Aller au contenu

[news] Une nouvelle série Sailor Moon !


Shisaï
 Share

Messages recommandés

J'avoue que je n'en avais pas entendu parler mais que je pourrais bien craquer sur cette nouvelle saison :d

 

Cela fait un long moment que l'on n'a pas entendu parler de Sailor Moon mais cela risque de changer avec l'arrivée prochaine d'une nouvelle série : Pretty Guardian Sailor Moon Crystal. Les plus sceptiques vont dire qu'il s'agit d'une énième refonte de la série mais regardez ce qui a été fait récemment avec Les Chevaliers du Zodiaque ou encore Dragon Ball, deux autres séries des années 90 remises au goût du jour.

 

Sailor Moon, série indéniablement faite pour les filles, va donc faire son come back sur les écrans. Cette nouvelle génération de guerrières est promise depuis un moment et les fans s'étaient presque découragés de ne rien voir arriver. Mais maintenant, ils vont pouvoir se régaler avec cette première image qui annonce le début d'une nouvelle ère.

 

pretty-guardian-sailor-moon-crystal2014316180742.jpg

 

 

L'image est accompagnée d'un synopsis pour la nouvelle série que voilà.

 

Usagi Tsuniko est une élève de seconde année de collège, un peu maladroite et pleurnicheuse, mais pleine d'énergie. Un jour, elle rencontre Luna, un chat noir avec un croissant de lune sur le front, qui la transforme en Sailor Moon, gardienne de l'amour et de la justice. En tant qu'élue, Usagi semble avoir pour mission de trouver le Cristal d'Argent avec l'aide des autres gardiennes et de protéger la princesse.

Pendant ce temps, la reine du Royaume des Ténèbres, Beryl, envoie ses minions dans la ville où vie Usagi pour obtenir le Cristal qui détient un immense pouvoir. Ceci va engendrer des évènements étranges à résoudre...

Est-ce que Sailor Moon pourra trouver le Cristal et protéger la princesse ?

 

Cette nouvelle série, Pretty Guardian Sailor Moon Crystal, devrait sortir en juillet et sera diffusée un peu partout dans le monde.

 

Source : Sci-fi universe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La rumeur tournait depuis un moment sur Tumblr mais c'est vrai que là, ça concrétise tout.

 

Je ne me souviens que très vaguement de cette anime, vu que j'étais très petite quand je le regardais. Mais je suis très enthousiaste à l'idée de cette "renaissance" !

 

*va ressortir son bâton sailor moon des cartons du grenier*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*va ressortir son bâton sailor moon des cartons du grenier*

 

 

*sort la caméra*

 

 

Perso, j'étais super fan de sailor moon quand j'étais gamine. Mainant je compte pas matter.

Et je suis d'accord avec eva, c'est magnifique!

 

Cela dit, malgré que les dessins de sailor moon et les illustrations étaient magnifiques, c'était gnangnan à crever et ca partait en cacaouhète vers la fin (enfin je trouvais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

what ? une nouvelle série , et je ne suis au courant que maintenant ?

quel misérable je fait ^^ !

j'ai très peu connu sailor moon , je lisais surtout pour le style de dessin de l'auteur ...

mais c'était trop cucu-la-praline pour moi , j'ai vite largué l'affaire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais regardé quelques épisodes sur Club Do' et je vous avoue que je zappais vite (je laissais ça juste pour tuer le temps en attendant les autres animes). c'était d'une niaiserie incroyable et ça m'a filé une allergie contre le genre Magical girl (allergie atténuée grâce à Sakura et guérie grâce à Madoka) à cause des longues et multiples scènes de transformation (BEURK).

 

S'ils arrivent à faire une belle série (au moins un chara-design magnifique) je regarderais peut-être par nostalgie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...