Aller au contenu

[AMV] Final Fantasy


Metal-Ed
 Share

Messages recommandés

Je sais qu'il sois un peu trop court :boulet mais j'en prépare un autre de plus de 3 min :boulet mais j'ai pas assez de vidéos !!!! Donc faudra être patient ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant mon prochain AMV,voici un bien sympa que j'ai trouvé sur internet :

;) AMV sur Final Fantasy X - Musique Rikki Suteki da ne ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pas mal j'avoue

Je sais pas pourquoi mais je suis toujours les larmes aux yeux a la fin d'un jeu qui finit comme celui-ci :shokt:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raaahhhhh ça me donne chaque fois la larme à l'oeil cette musique, alors en plus avec les scènes tristes :shokt:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai tres beau et la musique est vraiment sublime, d'ailleurs si quelqu'un sait ou je peu la choper ... :shokt:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il manquerait plus qu'il joue du violon à mince c'est déjç fait ^^

Bah comme toutes les fins de square enix elles sont... magiques :miam:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ton AMV c'est pas mal, mais en fait, on voit pas trop où tu veux en venir juste en montrant, ça ressemble un peu à une introduction en fait ^^

 

Sinon pour celui que tu as montré, c'est un assemblage des mêmes scènes avec une musique plus ou moins douce comme tout les milliers d'AMV sur Final Fantasy 10 X du net :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un des premier clip sur FF X que j'avais. Il est vieux je vous dis XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooo !!! ça va pas la peine de tout casser comme ça :'( !!! je fais ce que je peux vu que je viens pas souvent sur le site en plus mon 2ème AMV prend du retard car je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment :good

alor essayez d'être sympa .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé alors (oui je me sens visé par ce que tu as dit ^^'), la prochaine fois je ne serais pas sincère ou non, mieux, je ne dirais rien =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe Cha, au début tu réagis comme ça, et un jour.... tu finis comme moi xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 1 month later...

Il faut admetre que le deuxieme est netement mieux mais tu a fait de ton mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour commenter le 1er , bah c pluto bien lanimation passe avec la musique mais...45 sec c pas serieux ca limite tu fé un trailer voir une video commerciale j'aurais compris mais apelle pas ca 1 AMV tt de meme ; les youtubers te demanderé si c pa ton intro avant la video tellement c court... bon bref sinan ca colle mais la musique ne permet pas de degager assez le FFX c dommage , sinan ct pa tro mal quoi que FF c relou jve pa dire mais a force... :P :lovu: :P ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...