Aller au contenu

Ayuuki, enchantée !


Ayuuki
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Je suis ici pour faire ma présentation! (c'est logique en fait :timide: )

Alors voilà pour tout ce qui est informations générales:

Je suis Ayuuki et j'ai 14 ans! Je suis en 3e au collège! J'habite dans l'est de la France et puis... Je crois bien que c'est tout :bien:

 

Comme tout le monde, je suis ici parce que je suis une grosse otaku et que je souhaite partager ma passion avec plein d'autre d'entre nous  

Je dessine beaucoup (dessin, planche graphique)et passe le reste de mon temps à regarder des anime! J'aime beaucoup me cosplayer aussi (quand j'en ai l'occasion, c'est à dire presque jamais :fail: )

Mes mangas préférés sont Sword Art Online, 07-ghost, sans oublier les incontournables Naruto, Fairy Tail et One piece !!! (bien sûr, j'en connais beaucoup plus mais la liste serais trop longue... :yata: ).

J'ai connus O-A lorsque je regardait Kaichou wa maid-sama! (les sous titrages avait été fait par l'équipe de O-A) et je suis aller faire un petit tour...

J'ai beaucoup hésité avant de m'inscrire mais au final, me voici parmis vous!!! :fete

 

Signé: Une grosse otaku autrement appelée Ayuuki! :inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

il y a de nombreuse personne qui dessine sur le forum si tu désires des avis des conseils, n'hésites pas, je suis sûr qu'ils se feront un plaisir de partager leur connaissance et leur expérience.

 

par contre pour le côté otaku, je ne citerais pas de nom mais certain ne le sont pas tant que ça :boude:

 

du coup, je serais intéressé par ton top 10 animé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

Pareil ,je suis intéressé par un top 10(Anime/Jeux-vidéos).

 

Pour le cosplay,y'a des concours ici ,donc tu trouveras (surement) ton bonheur ,même si c'est pas un forum orienté cosplay ^^'

 

Les dessins,tu dessines sur quelle tablette ? (Je débute en dessin perso,donc je demande pas ça pour donner un avis d'expert mais par curiosité xD )

 

Bienvenue =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvennue à toi.

J'éspère que tu te plaira ici. :bien:

J'aurais quelques questions peu importantes à te poser:

 

-Pourquoi la saleté laisse des traces noires sur les vêtements blancs et des traces blanches sur les vêtements noirs?

-Y'a t-il un interet à ce que les pilotes d'avions kamikaze portent quand même un casque?

 

Pas la peine de réfléchir sérieusement la dessus, donne juste ton avis. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,as-tu vu True Tears, Fortune Arterial, Log Horizon, Coppelion, Deadman Wonderland, Shakugan no Shana, Clannad, Date a Live, Mayo Chiki, To Aru Majutsu no Index ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome en notre compagnie ;)

Amuse toi bien ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...