Aller au contenu

Celldweller


Delyake
 Share

Messages recommandés

Salut le peuple !

Aujourd'hui, je vais vous parlez d'un groupe différent de c'que j'écoute

(j'écoute généralement de la J-Rock pour ceux qui voudrait le savoir)

 

 

Celldweller

 

banner_celldweller_fan_art_by_972otev-d61moop.jpg

 

ALORS, qu'est-ce donc que Celldweller ?

 

Celldweller est un groupe de metal alternatif et de rock électronique qui c'est formé à New York en 1999, et est un composé d'un seul et unique membre:

 

Klayton: multi-instrumentiste et remixeur américain.

 

Celldweller+Klay.jpg

(j'aime bien sa coiffe, mais pas sa tête)

 

 

Le groupe (même si il y a un seul membre, c'est un groupe, ne me poser de question sur ça, je sais pas pourquoi!) est principalement devenu célèbre/populaire grâce à des morceaux comme Switchback ou My Own Little World:

Mais aussi également grâce à des apparitions musicales de certains de ses morceaux dans des jeux vidéos (Dead Rising 2, Assassin's Creed 2, Crackdown, etc...) ou encore même dans des films ou à la télosh (American Idol, The Vampire Diaries, Out for a kill, Death Race 2, etc...).

Pour plus d'infos vis-à-vis de ses apparitions musicales, cliquez ici ! Ou là !

 

La plupart de ses titres on étaient remixées par plusieurs autre groupes ou personnes, donc il se peut généralement qu'on tombe sur un remix quand on cherche l'oeuvre original.

 

Pour plus d'informations par rapport qu groupe, vous pouvez directement allez sur le site officiel o/

 

Personnellement, c'est sûre et certain que sa diffère de ce que j'écoute généralement (Nano, Breaking Benjamin, nano.RIPE, ONE OK ROCK, Two Steps From Hell, Hatsune Miku et plein d'autres trucs différents), mais j'aime bien parfois écouter ce style de musique (surtout quand tu reste bloqué 40 min dans un bus remplis de cons) ça change de c'que j'me tape dans le oreilles (Surtout après Endless Tewi-ma Park de IOSYS que j'ai écouté 7 fois de suite... Mais j'adore cette pu**** de musique !!) et j'ai particulièrement un coup de coeur pour So Long Sentiment (Metal Revision by Paul Udarov) que j'trouve absolument génial o/ (même si c'est pas l'oeuvre original).

 

Sur ceux, j'vous laisse avec ça et j'vous dis bye !

 

 

 

 

 

P.S: J'my connais pas en film et encore moins pour ce qui est de la télé >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...