Aller au contenu

[Licencié] Yuushibu


Kirito
 Share

Messages recommandés

yusibu.jpg

 

 

Nom complet : Yuusha ni Narenakatta Ore wa Shibushibu Shuushoku wo Ketsui Shimashita

Année de production : 2013

Studio : Asread

Genres : Comédie, Ecchi, Fantastique

Durée : 12 épisodes de 24 minutes + 1 OAV de 25 minutes

Licence : Crunchyroll

 

 

Synopsis :

 

 

Raul est un étudiant qui ne peut pas devenir un héros car le seigneur démon a déjà été vaincu, et ce, avant ses examens finaux.

Ses rêves anéantis, Raul passe ses journées à travailler dans un magasin de magie.

Un jour, une demandeuse d'emploi arrive avec un étrange CV:

Nom: Phino

Précédent emploi: Héritière du Seigneur démon.

Motif: Parce que mon père a été battu.

C'est ainsi qu'un héros en formation et que la fille du seigneur démon vont se rencontrer.

(Source : Nautiljon)

 

 

 

Avis :

 

 

Cet animé apporte une vraie dose de bonne humeur.

Raul n'aime au début pas son travail dans la boutique,mais au contact de Fino et de l'équipe de Leon,il commence à apprécier l'ambiance de travail et finit par se dire que finalement ce travail est mieux que le job de Héros. Finalement,un héros aide les gens et satisfaire aux demandes des clients les aide,donc Raul n'a pas l'impression d'avoir raté sa vocation en y réfléchissant.

Fino me fait penser à Nyaruko dans Haiyore Nyaruko-san,la perversité en moins. Son rire est collector ! Fino est très maladroite dans son travail (paroles inadaptées,délires de démon),c'est un vrai plaisir de la voir à l'oeuvre car ça crée beaucoup de scènes amusantes.

Airi joue le rôle de la tsundere de service,la voir embarrassée dans sa tenue de bunny-girl est amusant.

Evidemment,il y a pas mal de scènes ecchi mais elles sont plutôt bien intégrées dans l'animé et ne cassent pas le scénario.

La fin est bien pensée.

 

Le chara design est très bon,les OST et l'opening sont de qualité.

 

Evaluation de l'animé : Très Bon

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est vrai qu'il y a du boing-boing dans l'air, mais j'ai trouvé amusantes ces aventures de héros tombé au chômage :lol: On peut en plus rajouter à ça conflits commerciaux et manigances démoniaques sous une couche de fan-service, le tout pour passer un bon moment.

 

Bref, j'ai bien aimé. :bien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Grand manque de rythme dans cet animé. Loin d'être déplaisant cet animé ne développe pas son véritable potentiel. Chose assez dommage car le final est d'enfer mais c'est le final. Dommage qu'il ne démarre qu'à la fin. J'espère une deuxième saison qui pourrait relevé assez facilement le niveau de cet animé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Invité

anime que j'ai vu la semaine dernière.

 

je le classerais en anime ça se laisse regarder.

c'est du harem classique, basique mais cependant ça passe.

 

par contre comme là soulignait Ness, j'ai aussi aimé le côté héros au chômage même si bon c'est plus un truc de fond

 

c'est dommage, je trouve que la côté monde magique est pas assez exploité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...