Aller au contenu

A mon tour, donc..


kiuihon
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toi qui est en train de lire cette présentation. :)

 

Je vais commencer par quelques bannalités; je m'appelle Elise, je suis originaire de Belgique, et j'étudie les sciences. Si je devais me décrire psychologiquement, je dirais....tolérante, ouverte d'esprit, curieuse, et susceptible. :3

Mon style vestimentaire est plutôt orienté gothique romantique, pour la simple mais judicieuse raison que j'aime la couleur noire, la dentelle, et les jupes longues. :')

Et si vous voulez vraiment me comprendre, sachez que j'ai peur du noir... :3

 

Ma rencontre avec les mangas et animes s'est déroulée très tôt, étant donné que mon grand frère, qui est mon modèle par excellence, m'a fait découvrir ce monde dès la naissance. Le tout premier était hunter X hunter, mais j'ai largement diversifié mes connaissances depuis, grâce à cette grande passion qui nous est commune et si chère. *0*

Pour ma première convention, cela date d'il y a 2 ans, pour une japan expo, et j'ai depuis participé à deux autres, dont la Made In Asia de samedi dernier. Chacune d'elle reste pour moi une vision du paradis, un lieu de rencontres exceptionnelles, où l'ambiance nous enveloppe jusqu'à s'emparer de notre esprit tout entier. Le seul endroit où j'apprécie la foule, les contacts d'inconnus, les sourires de psychopathes, et le bruit incessant. :3

 

Mes journées sont donc rythmées par les mangas, animes, jeux vidéos, la danse et la musique. Je n'ai pas vraiment de préférences dans chacun de ces domaines, sauf peut-être dans la musique, car j'écoute principalement du metal symphonique, comme le merveilleux groupe qu'est epica. *0*

 

En ce moment, je lis sankarea et scumbag loser, tout simplement parce qu'on me les a prêtés et que je ne supporte pas de faire attendre les gens, je fais donc en sorte de lire/regarder automatiquement chacune des suggestions que l'on me fait