Aller au contenu

[Refus] Date A live II


 Share

Messages recommandés

Bonjours la saison 2 de de "date a live" étant sortie depuis quelque temps je me permet de demande l'ajout sur OA.

 

 

date+a+live+2.png

 

rappel - synopsis de la saison 1

Shido Itsuka rencontre un esprit qui a été rejeté par un monde dévasté. Cet esprit est une jeune fille que Shido nomme "Tohka", elle est réapparue après avoir anéanti une grande partie de l'humanité il y a 30 ans. La seule façon de l'arrêter est de lui faire trouver le grand amour.

 

la saison 2 est actuellement disponible sur le site de la team de fansub "censuré"

Lien censuré

 

ps : il sont actuellement a l'épisode 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de lire les règles de la section ! Lien menant vers du contenu licencié supprimé.

Disponible ici ! : http://forum.otaku-attitude.net/topic/9612-reglement-demande-de-nouvelles-series/

 

Avant de faire une demande pour ajouter une ou plusieurs séries sur OA, assurez-vous de plusieurs choses concernant celles-ci :

 

  • Nous refusons les Séries licencié.
  • Ne demandez pas pour les séries qui viennent de commencer chez les Team et qui sont de la saison en cours.

C'est tout pour les séries en elles-même. Si nous ne voulons pas de demande pour les séries sur la saison actuelle qui viennent de commencer, c'est tous simplement que sur Otaku-Attitude nous ne nous jetons pas sur la 1ere Teams qui sort au plus vite les épisodes.

 

Nous essayions de trouver le bon compromis entre Rapidité et Qualité, certaines teams le faisant parfaitement par ailleurs.

 

Trop rapide le travail peut être bâclé en conséquence chez certaines teams, à l'inverse il est sûr que d'autres font du super boulot ce qui peut prendre forcément plus de temps en fonction de leur effectif, expériences, etc. ce qui serait en quelque sorte signer son arrêt de mort pour OA au vu de ce que recherche la majorité des personnes si nous attendions tout le temps.

 


 

Concernant l'annonce en elle-même, il est demandé de mettre un minimum d'information sur la série (un lien Animeka, Anime-Kun, Icotaku, etc. suffit) et de dire chez quelle teams vous l'avez vu au cas où que nous passion à côté.

Le titre du sujet doit contenir le titre de la série en question.

 

Nous vous remercions d'avance pour l'intérêt porter à OA en voulant contribuer à la liste des séries que nous proposons. N'oubliez pas d'aller remercier les Team !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'excuse d'avance pour ce "up" mais je n'ais compris la saison 2 de date a alive est licencié ou c'est la team de fansub qui pose problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' est une série de la saison en cours. Voila tout.

Pour ce qui est de la team le lien a été supprimé au vu du contenu de celui ci.

 

Pour l instant je préfère attendre encore au cas oú que d autre team s y mettent.

 

Du coup je réfléchis à ton chatiement mais je suis guère inspiré, il se peux que tu sois épargné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup je réfléchis à ton chatiement mais je suis guère inspiré, il se peux que tu sois épargné.

 

Sinon je peux me dévouer pour fouetter Nono sohappy.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...