Aller au contenu

Hentai ouji to warawanai neko


Kirito67100
 Share

Messages recommandés

Première diffusion : 13 Avril 2013

Dernière diffusion : 29 Juin 2013

Nombre d'épisodes : 12

Studio d'animation : J.C. Staff

Genre : Comédie romantique

Titre japonais : 変態王子と笑わない猫。 (Hentai ouji to warawanai neko)

Diffusé sur : Tokyo MX, TVA, MBS, BS11, RKB, TVh, Animax

 

621850hentaioujitowarawanaineko.png

 

Synopsis:

 

Yokodera Yōto est un lycéen qui pense constamment à ses désirs charnels, mais personne ne le reconnaît comme un pervers. Un jour il apprend l’existence d’une statue de chat qui est censé accorder les souhaits. Il décidera d’aller prier pour pouvoir être en mesure d’exprimer ses pensées lubriques quand et où il veut. En arrivant devant la statue, Yōto rencontre Tsutsukakushi Tsukiko, une jeune fille de son lycée qui a elle aussi un souhait pour la statue, celui de ne pas montrer ses véritables émotions si facilement.

 

Personellement j'ai vraiment adoré cet anime, je trouve l'ambiance sympatique, mais bon il me reste une impression de "pas fini" mais malgré tout je le conseille, humour et romance y sont bien présent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les scènes humoristiques sont omniprésentes dans l'animé.

Tsukiko est super kawai malgré son manque d'émotions.

Le chara design est excellent,l'opening et les ost sont de qualité.

 

Evaluation de l'animé : Très bon

 

 

Opening :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas, mais tu m'as donné envie de connaître ^^.

Surtout que c'est un résultat courant lorsqu'on cherche Hentai sur google

 

Ça fait longtemps que je n'ai pas vu un anime prônant la joie, ça semble plutôt humoristique au premier coup d'œil, et les personnages attachants. J'ai peur que ça parte un peu n'importe comment, mais avec chance cet anime restera sur la bonne route tout le long ^^. Sur ce, je l'ajoute à ma liste à voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement pour se détendre après une journée de boulot il n'y a pas mieux, je trouve juste dommage que ce soit un peu court... 12 épisodes (-_-;

 

Mais mieux vaut préférer la qualité à la quantité hein ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai gardé un très bon souvenir de cet anime, et étrangement ce qui m'a le plus marqué c'est l'opening et le ending. Enfin bref ça reste un très bon anime pas prise de tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai adoré Tsukiko qui comme le dis Kirito est vraiment kawaii (^-^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi beaucoup aimé cet anime

Il est plaisant et sans prise de tête. Bref je le trouve vraiment sympa

Mon personnage préféré sur cet anime est aussi Tsukiko :3

Très étrangement les gens sont toujours curieux quand ils voient le titre de cet anime dans mon disque dur :angou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi beaucoup aimé cet anime

Il est plaisant et sans prise de tête. Bref je le trouve vraiment sympa

Mon personnage préféré sur cet anime est aussi Tsukiko :3

Très étrangement les gens sont toujours curieux quand ils voient le titre de cet anime dans mon disque dur :angou

 

Décidément, Tsukiko à du succès (^-^)

 

Bah le mot HENTAI saute aux yeux, moi aussi des amis se sont posés des questions en voyant ca sur mon disque dur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je suis tombé dessus par hasard en errants sur internet XD . C'est un animé que j'ai trouvé super kawaii , que se soit Tsukiko ou sa sœur, il sont tout touchant. Après l'histoire en soit n'est pas non plus super élaboré, c'est un anime qui se regarde sens se prendre la tête . l'opening et l'endening sont aussi de qualité . Pour 13 épisodes si vous avez du temps regardé le il en vos le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon animé qui se laisse regarder sans difficulté.

Qui n'aime pas Tsukiko?

Je trouve le dénouement touchant et plutôt inattendu.

 

En bref, j'ai apprécié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
Invité

un anime qui m'a marqué... non je déconne dire que je l'ai vu y a max 6 mois et que j'en garde peu ou pas de souvenir. je sais pas si je dois m'inquiéter pour mon cerveau ou juste que bah c'est plutôt insipide ou trop classique *pars sur google image* hum... c'est pas suffisant *go lire le synopsis*

 

ah oui, bon effectivement, ça reste plutôt agréable à voir mais ça marque pas vraiment, le gags plutôt classique. dommage vu le point de départ y avait moyen de rendre le scénario plus accrocheur et mémorable. je viens de voir que sur ma MAL je lui ait mis 6/10. plutôt généreux pour un anime dont je garde peu de souvenir

 

après, y a quand même quelque scène touchante, peut être ce qui explique mon 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Voilà, il me manquait quelques épisodes donc je viens de le terminer. C'est un anime assez sympathique qui alterne les gags avec des parties plus émouvantes. Cela reste assez classique dans la dimension tsukkomi/boke mais c'est rafraichissant et le scénario est assez original dans son genre avec les voeux exaucés de drôle de façon par cette divinité neko.

 

Et Tsukiko est vraiment moé, ce qui crée un contraste intéressant avec son absence d'expressions sur son visage. C'est le sel de la série, le petit plus qui fait craquer. :brille

J'ai l'impression que ce genre de comédies légères mais bien pensées se fait rare hélas et qu'on ait plutôt abandonné aux animes fades de boobzillas avec des épées laser maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...