Aller au contenu

[Graphisme] Duet's Dream Team


duet
 Share

Messages recommandés

Saloutos les patagos! (oui, toi aussi tu es effrayé par ma verve, avoue) Ça commençait à faire VRAIMENT longtemps que je m'étais décidée à poster quelques gribouiilis ici-bas, et il était plus que temps que je m'éxécute. D'autant que je m'étais enfin mise à faire mes couleurs sur photoshop alors... (comment ça je laisse traîner? pas du tout...)

Bon et bien je vais commencer aujourd'hui avec des habitantes du désert : Éopède, ma signature, dans sa nouvelle version couleur, accompagnée de sa soeur Nigamme. Et une petite compo bonus dans un magnifique mariage corail-moutarde —ça vend du reve je sais :P

post-15810-0-34707900-1402520998_thumb.jpg

post-15810-0-81985500-1402520999_thumb.jpg

post-15810-0-22336100-1399264784_thumb.png

(edit : j'ai mis des versions plus petites)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les dessins ! Je les trouves vraiment très bien fait! La colo est chouette mais peut-être pas à la hauteur de tes dessins.

 

En tout cas, j'ai hâte de voir plus de création de ta part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas mal tes dessins , j'aime bien le 3 éme il et sacrément bien fait , ça a dû te prendre un max de temps a coloriser .

En voyant les dessins des autres, on se dit toujours qu'il faudrait si mettre, encore que pour ma part, j'ai aucun talent pour ça :pourquoi: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avé la couleur ça fait mieux, heureusement qu'il reste la version noir et blanc pour la petite sœur. Je vois pas ce que ça représente comme travail mais j'aime assez. J’espère aussi avoir l'occasion d'en découvrir d'autres. IBF-129.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question me taraude pour commencer, tu as pris des modèles pour faire tes crayonnés ? Inspiration ? Ça aide pour donner un avis correct.

 

Sinon j'aime bien tes roughs dans leur ensemble, les traits (façon de dessiner), le mouvement des deux personnages bien qu'il y ai quelques problèmes de proportions et de mise en place.

 

C'est vrai qu'on est un peu perdu sans les traits sur tes colos, ça manque de contraste et d'ombres (dégradés) surtout au niveau de la peau, même si je sais que c'est beaucoup de travail. Après ça peut donner un certain style, comme avec des aplats de couleurs sur Illustrator, en plus c'est vectorisé et précis, mais sur Photoshop tu peux aussi avoir de bons rendus même si c'est pour la retouche d'images à la base. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne prends pas de modèle en général, et pour l'inspiration, bah… La mienne? Enfin rien de pré-éxistant si c'est ce que tu voulais dire ^^ Il va falloir que je règle cette histoire de contraste, ça doit être parce que je les connais par coeur que ça ne me gêne pas plus que ça. Je ne suis pas une grande fan du cerne noir sur de la couleur, mais je vais me pencher là-dessus.

J'ai pas mal hésité à le faire sur Illustrator, mais au final je préfère passer par Photoshop, je peux mieux manipuler les couleurs de manières individuelle et globale à la fois. Bon, c'est sûr que je me retrouve avec un fichier tout en pixels bien lourd au final… En fait c'est sûrement juste une question d'habitude, quand je fais du vectoriel je construis par l'intérieur, et quand je fais du pixel et bien, c'est plus du mille-feuille on va dire (très clair tout ça…)

Si j'avais la foi, je dirais que ce sont des roughs+1 pour régler les couleurs, et qu'il faudrait ensuite reprendre tout ça en vectoriel… (j'aurai la foi un autre jour j'imagine) En tout cas merci pour toutes vos remarques, et la suite arrive bientôt, quand j'aurai fais de la place dans mes pièces jointes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime aussi beaucoup tes créations, elle sont top!

 

Cela dit j'aurais une demande : est ce que tu pourrais redimensionner tes Images? parce que ce soit sur tes photos ou tes dessins, ils sont super grands et c'est difficile de regarder et d'admirer une Image si on la regarde quart par quart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu gère °____° (admiration)

Tes colo sont bien, t'utilise quoi somme tablette graphique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Héhé, enfin un peu de nouveauté! j'ai beaucoup traîné mais voilà une nouvelle arrivante, j'ai nommé Never Ever, maître des coeurs! (oui, avec un nom pareil on fait moult non-sens et phrases absurdes, c'est d'ailleurs le but recherché^^) J'ai opté pour moins de tons et plus de contrastes, j'espère que du coup on lit un peu mieux l'image. (toute analogie avec Nicki Minaj est totalement assumée)

 

 

DTnever1.jpg

 

 

 

 

DTnever2.jpg

 

 

 

 

Tu gère °____° (admiration)

Tes colo sont bien, t'utilise quoi somme tablette graphique ?

J'utilise une Wacom Intuos génération 3 en A5 (idéal pour transporter avec un ordi portable) qui me suit fidèlement depuis plusieurs années sans jamais faillir (avant de me la donner pour passer au modèle plus grand, mon frère s'en était déjà servi intensivement pendant deux ou trois ans pour de la retouche, bref, c'est te dire la qualité de ces bestioles).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et une nouvelle arrivante, une autre habitante du désert, de la même tribu que Nigamme : j'ai nommé Ptero! Que dire... hum, eh bien c'est une dure à cuire, voilà^^ (nan, mais elle a un bon fond sinon)

 

 

DTptero1.jpg

 

 

 

 

DTptero2.png

 

 

(oué, c'est peut-être un peu la fête des yeux sur celle-là...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis complétement fan de ton style et abqolument pas constructif : j'adore :-)

 

Je trouve qu'il y a un air de Wakfu dans ton style, c'est vraiment sifférent de tout ce qu'on peut voir, chapeau bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme que je suis du même avis, c'est un style assez différent et ça enlève rien à la qualité du travail.

 

Bravo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé merci à vous! C'est marrant c'est la première fois qu'on compare ce que je fais à Wakfu... Mais ça tombe bien j'aime beaucoup Wakfu (enfin je parle des animations, j'ai pas lu les mangas) J'en profite en passant pour mettre le dessin de Lust que j'avais fait pour le concours fanart Kurokawa (où je n'ai pas gagné mais bon, bravo à Ayork en tout cas^^)

 

DTlust.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière image de ton avant dernier post.. je suis..conquise. Je t'aime Duet. Sois ma femme. *sort*

Plus sérieusement, c'est magnifique tu te débrouilles super bien ! Continues ! Encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sortez les maillots de bain les enfants, aujourd'hui c'est Blitzball avec Pila Jill! (oui du Blitzball, parfaitement, comment ça vous connaissez pas les règles?)

 

 

DTpila1.jpg

 

 

 

 

DTpila2.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honte à moi de n'avoir jamais regardé ta galerie avant aujourd'hui !

 

C'est franchement top !

Le dernier je le trouve mais vraiment oufissime !! Je suis très dessin papier, mais même la avec la colo ça en jette bcp. Vraiment chapeau, moi qui suis pas très douée en dessin, j'en ai pris pleins les yeux haha.

Le rendu final envoie du lourd :d (je surkiffe sa tenue putain !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

N'y connaissant rien en dessin, je ne serait nullement constructif...

Mais punaise, ils envoient du paté tes dessins! :__yes__: et tes colos et fonds sont classes.

le fond et la colo de la dernière surtout, je trouve.

Comment tu trouve leurs noms? :) tu y réfléchi avant de dessiner (ou après) ou ils te viennent d'instinct quand tu dessine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment tu trouve leurs noms? :) tu y réfléchi avant de dessiner (ou après) ou ils te viennent d'instinct quand tu dessine?

héhé, je ferai une petite explication des noms d'ici une ou deux publications^^ mais pour le timing, c'est variable, les noms d'Éopède, Nigamme, Never Ever et Ptero me sont venus après les avoir dessinées, alors que Tempala Rossa était déjà nommée avant de voir le jour (c'est aussi le cas pour les prochains arrivants)

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu nous fais une vrai dream team :bien:

On attend l'animé avec impatience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

La Dream Team accueille une nouvelle membre! Souhaitons la bienvenue à Panthalassère, aussi connue sous le nom du Perroquet des marais. Notre amie vit sur les cultures flottantes qui naviguent à la surface des eaux, faisant voguer les îlots à la perche et au grappin. Certains prétendent également l'avoir vue voler au-dessus des fleuves pour rejoindre la mer…

 

 

 

DTpantha1.jpg

 

 

 

 

 

 

DTpantha2.jpg

 

 

 

 

J'ai passé beaucoup de temps à définir sa position, je voulais qu'on sente qu'elle flotte dans les airs/eaux. Cette fois-ci j'ai opté pour un personnage moins sexy et un peu plus androgyne (un peu).

 

Nouvel edit des images (roh, encore?!) : la plupart des visuels sont maintenant sur des liens, donc ça veut dire bienvenue aux poids lourds et fini les pixels tous crades, la Dream Team passe en HD, youhou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ce dernier venu, j'aime énormément la pose, le décor, bref l'ambiance général de ton travail.

 

C'est sublime, vraiment, c'est vraiment un niveau au-dessus des autres :-)

 

Complimenti !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit bien que niveau graphique c'est passer au-dessus la HD sa change tout ça donne vraiment une profondeur a l'image .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'équipe commence à devenir vraiment impressionnante, Panthalassère est ma préférée. J'aime beaucoup la représentation des vagues dans le style des estampes. Que se soit le trait, les détails, la colorisation, le personnage et son attitude : j'adhère.

 

Tu me motives à trouver un visuel pour certains poèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle déchire du papier allu, la nouvelle venue. niveau dessin, c'est ta meilleure, je pense, pour le personnages, le fond, la colo, etc.

Well done. o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...