Aller au contenu

A mon tour, donc..


kiuihon
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toi qui est en train de lire cette présentation. :)

 

Je vais commencer par quelques bannalités; je m'appelle Elise, je suis originaire de Belgique, et j'étudie les sciences. Si je devais me décrire psychologiquement, je dirais....tolérante, ouverte d'esprit, curieuse, et susceptible. :3

Mon style vestimentaire est plutôt orienté gothique romantique, pour la simple mais judicieuse raison que j'aime la couleur noire, la dentelle, et les jupes longues. :')

Et si vous voulez vraiment me comprendre, sachez que j'ai peur du noir... :3

 

Ma rencontre avec les mangas et animes s'est déroulée très tôt, étant donné que mon grand frère, qui est mon modèle par excellence, m'a fait découvrir ce monde dès la naissance. Le tout premier était hunter X hunter, mais j'ai largement diversifié mes connaissances depuis, grâce à cette grande passion qui nous est commune et si chère. *0*

Pour ma première convention, cela date d'il y a 2 ans, pour une japan expo, et j'ai depuis participé à deux autres, dont la Made In Asia de samedi dernier. Chacune d'elle reste pour moi une vision du paradis, un lieu de rencontres exceptionnelles, où l'ambiance nous enveloppe jusqu'à s'emparer de notre esprit tout entier. Le seul endroit où j'apprécie la foule, les contacts d'inconnus, les sourires de psychopathes, et le bruit incessant. :3

 

Mes journées sont donc rythmées par les mangas, animes, jeux vidéos, la danse et la musique. Je n'ai pas vraiment de préférences dans chacun de ces domaines, sauf peut-être dans la musique, car j'écoute principalement du metal symphonique, comme le merveilleux groupe qu'est epica. *0*

 

En ce moment, je lis sankarea et scumbag loser, tout simplement parce qu'on me les a prêtés et que je ne supporte pas de faire attendre les gens, je fais donc en sorte de lire/regarder automatiquement chacune des suggestions que l'on me fait

en donnant un avis toujours honnête mais objectif. :3

 

Pour terminer, j'ajoute que j'ai une grande admiration pour les créatures mythiques que sont les licornes, et que je n'ai absolument pas l'habitude de mettre des points à mes phrases, c'est quelque chose que je déteste faire, alors pour la peine, je termine avec un point d'exclamation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

j'espère que tu te plairas ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

présentation sympathique ;)

amuse toi bien parmi nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom:

 

Bienvenue dans cet asile de fous endroit merveilleux qu'est le forum d'OA !

 

Quelques questions si tu le permets (et même si tu le permets pas d'ailleurs *evilgrin*)

 

- Tu aimes le métal symphonique ! Je plussoie ! Connais-tu Sirenia ?

- Connais-tu (et aimes-tu) Code Geass ?

 

Et enfin une question sérieuse :

 

- Es-tu membre d'une secte vénérant les tanukis et/ou les chats ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,as-tu vu Kanon 2006, Coppelion, Shiki, Senran Kagura, Chuunibyou demo koi ga shitai, Fortune Arterial, Senki Zesshou Symphogear, Oretachi ni Tsubasa wa nai, Toradora, Zetsuen no Tempest ?

 

En jeux vidéos,as-tu joué aux Tales of (Graces f,Xillia,Symphonia...) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous , ça fait toujours plaisir d'accueillir une singlet otaku de plus :__yes__: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sup'

 

Sympa l'avatar ,ça vient de quel anime ?

 

Sinon 2-3 questions :

 

-Top 5 Animes/Manga ?

-MyAnimeList ?

-Jeux vidéos joués ? (Le genre et si tu veux un top 3)

 

Bienvenue =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous.

 

Epica, c'est le bien. \m/

 

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh J'aime beaucoup ta présentation et bienvenue sur le forum !

 

Dis-moi, dis-moi, connais le yaoi et/ou le yuri ?

 

Quoi qu'il en soit, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime la couleur noire [...] j'ai peur du noir

 

[...]

 

Le tout premier était hunter X hunter,

 

[...]

 

Mes journées sont donc rythmées par les mangas, animes, jeux vidéos, la danse et la musique.

 

[...]

 

je fais donc en sorte de lire/regarder automatiquement chacune des suggestions que l'on me fait

en donnant un avis toujours honnête mais objectif. :3

 

[...]

 

Je ne retiendrais que ça pour l'instant :d premier manga est HunterXHunter ? ... donc comme d'habitude je conseil toujours les même animes au jeunes :d : Ghost in the shell, Cowboy Bebop, Trigun, Card Captor Sakura, Vision of escaflown, Full metal alchimist, Death Note, Wolf Rain, Fate Stay Night, GTO... ce qui représente grosso modo mon top 10 :d et puisque c'est une suggestion, j'attend ton rapport avec impatience :P

 

la question jeux video a été posé, celle sur le yuri/yaoi de la petite chataigne aussi ... voici donc les miennes :d

 

quel sont tes genres d'anime/manga préféré ?

lis tu sur internet ? si oui, connais tu Tower of god ? Magician ?

... :hum: connais tu Dreamland ? :inlove:

 

si tu devais choisir une peluche d'un perso de manga/jeux video tu choisirais quoi ? (ex : Happy, Moogle, Chopper, Link, Pikachu, Kirby....)

 

et j'oubliais : :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil si chaleureux :3

Je vais tenter de répondre à tout le monde:

 

Ryô; Sirenia? Bien-sûr! :3 Pour code geass, je l'ai découvert par le biais d'une chaîne youtube qui faisait des parodies audios, j'ai ensuite été voir la série originale, qui m'a bien plu :3

Et non, je suis seulement membre d'un partis vénérant l'impérialisme d'un pinguin sataniste..

 

Kirito; non, pas tous, mais tu me donnes de très bonnes idées :3

 

Jeyzer; l'avatar vient de king's game, pour le top 5, hem....je n'en ai absolument aucune idée à vrai dire ><

Genre de jeux vidéos, eh bien pour faire court, je joue à tout ce qui me tombe sous la main, je n'ai pas vraiment de style particulier. J'ai la chance d'avoir accès à beaucoup de consoles, en plus des jeux pc, ou avec émulateurs..

 

Raven; Simone Simons *bave*

 

MilkyLove; oui bien-sûr :') et j'apprécie bien les deux..c'est instructif!

 

Tarask le rouge; avec tout ça je n'aurais même plus le temps de dormir, j'irai voir tout ça dès que possible! :3

Mon genre préféré...je dirais yuri et shojo x)

Sinon, oui, je regarde les scans sur internet quand je ne trouve rien ailleurs, et puis c'est pratique pour le gain de place :3 Pour tower of god, oui oui, l'autre en revanche, ça ne me dit rien ._.

Et oui, je connais, enfin si on parle bien de la même chose x)

Et pour la peluche, je les ai déjà, donc c'est un choix facile: happy et kirby. Le premier parce que mon bébé (c'est un chien..) se prénomme de cette manière, et le deuxième parce que j'aime les trucs tout ronds *0*

 

Je m'excuse de mes réponses brèves et maladroites, mais je suis quelque peu..perdue :'3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MilkyLove; oui bien-sûr :') et j'apprécie bien les deux..c'est instructif!

 

[...]

 

Mon genre préféré...je dirais yuri et shojo x)

 

Mais dit-donc, c'est que t'es pas loin de la perfection ! x)

 

Et re-bienvenue (pour rester dans le sujet) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais dit-donc, c'est que t'es pas loin de la perfection ! x)

 

Et re-bienvenue (pour rester dans le sujet) !

 

Yuri synonyme de perfection...mh, je sens que je vais me plaire ici :'3

Merci beaucoup! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu parmi nous!

 

Je n'aurais qu'une chose à dire: La belgique, c'est le bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha merci :3

Bien que je sois loin d'être chauvine, j'approuve cet argument Cephi ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome en notre compagnie ;)

Amuse toi bien ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...