Aller au contenu

Je me présente :b !


Midoriichi San
 Share

Messages recommandés

Bonjours,

je m'appelle Yasmine, j'ai 14 ans et je suis en 3ème.

Je suis plutôt impatiente mais j'ai un bon sens de l'humour ;) !

J'ai découvert OA en cherchant un site pour regarder des animes en streaming, mais quand j'ai vu tout ce que le forum propose je n'ai pas hésiter une seule seconde à m'inscrire :) !

J'ai choisi ce pseudo un peu au hasard, et c'est seulement par la suite, lorsque j'ai commencer à apprendre le japonais, que "midori" voulait dire "vert" et "ichi", "un". Je me demande encore maintenant comment ce pseudo m'est venu à l'esprit X) !

Mon avatar représente Mukaido Manaka, de "Nagi No Asukara", un anime que j'aime beaucoup :).

J'ai découvert mon premier anime en été 2012, je m’ennuyait un soir et, je ne sais même plus comment, j'ai découvert l'anine "Jigoku Shoujo", ce fut le premier que j'ai vu (mis à part Naruto et Pokémon, dont je ne savait à l'époque même pas que cela s’appelaient des animes XD)

Pour voir la liste des animes que je regarde, je vous laisse le lien un petit lien ;) : http://myanimelist.net/animelist/Midoriichi

Je ne pourrait pas vraiment dire quels sont mes animes préférés, étant donné qu'a chaque fois que je regarde un anime, je dois "tomber amoureuse" de celui-ci au premier regard, donc forcément j'adore chaque anime que je regarde en ce moment ou que j'ai déjà vu. Mis à part ça mes jeux vidéos préférés sont : Super Street Fighter IV, Left For Dead, Les Sims, Les otome games (*________*)...

Je m'identifierais plutôt dans le style de Houtarou Oreki de l'anime "Hyouka", il est très fainéant et j'ai adopter sa devise (en anglais c'est plus classe XD) "If I don't have to do something, I won't. But if I have to, I do it quickly !" ;) !

Mon idéal masculin pour moi serait Akise Aru de "Mirai Nikki", il est parfait *_* !

Malheureusement je n'ai jamais réussi à convaincre mes parents de m'emmener à une convention manga, mais plus tard, je ne m'en priverais pas ;).

J'écoute toutes sorte de musique, mais surtout de la K-pop, J-pop et énormément de Nightcore.

Je n'ai lus que 2 mangas dans ma vie : "Hikaru No Go" et un autre que j'ai lu il y a très longtemps et dont je ne rappelle pas le nom. Je les ai lus dans le CDI de mon collège, je pense, en 6ème ou en 5ème.

Je n'ai pas de contenu "sensible" dans ma chambre XD, 'est pratique, je n'ai pas à les cachés :') ! Mais en général quand je regarde un yaoi sur internet, je fais en sorte de supprimer mon historique XD !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

plop à toi

 

j'espère que tu te plairas ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous jeunes fille. Petite question en dehors des animes : Lis tu des romans ? SI oui quels est ton style littéraire préféré ?

 

Bref et sinon j'ai pas de question stupide en tête. Du coup ben rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà une présentation efficace qui répond à une partie de ma question avant même que la pose ! Je vais donc te demander l'autre moitié:

 

Connais-tu le yuri ? Si oui, aimes-tu ?

 

Dans tous les cas, soit la bienvenue ! J'espère que tu t'amuseras bien ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue =)

 

Bizzare, j'ai pas vraiment de questions à poser,tout est déjà dans la prez' x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, tagazok, kumtraya!

J'espère que tu vas te plaire ici, ça a l'air bien parti :) tu écoutes des OST sinon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

Je ne pourrait pas vraiment dire quels sont mes animes préférés, étant donné qu'a chaque fois que je regarde un anime, je dois "tomber amoureuse" de celui-ci au premier regard, donc forcément j'adore chaque anime que je regarde en ce moment ou que j'ai déjà vu.

 

Je suis comme toi,pour moi chaque animé possède des éléments intéressants. Sur un peu plus de 100 animés visionnés intégralement,aucun ne m'a déplu. Il est vrai que certains animés sont un peu meilleurs que d'autres mais il m'est impossible de citer les animés que je préfère.

 

 

Je vais te donner quelques noms d'animés,si tu veux étendre ta liste d'animés à regarder :

Mayoi neko Overrun, Little Busters, Galilei Donna, Date a Live, Da Capo, Corpse Party, Oretachi ni Tsubasa wa nai, Kokoro Connect, Mashiro-iro Symphony, H20 Footprints in the Sand, Shiki, Baka to Test to Shoukanjuu, Omamori Himari...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous jeunes fille. Petite question en dehors des animes : Lis tu des romans ? SI oui quels est ton style littéraire préféré ?

 

Bref et sinon j'ai pas de question stupide en tête. Du coup ben rien...

 

Avant je lisais beaucoup de romans, et je n'avais pas de style en particulier ^_^ mais j'ai arréter d'en lire par manque de temps :/

 

Bienvenue.

 

 

 

Je suis comme toi,pour moi chaque animé possède des éléments intéressants. Sur un peu plus de 100 animés visionnés intégralement,aucun ne m'a déplu. Il est vrai que certains animés sont un peu meilleurs que d'autres mais il m'est impossible de citer les animés que je préfère.

 

 

Je vais te donner quelques noms d'animés,si tu veux étendre ta liste d'animés à regarder :

Mayoi neko Overrun, Little Busters, Galilei Donna, Date a Live, Da Capo, Corpse Party, Oretachi ni Tsubasa wa nai, Kokoro Connect, Mashiro-iro Symphony, H20 Footprints in the Sand, Shiki, Baka to Test to Shoukanjuu, Omamori Himari...

 

J'irais voir si ceux que tu m'a proposés me plaisent ;)

 

Salut à toi, tagazok, kumtraya!

J'espère que tu vas te plaire ici, ça a l'air bien parti :) tu écoutes des OST sinon?

 

Oui, et j'aime surtout celui de Mirror's Edge :)

 

herzlich willkommen parmi nous!!

 

tu aimes cuisiner? dans la vie tu voudrais faire quoi, comme ça dans tes rêves?

 

Je cuisine beaucoup avec ma maman ^_^

et plus tard j'aimerais faire réalisatrice de films :)

 

Et voilà une présentation efficace qui répond à une partie de ma question avant même que la pose ! Je vais donc te demander l'autre moitié:

 

Connais-tu le yuri ? Si oui, aimes-tu ?

 

Dans tous les cas, soit la bienvenue ! J'espère que tu t'amuseras bien ici!

 

Je connais mais honnêtement je n'en ai jamais regarder :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Midoriichi Bienvenue à toi.

 

Merci de répondre à tout le monde en un seul message à l'avenir ... là ça fait un sacré bordel merci ^^", T'as un bouton Multi-citation exprès pour ça ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, et j'aime surtout celui de Mirror's Edge :) [/Quote]

 

Still Alive ? Cette musique est magnifique *-*

 

Sinon ouai,évite les doubles quintuples-post s'il-te-plait =) Pack tout en un seul message ,c'est plus apprécié =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! o/

 

Note à lui même: "C'est une invasion de nana de 14/15ans ! :o" :note

 

Encore et toujours cette même question, quel genre musicale écoutes-tu le plus ? :hum:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! o/

 

Note à lui même: "C'est une invasion de nana de 14/15ans ! :o" :note

 

Encore et toujours cette même question, quel genre musicale écoutes-tu le plus ? :hum:

 

J'ai déjà précisé ça dans mon post ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

réalisatrice de films? ça c'est classe! Bonne chance \o/

J'espère que tu y arriveras bien, tu as une idée du genre de film que tu veux faire, un peu de tout peut être?

Des recette-euh de cuisine-neuh! (y a un merveilleux petit (trop petti) topic cuisine dans l'espace détente si ça t'intéresse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...