"

 

- Le boulet abuse de la fonction "Nouveau Sujet"

Exemple : "Voila c'est pour parler de ce magnifique manga de ma jeunesse Fly ou plutot Dai car la version francaise=shit .

J'adore ce manga mystique de 37 volumes tiré de la serie à succé Dragon quest ."

 

- Le boulet ne connaît pas la fonction "Editer", et fait double post sur double post, parce qu'il ne comprend pas que ça dérange.

Exemple : Post 1 "no ca rox" ; Post 2 "no ca rox lol.gif"

 

- Le boulet ne sait pas mettre une image, une fois sur deux...

Exemple : "Comment vous poster et ça amène dirrectement sur une page web plutôt que sur Image Shack?"

 

- Le boulet abuse des "LOL", des smileys qui rigolent ou qui sont timides.

Exemple : S@dmad ! (je cite là comme vous voyez XD)

 

- Le boulet n'a aucune connaissance de l'orthographe, ou écrit en langage sms.

Exemple : une faute tous les mots

 

- Le boulet demande des choses qui se trouvent sur google

Exemple : "Avez-vous des images de Sasuke de Naruto svp ?"

 

- Le boulet dialogue avec une autre personne à raison d'un message par minute, comme sur un chat.

Exemple : "lol" ; "je te dirai ça sur msn" ; "d'accord" ; "revenons au sujet"; "oui revenons au sujet lol " genre Sytu et Shisaï XD.

 

- Le boulet ne sait pas faire un topic avec un nom précis, dans l'espoir que tout le monde lira pour connaître la suite. Il ne se rend pas compte que ça dérange de faire lire aux gens un message dont ils n'ont rien à foutre.

Exemple : "M'ennuyais xD"

 

- Le boulet vit dans son monde et n'écoute jamais ce qu'on lui dit.

Exemple : "il y a une personne que j'aimer bien avant qui mal heureusement ma frustrer en me parlant d'une facon qui ma fait mal"

 

- Le boulet s'inscrit plus de deux fois sur un même forum

Exemple : "KYAAAAAAAAA XD" et "Erma 'w'" <--- Clara t'es grillée XD.

 

- Le boulet n'a aucune connaissance de la ponctuation.

Exemple : "je suis jeune mais j'ai redoublé une fois car j'étais retourné au pays la nouvelle zelande mon pere et francais ma mére néozelandaise..."

II) L'intégration du boulet

 

- Le boulet est par conséquent pitoyable, car le plus souvent, il suffit d'un rien pour le faire changer littéralement d'opinion sur un sujet.

Exemple : "Vous pensez qu'on verra l'apparition du petite Akuma Léo au prochain épisode ? Comment ils l'ont sauter les salauds >__< en plus on voyait bien Allen dans le carosse à Londres en début du un. J'ai totalement abandonné cet anime tant il était pourri. Franchement ça crains. Le manga aussi me dégoute maintenant. J'abandonne ou pas ? Tel est la question XD "

 

 

Je ferai la suite plus tard, marre de fouiller XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Extra Mayu, c'est encore mieux quand on connait les gens :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR c'est trop bon :inlove:

Ca prouve que c'est vrai avec des vrais exemples XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique et certaines tellement vraies !

- Le boulet ne sait pas non plus écrire "opinion", qu'il pense dérivé de "champignon"

Exemple : "donner moi vos opignions"

Le meilleur =D

Rels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans oublier les couleurs arc-en-ciel qu'utilise erma. XD

 

 

Tiens par contre c'est marrant, pourquoi ça parle de "Spartan117", ça me dit quelque chose ce pseudo :inlove: me semble déjà l'avoir croisé dans un forum XD (pas dans une charte non, mais en tant qu'utilisateur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XD

Ben y avait un spartan sur RO, un boulet d'ailleurs, si, si c'est vrai il écrivait à un peu comme samantha XD.

Pour le truc des couleurs, je retrouvais plus le poste que je voulais d'un membre qui a posté qu'un poste, alors j'avais citer Erma qui mle souhaitais bonne anniversaire, mais c'est pas boulet alors j'ai enlever T___T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que je teste qqchose

 

Ermanis a dit

Le boulet ne sait pas faire une citation

Exemple : Et par conséquent, il écrit lui même le "Machin a dit"

 

A ouais ca rend bien... ^^"

Rels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mayu de pas m'avoir remise XD

Et puis Ayork, je suis pas la seule avec la couleur, y a aussi .... d'autres membres xD

 

Au fait Rels, pourquoi tu signe tes posts, personne va te les piquer ._.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une habitude que j'ai depuis toujours sur les forums.

Et encore tas de la chance que j'ai murri (ou pas...:inlove:), t'aurais du voir les signatures sur le fofo de l'EGT (ou de tout autre fofo que je fréquentais à cette époque)je signais avec un nom à rallonge, toujours différent et en rapport avec le sujet, ca donnait genre Rels-qui-aime-les-mangas.

Tiens jvais tfaire plaisir jvais pas signer celui la ^^ (mais comment etre sur quon ne me le volera pas ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qu'a fait Rels durant tout ce temps, 6 longs mois sans voir un seul post ? :inlove:

 

 

Faites comme Rels, devenez moins "boulet", suivez un stage renforcé de 6 mois chez les moines Shaolin !

Euh nan en fait il a bossé au mcdo du quartier chinois durant 6 mois :x

 

Là-bas, l'entrainement est coriace, mais valorisant pour l'esprit !

C'est vrai, essayez de retenir le nombre de paquets de sandwichs et leurs noms, c'est long... ;p

 

Des techniques secrètes mais efficace, pour poster sur des forums !

Ouais, faut dire que prendre une commande de 20 menus happy meal tous différents...

 

Longtemps il a été redressé par le grand chef, mais cela ne lui a apporté que du bon !

Le gérant du mcdo s'est plusieurs insurgé contre Rels parce qu'il confondait les bigmac et les nems offerts

 

Mais son entrainement et sa persévérance a porté ses fruits !

Oui il a gagné 6 mois de salaire de SMIC (salaire minimum) !

 

 

Et donc le revoici, Rels, plus beau, plus étincelant, et il signe plus bizarrement ses posts !

Non mais faut dire que bosser non stop au mcdo, ça l'a tellement épuisé qu'il en pouvait plus d'écrire autant, alors signer son post... quelle idée, il a plus de force après une dur journée de travail :x

 

 

 

Note : Cette biographie humoristique concernant Rels ne s'imprègne pas du tout de la réalité. XD

 

 

Et la morale que tout petit posteur non boulet se doit d'apprendre :

le mcdo, c'est moche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, si Erma, des poste ça se vole ! Je te jure XD

L'autre fois je me baladais sur google et je tombe sur un forum avec des avatar pas beau. Bon je regarde un peu et je tombe sur un topic d'un anime que j'adorais à l'époque. J'ouvre, je lis le résumé et l'avis du posteur et que vois-je ? Un copier coller de mon poste d'introduction du topic sur mon forum the.tsubasa. J'étais blasée. Comme quoi, tout se vole de nos jours XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va pas mieux ayork :inlove:

 

Sinon Mayu je pense pas que juste le fait de marquer son pseudo ca peut disuadé pasqu'il suffit de pas copié le pseudo et puis c'est bon XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaïe ! j'étais suivi par Ayork pendant 6 mois !

/me va barricader sa porte et installer les caméras

(et pis au moins jai pu manger 6 mois gratos ts les midis chez Mcdo comme ca...mais bizarremnent depuis ce stage plus personne n'ose m'approcher...)

Rels (je n'en demordrais pas ^^)

PS : content de retrouver ton humour tjrs aussi...humouristique :ack:

 

EDIT : va falloir que jintegre quelque smileys persos mon :ack: me manque =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fiou je ne suis pas un boulet, par contre il m'est arrivé de faire des postes à la hauteur des exemples ^^

Quoique peut etre que j'ai eu une période "boulet" que j'appellerais plutot debutante x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sof ladm1, lui na jamé été 1 boulé Texte coloréTexte coloréTexte coloréTexte en gras

 

:ptdr: ;p ;p ;p ;p :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sof ladm1, lui na jamé été 1 boulé Texte coloréTexte coloréTexte coloréTexte en gras

 

:ptdr: ;p ;p ;p ;p :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...