Aller au contenu

Une prés' du tonnerre!


ElectroShadow
 Share

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir ;)

 

Parlons de mon pseudo...

Electro car j'adore regarder les éclairs, je trouve ça vraiment beau et aime passer un peu de temps à les regarder *.* Shadow vient d'un trait de ma personnalité, je suis du genre à aimer rester dans mon coin, être solitaire, à "être dans l'ombre" :ninja: (oui oui, j'ai des amis quand même, et sors :P).

 

Parlons du plus important: moi...

Moi c'est Julien, j'ai 20 ans et je suis du Pas-de-Calais, donc je suis consanguin et alcoo... Oh wait! ><'

Bon, on se la refait.

Moi c'est Julien, j'ai 20 ans et je suis du Pas-de-Calais. Je suis étudiant à la fac' en Licence Maths-Info (1ère année) car j'aimerais bosser dans l'informatique (site web ou logiciel), j'aime les pommes mais pas les poires.

Je suis pas du genre à causer d'emmerdes, je suis pas là pour me prendre la tête, je respecte les goûts de chacun :d j'aime les jeux de mot, les blagues pourries et l'humour noir, j'espère être servi ahah :P

Niveau musique j'écoute un peu de tout disons :) Et les openings/endings de quelques animés, mon préféré étant l'ending 1 de Bleach (Life is Like a Boat) ^^

 

Et si on parlait animés/mangas?

Pfiou par où commencer... :hum: Par le commencement, pardi!

Tout commença le matin d'un certain jour, d'un certain mois, d'une certaine année...

J'étais tout pitit :lol: je ne connaissais rien, mais rien du tout(bin quoi? Ca n'existe pas des petits qui connaissent déjà tout? Quand j'en vois certains j'ai l'impression pourtant :P)

J'ai connu mes premiers animés et chaque fois que je rentrais chez moi, je me posais devant la télé juste pour matter Dragon Ball/Dragon Ball Z, Olive et Tom, L'Ecole des champions, Pokémon, Yu-Gi-Oh et d'autres animés dont je viens d'oublier les noms :ptdr: raaa les souvenirs...

Plus tard, je ne regardais plus d'animés... :bof: Mais j'ai commencé à revoir par hasard Dragon Ball, puis j'ai connu One Piece. A partir de ce moment je me suis mis à regarder des animés plutôt "connus", puis quelques uns moins connus. Bon d'accord, je regarde en streaming et télécharge... C'est pas bien :( mais un jour je commencerais la collection ;)

Pour les animés finis, il y a Death Note, Code Geass, Elfen Lied, Angel Beats, Love Hina, Shuffle! sont ceux qui me viennent à l'esprit pour le moment...

Je viens de finir Detroit Metal City, un peu fou cet animé ahah.

Celui que je préfère? Death Note :__win__:

Pour les animés en cours, il y a One Piece, Naruto, Fairy Tail (ces 3 là car je n'ai pas le choix ahah), Kill la Kill, Shingeki no Kyojin, Brynhildr in the Darkness.

 

Mais tu parles que d'animés là... Et les mangas?

J'y viens j'y viens, no panic! :d

Cela fait peu de temps que je commence les mangas, faute de moyens et n'aimant pas lire sur un écran :mad: Mais je lis Death Note ces temps-ci :) Je pense par la suite lire Code Geass, que j'ai adoré, et Fate/Stay night (puis Fate/Zero), et pourquoi pas tenter Seven Deadly Sins ^^

 

 

 

Si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi y a de grandes chances que tu te plaises ici , et sympatique présentation.

 

Je laisse les questions à d'autres qui vont certainement d'en poser pleins :P

 

Et passe sur la shoutbox de temps à autres c'est sympa aussi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne présentation...Bienvennue à toi!

 

Je suis pas du genre à causer d'emmerdes, je suis pas là pour me prendre la tête, je respecte les goûts de chacun

:hum: hmm,hmm, tu devrais pas avoir de mal à t'intégrer, alors.

 

:d j'aime les jeux de mot, les blagues pourries et l'humour noir:P
Bienvennue!! *tape amicale dans le dos* :beer:

 

Et les openings/endings de quelques animés, mon préféré étant l'ending 1 de Bleach (Life is Like a Boat) ^^

Life is like a boat...ça fera plaisir à tarask, ça. :P

 

Si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas :P

Dans ce cas... :P

-Y'avait-il un interet à ce que les pilotes d'avions kamikazes portaient-ils quand même un casque? :hum:

A plus tard sur le forum ou la shoutbox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

Brynhildr in the Darkness.

Rien que pour ça,je te dis un grand bienvenue !

 

 

En animés,as-tu vu Kanon 2006, To Aru Majutsu no Index, Zetsuen no Tempest, Corpse Party, Sekirei, Mahou Sensou, Sola, Rozen Maiden (2013), Shinsekai Yori, Haiyore Nyaruko-san ?

 

En jeux vidéos,connais-tu les Tales of, les FF, les Star Ocean ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, je ferais en sorte de participer au forum du mieux que je peux ^^

 

Dans ce cas... :P

-Y'avait-il un interet à ce que les pilotes d'avions kamikazes portaient-ils quand même un casque? :hum: A plus tard sur le forum ou la shoutbox

 

Je dirais que s'ils n'en portaient pas, on les reconnaîtrait, alors que là ils se fondent dans la masse. Ou alors pour éviter de se cogner avant d'atteindre la cible :P

 

 

En animés,as-tu vu Kanon 2006, To Aru Majutsu no Index, Zetsuen no Tempest, Corpse Party, Sekirei, Mahou Sensou, Sola, Rozen Maiden (2013), Shinsekai Yori, Haiyore Nyaruko-san ?En jeux vidéos,connais-tu les Tales of, les FF, les Star Ocean ?

 

Je n'en ai vus aucun :/ Mais je préfère finir ceux en cours et un que j'ai prévu de commencer avant d'en faire de nouveaux ;)

Au niveau des jeux vidéo: je ne joue pas tellement, je me souviens ne pas avoir accroché à FF (peut être que si je m'y mettais maintenant ça me plairait, qui sait ^_^), et les Tales of j'ai pas testé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue !

 

Très sympathique cette présentation! Dis-moi, connais-tu le yaoi et le yuri ?

 

Dans tous les cas, je te souhaite de bien t'amuser parmi nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis-moi, connais-tu le yaoi et le yuri ?

 

Dans tous les cas, je te souhaite de bien t'amuser parmi nous !

 

Je connais mais ne suis pas trop tenté par ces genres, même si on m'a conseillé quelques yuri. Peut-être un jour ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sympa cette petite prés' ! Bienvenue parmi nous, j'espère que tu passeras de moment en notre compagnie !!

 

Sinon t'es branché jeux vidéo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi

 

est-ce que tu joues à D3 ? si oui ton armory s'il te plait.

 

 

sinon ben bienvenue à plus :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon préféré étant l'ending 1 de Bleach (Life is Like a Boat) ^^

 

AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII th_084_.gif

 

 

:welcom:

 

alors pour des gens de gouts, je vais te bombarder de question...

 

Première question :

Connais tu les anime suivant : Ghost in the shell, Cowboy bebop, trigun, Full metal alchimist, GTO, Card Captor Sakura, Escaflown, Wolf rain ?

 

Aimes tu les volcaloid... tiens voila un exemple :P https://www.youtube.com/watch?v=cMWn6wBhaEA

 

.... allez continuons... connais tu en manga/manwha The breaker ? UberBlatt ? gunnm ? ...

 

Es tu BD (belges/comics) ?

 

lis tu des romans ? si oui quel genre préfères tu ?

 

... bon voila avec ça je peux faire une fiche bien rempli :hinhin:

 

Sinon amuse toi bien sur le fo et go sur la ShoutBox qu'on puisse faire des jeux de mollet (mot laids) o/

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous.

 

Electro car j'adore regarder les éclairs

C'est comme ça que j'ai choisi mon métier moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous :)

 

Bien sympa cette petite prés' ! Bienvenue parmi nous, j'espère que tu passeras de moment en notre compagnie !!Sinon t'es branché jeux vidéo ?

 

Je joue peu aux jeux vidéo, c'est surtout quand je suis avec des potes que j'y joue, en fait ^^'

 

 

bienvenue à toi

est-ce que tu joues à D3 ? si oui ton armory s'il te plait.sinon ben bienvenue à plus :d

 

Non désolé je n'y joue pas ^^'

 

AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII th_084_.gif:welcom:

alors pour des gens de gouts, je vais te bombarder de question...Première question :Connais tu les anime suivant : Ghost in the shell, Cowboy bebop, trigun, Full metal alchimist, GTO, Card Captor Sakura, Escaflown, Wolf rain ?

 

Aimes tu les volcaloid... tiens voila un exemple :P

 

.... allez continuons... connais tu en manga/manwha The breaker ? UberBlatt ? gunnm ? ...Es tu BD (belges/comics) ? lis tu des romans ? si oui quel genre préfères tu ? ... bon voila avec ça je peux faire une fiche bien rempli :hinhin: Sinon amuse toi bien sur le fo et go sur la ShoutBox qu'on puisse faire des jeux de mollet (mot laids) o/

 

Dans les animés cités, je connais Trigun(vraiment un peu, surtout de nom en fait x) ), Full Metal Alchemist, GTO(que je dois regarder un jour) et Wolf Rain j'en ai entendu parler mais je n'ai pas encore vraiment vu de quoi il s'agissait.

 

Niveau Vocaloid j'en ai peu écouté, mais j'aime bien World is Mine (je suis plutôt Hatsune Miku on va dire :P) et j'aime bien ton exemple ^^

 

The Breaker on m'avait dit de le lire mais j'avais oublié le nom :mouai: Sinon les autres non je ne connais pas ^^'

Je ne lis pas de BD, j'ai des comics chez moi mais j'y ai jamais touchés, y'a longtemps je lisais Tintin, Lucky Luck et Astérix par contre :lol:

Je ne lis aucun roman même si je voulais m'y mettre, et je pense pencher plutôt du côté policier :) ceci dit je pense qu'un roman avec beaucoup de réalisme mais une touche de fantastique qui change la donne peut m'intéresser.

Mais sinon le seul qui m'ai plu et qui était obligatoire au collège(raison pour laquelle je l'ai lu :P) c'était "Le Parfum"

 

Et oui je ne m'y connais que pas assez niveau manga mais je compte y passer du temps (je suis bientôt en grandes vac's donc j'aurais du temps :') )

 

Les jeux de mollet ne sont que pour les jambettes ;p (gens bêtes)

 

Bienvenue parmi nous.

 

 

C'est comme ça que j'ai choisi mon métier moi.

 

Et c'est quoi? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympathique cette petite présentation! Et chouettes goûts cela dit en passant!

 

Mais dis moi, question crutiale, que pense tu des pigeons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous :)

 

Sympathique cette petite présentation! Et chouettes goûts cela dit en passant!Mais dis moi, question crutiale, que pense tu des pigeons?

Merci! ^^

Ce que je pense des pigeons :hum: disons qu'ils auraient dû arrêter d'acheter Call of Duty depuis lon... Oh wait! . Disons que le temps qu'ils ne me font rien dessus ils sont acceptables, par contre qu'ils arrêtent de rester sur la route et m'obliger à faire des écarts ce serait bien ahah

 

 

Detroit metal City \o/ go to DMC!Bienvenue !

Go to DMC! :yells:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je croyais avoir déjà répondu à cette prèz, et en faite nan,... :hum:

 

Brefouille ! Bienvenue à toi !!! :d

 

J'ai pas vraiment de chose à demander, car comme dit précédemment "belle petite présentation" :3

 

Donc, question devenue habituel: "Quelles genres de musique écoutes-tu ? :3"

 

Sur ce, à bientôt sur la Shoutbox o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je croyais avoir déjà répondu à cette prèz, et en faite nan,... :hum:

 

Brefouille ! Bienvenue à toi !!! :d

 

J'ai pas vraiment de chose à demander, car comme dit précédemment "belle petite présentation" :3

 

Donc, question devenue habituel: "Quelles genres de musique écoutes-tu ? :3"

 

Sur ce, à bientôt sur la Shoutbox o/

 

Merci :d

 

Niveau musique j'écoute surtout du "vocal" hardstyle (de la musique électro ^^). Mais je dis pas non à du rap, du rock, et aussi j'aime bien écouter quelques musiques "pop" des années 80-90. De temps en temps c'est aussi les opening et ending un peu tristes ^^ C'est ce que j'écoute en général :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Welcome en notre compagnie ;)

Amuse toi bien ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...