Aller au contenu

HIIII


JuGasai
 Share

Messages recommandés

Heeeey je m'appelle Justine, j'ai 15 ans, je suis toute nouvelle sur ce forum ainsi qu'une toute nouvelle otaku. Tellement nouvelle que je dirais que je suis une petite otaku vu que je le suis je dirais que depuis 6 mois environ et je n'ai vu que pour l'instant une dizaine d'anime en enlevant Naruto et One Piece. Je ne sais pas vraiment quoi dire si ce n'est que je suis du genre a avoir l'esprit ouvert, je me prend rarement la tête et je suis ouverte à toute rencontre ! Je n'en peux plus d'être dans mon délire manga de mon côté ! Aha Donc je pense avoir tout dis mais si certaines personne voudraient me connaitre, ou discuter avec moi j'en serai très heureuse et comme ne l'ai dit je suis ouverte à toute rencontre ! ;)

 

PS : VIVE LE YAOÏ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

15 ans et regarde des trucs de même oO'

Ah les jeunes d’aujourd’hui ....(J'ai 15 ans aussi donc mayeule)

 

Fait que bienvenue ici =) En espérant que tu te plaises :P

 

Pourrais-t'on avoir un top 5 animes ? (Pas difficile ,t'en as vu 10 xD )

 

Au faite ,voilà un site qui pourrait t'aider à trouver des animes/manga à voir et à gérer ta liste (Genre pour te rappeler t'es rendu à quel épisode etc http://myanimelist.net/

 

Joues-tu aux jeux-vidéos ? Si oui quoi ? (MH et FE ,c'est le bien )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aha merci pour ton accueil ! :d

J'avais peur de me retrouver seule x)

 

Effectivement ce ne sera pas trop difficile de faire un top 5 avec le peu d'expérience que j'ai, le problème c'est que je n'ai pas vu les animes les plus "épic" du moment x)

 

Mais sinon je dirais : 1. Death Note

2. Mirai Nikki

3. School Days (ça pourrait en choquer plus d'un mais la fin est juste épic ! *-*)

4.Shiki

5. Black Butler

Je pense que ce classement changera très vite car je suis consciente de ne pas avoir dis les meilleurs mais soit indulgent je suis nouvelle ;) et sinon toi, ton top 5 ?

 

Merci pour ton site, ça m'aidera sûrement beaucoup . Et non désolée je ne joue à rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah le top 5 est pas mal ,Death Note et Mirai Nikki dans les deux premiers ,je dis :bien:

Par contre, les 3 d'après ,je connais pas (Sauf Black Buttler) donc je ne saurais dire xD

 

je suis consciente de ne pas avoir dis les meilleurs [/Quote]

 

Bah ,y'a pas vraiment de meilleurs, y'a ceux qui plaisent à beaucoup de gens et ceux qui plaisent à peu de gens ~

 

Mon top 5 ? Je pense l'avoir déjà dit sur un autre topic mais ce serait actuellement :

 

Anime :

 

1-Toaru Kagaku et Majutsu

2-Toradora

3-Shingeki No Kyojin

4-Angel Beats

5-Bata To Test

 

 

Manga:

 

1-Toaru Majutsu

2-Naruto

3-Bakuman

4-Nisekoi

5-Shingeki No Kyojin

 

 

Sinon, quel genre de musique écoutes-tu ?

 

c'est que je n'ai pas vu les animes les plus "épic" du moment x)[/Quote]

 

Si tu cherches des animes épiques avec de l'action qui soient sortis recemment ,je peux te conseiller Shingeki No Kyojin ,Kill La Kill, Noragami =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aha merci, j'ai quand même réussie à en faire un plus ou moins bien x)

 

Dans ton top 5 je ne connais que Toradora et Angela Beats que je compte regarder car ils sont connu pour être apparemment très triste tout comme AnoHana que je regarde en ce moment, je ne sais pas si tu connais.

 

Côté manga j'ai juste lis Judge car je n'aime pas les manga (oui je sais, honte à moi aha). Dans ce que tu as cité je ne connais que Naruto et Bakuman. Naruto que je regarde en anime et que j'aime énormément.

 

Et pour les musiques, je me suis trouvé une vrai passion pour les musiques japonaises, mais je n'ai pas de style particulier, je suis ouverte à tout du moment que ça me plait et toi ?

 

Merci grace à toi j'ai rajouté beaucoup d'anime dans ma liste "à voir" ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

amuse toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous. Pour les animes ça tu peut compter sur OA ta liste vas exploser ^^ . J'espère que tu trouveras ton bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aha merci pour ton accueil ! Ma liste est déjà sur le point d'exploser x). Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la musique ,te faire un top serait dur donc tiens : http://forum.otaku-attitude.net/topic/1457-votre-top-5/page__pid__1833118__st__20#entry1833118

 

 

Dans ton top 5 je ne connais que Toradora et Angela Beats que je compte regarder car ils sont connu pour être apparemment très triste tout comme AnoHana que je regarde en ce moment, je ne sais pas si tu connais.[/Quote]

 

Angel Beats est super triste :')

 

Mais Toradora ne l'est pas :P

 

Par contre AnoHana ,je l'ai vu ,j'ai pas aimé :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'irai jeter un coup d'oeil à tes musiques.

 

Ah donc j'ai bien été renseignée pour Angel Beats mais pas pour Toradora apparemment ;)

 

Je ne suis qu'à l'épisode 6 d'AnoHana et personnellement j'aime bien et je dois avouer avoir pleuré à chaques épisodes x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvennue à toi qui t'engage dans la voie de l'otaku! en éspérant que tu te plaira ici.

Si tu débute, sache qu'il ne faut pas hésiter à fouiller dans ce qui a été fait dans le passé (pas forcément loin dans le passé) pour trouver de bon trucs, et non pas seulement faire attention au dernières sortie. (Je dit ça, mais j'ai pas vu grand chose moi non plus).

Il y'en a sur le forum qui ont vu beacoup d'animes et qui sauront surement te conseiller si tu cherche quoi voir.

 

Sur ce:

-Pourquoi c'est toujours le métro qui va dans la direction oposée qui arrive avant celui qu'on veux prendre?

-Y'a t-il un intéret à ce que les pilotes d'avions kamikazes portent un casque? :hum:

(pas la peine de répondre sérieusement, hein, donne juste ton avis la dessus :d)

Ne t'en fais pas pour la bizarrerie de ces questions sans interet, tout le monde n'est pas comme moi, ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! :) J'ai peur de me lancer dans des animes trop vieux car beaucoup ont mal vieillit...Je préfère me référer aux nouveaux, à ceux dont tout le monde parle en ce moment. Je pense pouvoir trouver mon bonheur sur ce forum, c'est gentil à toi, merci pour ton accueil.

 

Au fait :

- Si 2 personnes qui louchent se rencontrent, est ce qu'elles se voient ?

- Si on fait un accident avec un camping car, doit on faire un constat ou un etat des lieux ?

- Si Pinocchio dit "mon nez va s'allonger.", que se passerait il ?

Je te laisse méditer là dessus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

School Days est rarement cité en effet,mais ayant aimé cet animé,ça ne me choque pas.

 

Quelques recommandations :

 

- Mirai Nikki >> Another, Corpse Party (attention c'est le plus gore de tous), Elfen Lied, Deadman Wonderland, Blood-C, Ookami Kakushi, Higurashi no naku koro ni (attention scène de torture)

- Animés récents >> Galilei Donna, Aoki Hagane no Arpeggio, Coppelion, Outbreak Company, Kamisama no Inai Nichiyoubi

- Animés tristes >> Clannad, Kanon 2006, Air, Little Busters, Mashiro-iro Symphony, Sola, Myself Yourself, True Tears, H2O Footprints in the Sand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui ,Outbreak Company , énorme cet anime <3 Bon point Kirito ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kirito, merci de ne pas te moquer de moi aha. Je pensais être la seule à avoir aimé cet anime.

 

Pour tes recommandation, j'ai déjà vu Another que j'ai plus ou moins aimé. Corpse Party est déjà sur ma liste. Elfen Lied aussi je l'ai vu, j'ai beaucoup aimé. HNNKN, vu et j'ai détestée ! Je suis peut être bizarre mais excepté la partie de Shion j'ai détesté ! Clannad était aussi sur ma liste mais tout les autres n'y étais pas alors merci beaucoup ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! :) J'ai peur de me lancer dans des animes trop vieux car beaucoup ont mal vieillit.

C'est pour ça que je précisait pas forcément trop loins dans le passé, autrement c'est vrai qu'il y'en a où ça risque de faire un choc. Et il y'en a aussi qui vieillissent bien, (mais là n'est pas le propos)

 

là est le propos:

Au fait :

- Si 2 personnes qui louchent se rencontrent, est ce qu'elles se voient ?

- Si on fait un accident avec un camping car, doit on faire un constat ou un etat des lieux ?

- Si Pinocchio dit "mon nez va s'allonger.", que se passerait il ?

Je te laisse méditer là dessus ;)

-Ça dépend dans quel sens elles se croisent. :d

-Faut voir si il est plus endomagé à l'extérieur (constat) ou à l'intérieur (éta des leiux):P

-Il bug, et son nez finit par se briser. :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'essaierai sûrement de suivre ton conseil et de m'intéresser aussi à des animes plus anciens, merci :)

 

là est le propos:

 

-Ça dépend dans quel sens elles se croisent. :d

-Faut voir si il est plus endomagé à l'extérieur (constat) ou à l'intérieur (éta des leiux):P

-Il bug, et son nez finit par se briser. :roll:

 

Aha réponses plus étranges que les questions, c'est pas mal x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis ça comme ça, mais le terme otaku n'est peut-être pas le meilleur à employer si tu es débutante comme tu le dis ^^.

Edit: School days, selon moi le meilleur c'est la fin, c'est pourquoi je le mets dans la catégorie de ce que j'aime.. sans cette fin elle irait dans l'autre...

~~ Bienvenue ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS : VIVE LE YAOÏ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Copiiiiiiiine ! Quelle est ton couple favoris ? Plutôt manga yaoi ou doujinshi ?

 

Et connais-tu le yuri ? Si oui, qu'en penses-tu ?

 

Quoiqu'il en soit, soit la bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'éclates (pas au sens littérale bien sûr)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis ça comme ça, mais le terme otaku n'est peut-être pas le meilleur à employer si tu es débutante comme tu le dis ^^.

Edit: School days, selon moi le meilleur c'est la fin, c'est pourquoi je le mets dans la catégorie de ce que j'aime.. sans cette fin elle irait dans l'autre...

~~ Bienvenue ^^

 

Je le sais bien mais il n'y a aucun terme qui désigne une apprentie otaku ^^.

Evidemment c'est la fin le meilleur mais j'ai aussi énormément aimé l'anime, tellement que je l'ai terminé en une nuit.

Et merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Copiiiiiiiine ! Quelle est ton couple favoris ? Plutôt manga yaoi ou doujinshi ?

 

Et connais-tu le yuri ? Si oui, qu'en penses-tu ?

 

Quoiqu'il en soit, soit la bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'éclates (pas au sens littérale bien sûr)!

 

Je dirais que mon couple préféré est Usami et Misaki de Junjou Romantica *-* et toi ? Huuum....Anime ? Aha et toi ?

 

Merci ! Heureusement que tu me le précise ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais pas vraiment School Days ( Je sais juste qu'il est mal noté sur MAL ) mais ça m'a fait rire :

10007493_10152408309649059_407225184_n.png

 

A confirmer ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un conseil : ne jamais se fier à la notation d'un animé.

School Days n'est effectivement pas pour tout le monde (cela dit,Sekai n'est pas moins bien traitée que Koko dans Da Capo II) mais c'est un bon animé. Je te renvoie à sa fiche sur le forum pour avoir de plus amples informations dessus (bien que attention aux spoils).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...