Aller au contenu

The 100


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

001480.jpg

 

Créée par Jason Rothenberg

Année 2014

Avec Eliza Taylor, Paige Turco, Thomas McDonell

Nationalité Américaine

Genre Drame, Fantastique, Science fiction

Statut En production

Format 42 minutes

 

Histoire :

 

Après une apocalypse nucléaire causée par l'Homme lors d'une troisième Guerre Mondiale, les 318 survivants recensés se réfugient dans des stations spatiales et parviennent à y vivre et à se reproduire, atteignant le nombre de 4000. Mais 97 ans plus tard, le vaisseau mère, l'Arche, est en piteux état. Une centaine de jeunes délinquants emprisonnés au fil des années pour des crimes ou des trahisons sont choisis comme cobayes par les autorités pour redescendre sur Terre et tester les chances de survie. Dès leur arrivée, ils découvrent un nouveau monde dangereux mais fascinant...

 

 

 

 

Mon Avis :

 

Petite série que j'ai découverte à sa sortie il y a 2 mois.

 

Si on a regardé Lost, on s'y retrouverait presque. Mais en plus on rajoute le côté "fin du monde", et "espace".

 

Bien entendu, comme on est chez CW, on a droit à de la romance... mais cela n'empêche pas à l'histoire de bien avancer.

 

On en est à la moitié (épisode 7), et le suspens ne cesse de croître !

 

Puis au niveau du casting, on est gâté :P

 

Eliza Taylor <3

Marie Avgeropoulos <3

 

On a même droit à un ex de Lost : Henry Ian Cusick

et une actrice de Person of Interest : Paige Turco

 

 

Je vous laisse découvrir par vous même cette petite série. La S1 doit se terminer en 13 épisodes, donc wait & see :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bande annonce ne m'avais pas spécialement plus à cause du peu d'image post-apocalyptique.

 

Es ce que ce côté là est bien un des points les plus développé (genre un tiers du temps) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Es ce que ce côté là est bien un des points les plus développé (genre un tiers du temps) ?

 

Justement, on en parle un peu plus dans l'épisode 7.

 

Ou du moins, on apprend des choses intéressantes sur cette station...

 

Pour le moment on était concentré sur la survie des jeunes sur la Terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais lu le résumé avant la sortie mais j'étais mitigée. Je vais essayer quand même histoire de voir, mais je sais pas trop à quoi m'attendre, ça peut être top comme à chier ce genre de scénar =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'idée de base est pas mal mais au début y a pas mal d'incohérences quand même :/

 

 

 

-dans le futur les consignes de sécurités n'existent pas (les deux premières morts c'est juste n'importe quoi)

-ils mélangent les mecs qu'ils envoient sur terre avec des meurtriers "narmol"

-même pas un ptit système radio pour communiquer avec la station spatial juste des bracelets

-l'organisation chaotique du début pour une mission de "survie" est juste génial #irony

-aucun outillage ? ils sont dans minecraft en faite :o

-descente à la corde bien technique pour des mecs qui ont jamais rien vu d'autre que leur station spatial

-tout miser sur un atterrissage réussi pour les vivre pour des gens qui n'ont pas fait de voyage espace > terre depuis un siècle

-les nuages toxique sont pas visible depuis l'espace ? allez les gars on vous envoie en bas sans rien savoir de tout ce qui se passe en bas alors que même à notre époque on peut analyser pas mal de paramètres avec les satellites

 

 

 

malgré les points que j'ai relevé j'aime quand même bien la série qui reste cohérente avec le scénario (heureusement que ce dernier est là ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les 2 ou 3 premiers épisodes.

Je supporte pas l'autre gros c** de Bellamy :d Je sais pas ce qu'il a fait, mais clairement ça doit être moche... xD

Bref sinon le scénar tient la route, malgré les nombreuses incohérences ou trucs genre WTF qu'à relever H.

So, je continue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'incohérence mais l'idée est là.

Ça sent par contre la série pour ados, avec pas mal de choses qui auraient pu être développés davantage.

Malgré cela, je continue, j'ai pas encore fini l'épisode sorti jeudi dernier.

 

Btw, Matata, parfois Bellamy est vraiment quelqu'un de bien, enfin on ne peut pas avoir un avis manichéen dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien, il a même un très bon fond je pense. Seulement je n'aime pas ce genre de type de manière générale. Avoir un bon fond mais tout le temps faire les mauvais choix, car je pense que la plupart du temps c'est ce qu'il fait (quand il décide seul surtout), c'est pas top.

Après ça reste un beau gosse, dans 2 épisodes ça ira mieux je l'aimerai bien ne tkt donc pas :d

(moi ? influencable ? Pas DU TOUT !)

 

 

C'est un peu une grande gueule, il a pas pu tuer Atom pour le soulager. J'aime pas les grandes gueules qui n'agissent pas :P (après ça prouve que c'est pas un méchant quoi...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il é tro bo goss tsékwoi :d

oula 1 brun ténébrE :timide:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

**kick H**

 

C'est vrai que ça fait très Lost cette série... Vu le final de Lost, ça commence à me faire peur haha.

J'ai donc rattrapé mon retard, en fait ça se regarde mais je me dis qu'en soit y a rien d'extraordinaire quand même.

 

 

Sinon on en parle des 320 personnes tuées pour rien ou bien ? D'ailleurs les gens qui sont allés se sacrifier d'eux mêmes, je crois que ça c'est le genre de truc que tu peux faire quand tu as des gosses parce que je me vois pas la comme ça me sacrifier pour le bien commun... (oui je suis égoiste, mais honnete, c'est déjà ça haha)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sinon on en parle des 320 personnes tuées pour rien ou bien ? D'ailleurs les gens qui sont allés se sacrifier d'eux mêmes, je crois que ça c'est le genre de truc que tu peux faire quand tu as des gosses parce que je me vois pas la comme ça me sacrifier pour le bien commun... (oui je suis égoiste, mais honnete, c'est déjà ça haha)

 

 

J'ai trouvé ça trop beau le père avec sa fille ... Quant à moi je sais vraiment pas ce que je ferais, mais j'avais envie de ragequit la série en voyant le timing .. Ils auraient tellement pu ne pas mourir

 

 

Et cette série veut me faire décéder hein.. Parce qu'avec tout le sang/torture/violence, j'ai du mal à continuer, heureusement que j'aime bien l'intrigue xD

Parce que dans l'épisode 7

 

J'ai failli mourir 3 fois avec la torture du terrien .. D'ailleurs sont trop chou Octavia & lui :3

 

 

Et dans le dernier épisode le 8 donc :

 

Wtf la fin, je ne m'y attendais pas O.o

+ Bellamy and Clarke maybe ? *-*

Et je ne sais pas c'est dans quel épisode, donc je le mets dans ce spoiler si, mais en fin de compte ils ne sont pas si morts que ça pour rien vu qu'il n'y a que 700 places dans les vaisseaux pour aller sur Terre ... Le plan Exode tout pourri x)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ce final d'épisode 8 ^^

 

Par contre j'ai pas envie que :

 

 

Bellamy et Clarke finisse ensemble...

 

Il est très Finn !

 

 

 

Et :

 

 

Le terrien Lincoln m'a bien fait rire quand il ne s'est pas gêné pour embrasser Ottavia. Quel BG haha

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ce final d'épisode 8 ^^

 

Par contre j'ai pas envie que :

 

 

Bellamy et Clarke finisse ensemble...

 

Il est très Finn !

 

 

Bah moi j'aimais bien Finn jusqu'à ce que l'autre fille débarque, il ne sait pas choisir. J'aime pas les indécis ! :P

 

Et :

 

 

Le terrien Lincoln m'a bien fait rire quand il ne s'est pas gêné pour embrasser Ottavia. Quel BG haha

 

 

 

So sexxxx ! ~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le denier aussi. J'étais sure que le cono à la fin ça allait être ça, :mwhaha:

 

 

Ouais enfin même si y a pas de places pour tout le monde, j'imagine que ça se reconstruit, ils ont des ingénieurs et tout. Pendant ce temps y aura moins de monde sur l'arche et donc ça le fait. (C'est pas THE solution mais ça passe).

 

Quand à Clarke et Bellamy, why not. J'ai le seum contre Finn perso haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon moi je viens à peine de commencer et même si j'avais le préjugé des ptits jeunes ado livré à eux même et bien j'ai eu une bonne surprise!

Même si le premier épisode n'était pas super super, je trouve que plus on avance dans la série et plus ca devient intéressant. Mainant faut voir comment ca évolue.

 

Pis j'aimerais quand même rajouter un truc: Finn il est pas bo. Bellamy non plus.

 

Nyahahahahahahahahahaha

*reprends son mattage*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me disais bien qu'une série avait fini cette semaine haha

 

Ouais, donc une S1 bien sympa et avec un final juste PARFAIT pour nous tenir en haleine et nous permettre de repartir sur autre chose...

 

 

Par contre :

 

 

Bellamy et Finn ne sont pas morts !!!

 

 

Enfin j'espère :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh god... Je savais pas que c'était le dernier épisode celui que j'ai vu hier... xD

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

 

Sinon je pense pareil que toi Pushi, c'est évident même :d

 

En tout cas ça se regarde tranquillou, j'aime bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon je pense pareil que toi Pushi, c'est évident même :d

 

 

Mouahahahahaha d'offiiiice! La question ne se posait même pas xD

 

Bref, c'était une bien bonne saison. Dommage que j'étais pas en blocus quand j'ai matté ca :sarcasme:

 

Nyahahahahahahaha

 

A voir pour la saison 2 comment ils vont tourner la chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Et voila la S2 a repris avant-hier soir aux USA.

 

Quel retour, et que de surprises dans ce premier épisode.

 

L'intrigue promet d'être intéressante, et on retrouve un univers à la LOST !

 

Donc wait & see pour la suite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je trouve que la saison 2 est plus intéressante que la première. Je vais la suivre un peu plus sérieusement cette fois.Pour tout dire j'attendais beaucoup de cette série et j'avoue avoir été un poil déçue lors de la première saison. Sans être complètement indigne intérêt, il y avait des petites incohérences au départ :huh: et les personnages n'étaient pas très attachants (ils ne le sont toujours pas en fait :XD: ) Mais l'histoire m'intéresse un petit peu plus alors je lui laisse une last chance.

 

Bien le bonjour chez vous!!! :hero:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle S2 !

Chaque épisode est très intrigant, et on ne sait pas où on va en arriver !

 

Très belle surprise en tout cas pour cette saison 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon, je ne m’étais pas décidé mais vu que certains la regarde autours de moi je m'y suis mis.

1er épisodes, je veux voir plus l'évolution de la terre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...