Aller au contenu

[Setsuna] bannière, avatars, signature..


GoThiQue31
 Share

Messages recommandés

bonjours a tous,

 

voila je suis nouveau sur le forum et pour bien commencé je voudrais avoir une bannière, un avatars, une signature assez style mais le problème ses que je suis nul en graphisme.

 

dans la charte il est stipulé qui faut participé pour y avoir droit donc si personne accepte se n'est pas grave.

 

Mais si par hasard quelqu'un accepte je ne suis pas difficile, mais couleur préférer son le noir, vert et blanc. je n'es pas de personnage en vue donc libre choix a vous. je veut resté dans le sombre et le sanglant si cela est possible :)

je voudrais qu'il y est mon pseudo sur les 3 et sur la bannière et la signature le pseudo plus la phrase suivante "Un fou + Du Fun ça donne ça..." encore une fois si cela est possible.

 

 

pour le reste libre court a votre imagination. merci d'avance, j’espère que vous allais me surprendre.

 

Bonne journée, bonne soiré, bonne nuit et un bon appétit pourquoi pas ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je voudrais bien essayé si l'on m'autorise ;)

 

 

Oke d'accord :) tien moi au courant :) et puis surtout bon amusement et bonne chance ^^ :devil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je voudrais bien essayé si l'on m'autorise ;)

C'est noté ;)

 

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fais ca, j'ai pas réussie à mettre du vert, c'est juste un teste que j'ai fait là.

Si sa ne te convient pas ésite pas à le dire je t'en fait une autre, sa me ferait plaisir.

 

140407103352260665.png

 

ou

 

 

140407104614738336.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fais ca, j'ai pas réussie à mettre du vert, c'est juste un teste que j'ai fait là.

Si sa ne te convient pas ésite pas à le dire je t'en fait une autre, sa me ferait plaisir.

 

 

elle son déjà très bien et j'aime bien =) mais si tu as le temps de m'en faire d'autre mais avec la phrase "un fou et du fun sa donne ça.." et avec un côté plus sombre et le sang plus vife si c'est possible ?

 

pour le personnage je sais pas si tu seras mais plus faire un truc qui ressemble à "doubt ou judge" si tu trouve pas d'image je t'en mettrais :)

 

 

en tout cas très beau travaille :) :flamme

 

 

et merci x) :devil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...