Aller au contenu

[News] Assassin's Creed en manga chez Ki-Oon (seriously ?!)


ayork
 Share

Messages recommandés

Nouvelle licence Ki-Oon - Assassin's Creed (seriously ?!)

 

Les éditions Ki-oon sont heureuses de s’associer à Ubisoft pour vous annoncer l’arrivée en France du manga Assassin’s Creed®Awakening !

 

Basé sur le jeu vidéo Assassin’s Creed®IV Black FlagTM, le manga Assassin’s Creed® Awakening propose une aventure complètement inédite, vécue du point de vue de Masato Yagyû, un jeune lycéen japonais pris dans les filets d’Abstergo… Le coup de crayon nerveux et dynamique de Kenzi Oiwa (Goth, Bienvenue dans la NHK…) qui excelle dans le rendu des batailles navales et des scènes d’action, permettra aux fans d’Assassin’s Creed® de prolonger leur aventure et aux néophytes de découvrir en manga cette série désormais culte !

 

AssassinsCreed_big.jpg

 

Source : http://www.ki-oon.com/news/129-assassin-s-creed-a-l-assaut-du-catalogue.html

 

 

Mon avis :

Euh... le "trait nerveux et dynamique" du dessinateur de Bienvenue dans la NHK... OLOLZ ?! On n'a pas dû lire le même tome... :facepalm:

Bref une chose que je n'achèterai sûrement pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pk tant de haine !

Je kiffe AC, mais alors par l'autre la, où je captais meme pas qui était mort parce que le trait était trop moche NOOOOOOON !

J'irai regarder quand meme histoire de voir =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum, hum ,hum...de toutes façon, j'ai pas énormément joué à assassin's creed, et j'ai même jamais joué au IV, donc bon.

Et je n'ai jamais lu NHK, donc je ne sais pas ce qu'est le trait de l'auteur dont ils parlent. Aussi, je passerais mon chemin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non pas le mangaka d'attaque des titans !

Je n'achèterai sûrement pas U_U

 

Ola wow wow stop la rumeur XD !

 

Le mangaka de SnK c'est "Saki Nakagawa", et ce mangaka là, il a pas du tout le même style de trait !

 

nhk-ni-youkoso2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que t'as mis l'image qui donnera envie à Matata et à touuuut le monde de se procurer cette merveille!

 

Perso, jpasse mon chemin mais jvais probablement faire comme Matata: Feuilleter et faire une gueule de merde parce que ca ne me plaira pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi j'avais adoré les jeux assasin's creed (sauf le 3) apres l'adapter en manga... je sais pas si ca a été une trop bonne idée, ca plaira peut être aux fans de Assasin's creed, mais aux fans du manga en général je suis pas certain...

 

Après c'est a tester... ou pas xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je suis aussi fan des jeux...

 

Mais alors les romans qui sont sortis sont...nuls ? (Enfin je les ai trouvé mal écrits, bref...)

 

Et j'imagine que ce manga le sera tout autant xD *très objectif*

 

J'ai vu qu'il allait s'arrêter au premier tome d'ailleurs.

Je pense pas que ce soit un truc que j'achèterai, je le feuilletterai juste si l'occasion se présente. :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Un jour je suis allé à la librairie et j'ai vu le manga d'Assasin's Creed. Whaaat !? Nan mais ils sont sérieux ? xD Je suis curieuse de savoir si c'est bon ou pas ... oui je vais l'acheter. o/ Par contre, j'ai l'impression de voir des dessins du mangaka de Shingeki no Kyojin. Ça ressemble beaucoup. Quoique je me suis habitué à ce genre de trait. ._. Argh trop bizarre ... un jeu vidéo qui devient un manga. '-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu quelqu'un lire le livre moi dans le métro hier ! (Un mec en costard noir hyper classe, avec ça, j'ai trouvé ça fuuuun !)

 

Je pense acheter le manga, pour voir =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que le mec était classe que le manga l'est xD

 

Tes critères de choix pour l'achat d'un manga sont, comment dire... particulier Matata :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah attends quand tu es cool tu achètes des trucs cool non ?! xD

 

Non mais j'aime bien cette histoire de base, donc acheter le 1er tome au moins pour regarder la tronche du dessin ou je vais pleurer ça y a des chances, mais si l'histoire est cool ça peut le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Yo!

 

Assassin's Creed en manga, pour moi c'est une putain d'idée, j'ai les 2 premiers volumes et franchement ça dépote, les graphismes sont fidèles et superbes, après avoir acheté, les BDs, les Romans et les Mangas, ma version préférée est incontestablement la version manga bien plus dynamique que toutes les autres (enfin ce n'est pas tant une surprise).

 

Perso j'approuve l'initiative et l'originalité du geste :__yes__:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Yo!

 

Assassin's Creed en manga, pour moi c'est une putain d'idée, j'ai les 2 premiers volumes et franchement ça dépote, les graphismes sont fidèles et superbes, après avoir acheté, les BDs, les Romans et les Mangas, ma version préférée est incontestablement la version manga bien plus dynamique que toutes les autres (enfin ce n'est pas tant une surprise).

 

Perso j'approuve l'initiative et l'originalité du geste :__yes__:

 

je sais pas il existe un mangé de Assassin's Creed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...