Aller au contenu

[Licence] All you need is kill chez Kazé manga


spiro
 Share

Messages recommandés

Kazé manga s'est procuré les droits du roman et du manga All you need is kill.

Ce seinen est dessiné par Takeshi Obata (Hikaru no go, Death note, Bakuman entre autres) et il est l'adaptation du light lovel du même nom.

Il est sorti cette année au Japon, nous n'avons pas encore de date quant à sa sortie en France. cependant la licence est acquise donc, prochainement ^^.

 

1527193606.jpg

 

Keiji Kiriya, est une nouvelle recrue de "l’armée de la Défense des États" qui combat de redoutables aliens, les Mimics (les imitateurs), qui assiègent la Terre.

 

Tué lors de son premier face à face avec les envahisseurs, Keiji subit un phénomène inexplicable et se réveil le matin de la veille de son décès.

 

Pris au piège dans une boucle temporelle qui lui impose mort et résurrection, Keiji se rend compte que l’expérience et le souvenirs de ses morts précédentes ne disparaissent pas avec son ancienne vie. Ainsi, ce dernier va tenter de faire de la mort son alliée pour se forger un destin. Kazé manga

 

Ce qui peut être drôle est qu'une adaptation cinématographique avec Tom Cruise est prévu pour le 24 mai 2014 sous le nom de Edge of Tomorrow.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens je l'avais commencé celui là, il est vraiment pas mal même si j'ai lu que le premier chapitre xD

Je me le procurerais je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh put**n, y z'ont tué kenny! :d XD

Oui, le gars qui meurt chaque jour, ça m'a tout de suite fait pensé à ça. :P

Sinon, ça m'a l'air interessant, peut-être croiserais-je un jour la route de ce manga, si je suis dans l'envie à me lancer dans une oeuvre de ce type.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'a l'air bien sympas, si je le vois dans une librairie je le feuillèterai surement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...