Aller au contenu

[Graphisme] Duet's Dream Team


duet
 Share

Messages recommandés

Vu qu'elle est assise sur le truc, si elle lève pas son c.. on pourra pas enquêter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hola! Un peu en retard pour nous remettre de la fin de Game Of Thrones, je vous propose une nouvelle membre de la team accompagnée de son dragon^^ Je n'ai pas décidé d'un nom (si quelqu'un est inspiré, lâchez-vous...). Notre amie est plutôt du genre froid et taciturne, implacable mais bienveillante ; une poigne de fer dans un gant de cuir de dragon.

 

DTdrag2.jpg

 

 

 

DTdrag3.png

 

 

J'aimais bien l'idée de ne représenter que la tête du dragon, sur laquelle se découpe la silhouette au premier plan, histoire de montrer sans montrer qu'il est immense, mais se tient quand même en retrait derrière sa maîtresse (visuellement il devient son cadre). Pour l'aspect de celle-là, j'ai voulu un mélange de fragilité et de dureté, d'où la robe tout en drapés souples et les accessoires beaucoup plus robustes. Au niveau des couleurs, je me suis beaucoup faite plaisir dans les ombrages où j'ai introduit des nuances colorées ; et pour ce qui est du dragon je voulais rester sur un minimum de détails, juste une forme un peu "violente" qui s'apparente à une tache/explosion, des yeux très lumineux et un léger relief coloré dans la masse de la peau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hola! Je reviens du fin fond des forêts canadiennes avec une nouvelle membre, dont le patronyme d'abord provisoire s'est finalement révélé définitif (comme quoi, la première idée peut être la bonne), j'ai nommé Maniwa! Bon, pas besoin de vous raconter d'où elle est inspirée :P

 

DTmaniwa0.jpg

 

 

DTmaniwa1.jpg

 

 

encore une fois je me suis bien amusée sur les ombrages/lumières/réflexions, j'ai bouffé de la plume de canari pendant plusieurs jours x.x J'aimais bien l'idée d'un oiseau tropical dans un cadre glacial et sombre^^ ça mérite bien une nouvelle signature d'ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois je suis vraiment bluffé, c'est fou ce que tu arrives à faire je trouve, par rapport à mes piètres tentatives dans le domaine x_x

 

C'est toujours un plaisir de voir tes oeuvres en tout cas, continue ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous propose une nouvelle membre de la team accompagnée de son dragon^^ Je n'ai pas décidé d'un nom (si quelqu'un est inspiré, lâchez-vous...). Notre amie est plutôt du genre froid et taciturne, implacable mais bienveillante ; une poigne de fer dans un gant de cuir de dragon.

 

DTdrag2.jpg

 

 

 

DTdrag3.png

 

 

 

Eh, mais je ne l'avais pas vue, celle ci. Elle à du style, en plus :o j'étais où déjà, en juin... :hum:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois je suis vraiment bluffé, c'est fou ce que tu arrives à faire je trouve, par rapport à mes piètres tentatives dans le domaine x_x

 

C'est toujours un plaisir de voir tes oeuvres en tout cas, continue ! ^^

 

 

J'aime beaucoup ton style de dessin *0*

 

merci, ça me fait super plaisir^^ un jour ma team gouvernera le monde mouahahhaaa :hero:

 

 

Eh, mais je ne l'avais pas vue, celle ci. Elle à du style, en plus :o j'étais où déjà, en juin... :hum:

la réponse se trouve dans ton profil il me semble :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi sympa même si la poitrine de la demoiselle au masque d'oiseau me semble un peu sommaire. :hum:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi sympa même si la poitrine de la demoiselle au masque d'oiseau me semble un peu sommaire. :hum:

 

cay toute l'élégance du minimalisme sophistikay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'aime beaucoup les perso, leur "character design". Y'a vraiment de bonnes idées. Pour la couleur tu fais ça avec Illustrator (ou un logiciel du genre) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'aime beaucoup les perso, leur "character design". Y'a vraiment de bonnes idées. Pour la couleur tu fais ça avec Illustrator (ou un logiciel du genre) ?

 

noupe, je fais ça sur photoshop. En effet ça semble plus approprié sur illustrator, mais je préfère rester en pixels plutôt qu'en vectoriel, sinon je me perdrais beaucoup trop dans les détails. Mais la raison principale c'est que je préfère ajuster les couleurs avec photoshop, avec moults calques de courbes/teinte-saturation/niveaux/contrastes etc, divers masque de fusion et mode de fusion. Bwef, je préfère le faire comme ça, gérer les couleurs sur l'ensemble d'une zone pour créer des lumières et des "ambiances" colorées harmonieuses, avec également des spots ponctuels de variations (au lieu de devoir choisir chaque teinte avant de l'appliquer à un objet/point/filet). En général je fais ça en deux temps : un premier fichier pour le perso lui-même, et un second pour la compo (avec le perso aplati en quelques calques seulement). Du coup je me suis amusée à compter mes calques pour Maniwa, pour mon fichier de compo y'a une trentaine de calques et pour le premier fichier de coloration... haha.... plus de 210.... ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...