Aller au contenu

Quand tu regardes un animé ... ?


Yamishana
 Share

Messages recommandés

*incruste* Moi perso ce serait la A) Je n'aime pas zapper les musiques, je trouve que celles-ci font partis intégrente de l'anime. Je trouve irrespectueux de ne pas les visioners. (Ou alors j'adore juste la J-Music, au choix ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je ne regarde jamais les openings et endings au début, certains spoil beaucoup. Après je le regarde une fois histoire de, mais c'est tout. J'ai accroché sur certain, mais cela reste rare :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je ne regarde jamais les opening et les ending des animés que je regarde :o

Je les regarde que dans 2 conditions :

◘ Soit j'ai pas eu le temps de le zaper et la musique me plait x)

◘ Soit j'ai finis l'animé et s'il m'a plu, je regarde ses opening/ending.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne regarde pas les openings ni les endings! (sauf Baccano, les transitions sont juste parfaites)

 

Généralement, je change d'onglet au moment de l'opening pour pouvoir écouter la musique o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Généralement, réponse A ! (quand les musiques me plaisent)

Mais quand je suis au beau milieu d'un intense marathon -> B!! j'ai l'impressions que les génériques font encore plus durer le suspens et parfois c'est insupportable :'D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je regarde un anime, je regarde une seule fois l'opening et l'ending pour enchaîner ensuite plus vite sur l'histoire (donc C) mais parfois, si j'adore vraiment un OP ou ED, je fini par le regarder plusieurs fois. Mais je les regarde toujours au moins une fois quand je les connais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour ma part c'est plutôt => je ne regarde pas l'opening pour ne pas être spoiler mais je regarde l'ending avec plaisir ^_^)V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ou C, en fonction de si l'ending ou l'opening me plaît ou pas ^^

Par contre si il me plaît je les regardes à chaque fois :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Au premier épisode, je regarde l'opening et l'ending, ensuite ça dépend si ils me plaisent, il y'en a que je saute à chaque fois, et d'autre que je laisse toujours (et d'autres que je laisse parfois, mais pas sur tout les épisodes)

je peux aussi regarder seulement l'opening où seulement l'ending.

bref, c'est assez au feeling.

 

En y réflechissant, maintenant, je laisse souvent l'opening le temps d'aller me chercher un truc à grignoter dans le frigo (si j'aime la musique). je mange souvent un truc en regardant des animes.

Ce qui m'amène donc à me demander...pourquoi est-ce que je ne vais pas simplement au frigo avant de lancer la vidéo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est la C, je regarde juste une fois mais a chaque fois que je démarre mon visionage, je m'explique, lundi soir je rentre du boulot, je me jettes dans mon canapé et démarres un anime, du coup je regarde l'opening et l'ending du premier épisode que je regarde, le mardi soir je rentre du boulot, je démare la suite de mon anime, je regarde de nouveau l'opening et l'ending de premier épisode que je regarde et sur les suivants je drop ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Plutôt la réponse C.

Je regarde l'opening et l'ending une fois minimum. Cependant si je l'aime vraiment bien je le laisse tourner les fois suivantes. Et si je l'aime vraiment beaucoup je le passe en boucle ahah !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...