Aller au contenu

Présentation d'Urylie


Urylie
 Share

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir chers(eres) Otaku et espère ami bientôt,

 

Je m'appelle Michelle. *ébauche un sourire nerveux* Ouais, vous vous en doutez, je ne suis pas une suisse ni une française, mais belle et bien une charmante québécoise. Je ne suis pas non plus une lycéenne *sifflote* Je possède beaucoup de printemps. Je dirais 44, environ. J'ai perdu des dents aussi. :roll: Je dirais que j'aime tout de la culture asiatique, sauf la nourriture hihi. Le poisson cru ou cui ne fait pas un bon mélange avec moi. Je ne retiens pas les titres et ni les noms, alors je rage à chaque fois qu'on me demande d'en énumérer quelques un. Je rage contre moi, ne vous inquietez pas, je suis loin d'être méchante. Je suis douce comme un agneau. Oui, oui, c'est vrai, mais bon, qu'est-ce que j'aimerais avoir un peu de couille parfois.

 

Je risque de vous déplaire, je n'ai pas encore lu et ni écouter des animes de Naruto. *s'éloigne de son écran* Je vais peut-être mi mettre un jour. Je ne rie pas contre ceux qui aiment, car selon moi, j'ai plus de chance de mourrir, car il a de nombreux fans ce petit gars :) Je fais partie de la minorité. *Me tais*

 

Je ne suis pas une mère et cela fait deux ans que je ne travaille plus du à une maladie que j'ai choppé de qui ou de quoi, je ne sais pas. J'ai décidé de rester bien sagement chez moi en compagnie de mon conjoint. Il s'occupe bien de moi, mais ne partage pas trop mes intérets pour le monde merveilleux de l'Asie. Il y a peut-être mon frère qui regarde beaucoup d'animes et parfois des dramas.

 

J'ai connu votre site en cherchant sur google. Je cherchais un bon forum où je pourrais discuter de ma passion et télécharger quelques trucs, je m'en cacherais pas hihi J'ai participé à de nombreux forums rp yaoi ou autres. Les derniers j'avoue, portaient sur le yaoi que j'adore toujours d'ailleurs.

 

Présentement, je suis entrain d'écouter un film fantastique Aquarian Age. Je viens de regarder la critique, je suis morte de rire, c'est écrit 5.3 sur 10. J'avoue, ils ont raison, car à part les petits choux qui jouent, qui sont à croquer, trop mignon, l'histoire n'est pas très solide. Parfois, nous ne pouvons tout avoir, n'est pas?

 

J'aime beaucoup les mangas et animes yaoi, sojo, shônen. Les seinens un peu moins, car l'horreur j'aime moins. Je ne suis jamais allé dans une convention manga, misère que j'aimerais y aller un jour. C'est un grand rêve :)

 

Je suis persuadée que j'ai oublié des choses, alors n'hésitez pas à me poser des questions. Je vous fais un gros bisous et A bientôt :)

 

Ury

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

pour naruto, je pense que tu peux regarder la série.

c'est un bon animé du moins jusqu'à qu'on arrive à la 100aine de HS et le passage à shippuuden

 

après la popularité à trop pervertie ce qui en faisait un bon animé pour n'être plus qu'un animé moyen.

 

j'espère que tu te plairas ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

Je ne rie pas contre ceux qui aiment, car selon moi, j'ai plus de chance de mourrir, car il a de nombreux fans ce petit gars :) Je fais partie de la minorité. *Me tais*

Il y a pas mal de membres de cette minorité ici,à commencer par moi :P

 

 

En animés,as-tu vu Shakugan no Shana, Da Capo, Hyouka, Kaze no Stigma, Kore wa zombie desu ka, Senki Zesshou Symphogear, School Days, Yumekui Merry, Boku wa Tomodachi ga sukunai, Strike the Blood ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

Je te souhaite de passer un agréable moment parmis nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la bienvennue à toi. o/

j'éspère que tu te plaira ici.

a plus tard sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation à toi! Bienvenue ici, j'espère que tu te plairas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bienvenue michelle :3

 

Jte souhaite bien du plaisir parmi nous!

 

Tu cuisine? :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue! je dois avouer avoir beaucoup aimé ta présentation fort élégante d'une certaine manière.

 

Si tu n'aimes pas la cuisine asiatique, quelle cuisine aimes tu?

 

Je te souhaite d'aller bien, et je souhaite également te faire part de mon contentement que tu nous rejoigne. Bienvenue. voilà c'est fait, au plaisir de te recroiser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ou Bonsoir, je tiens sincerement à vous remercier pour cette chaleureuse acceuille qui me va droit au coeur. Pour la cuisine, je n'en fais pas. Je n'aime pas cuisiner. Je suis extrêmement difficile. Quand je cuisine, je fais des choses rapides,comme le fast food lol. Je suis d'accord avec vous, ce n'est pas très bon pour la santé. Par contre mon conjoint s'il ne serait pas handicapé, il cuisinerait. Il me fait quelques plats parfois, plus rafiné que moi hihi.

 

Pour les titres d'animes, je suis désolée, je m'en souviens pas :anoo Il faudrait que j'écrive les tires que vous me donner et que je vérifie c'est quoi et je pourrais vous dire si je les ai vu.

 

Merci encore une fois pour votre acceuil :biz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sois la bienvenue,

 

en lisant ton commentaire j'en ai profité pour regarder à quoi correspond Aquarian Age et je dois dire que la découverte du jeu de cartes qui en est à l'origine fût une bonne surprise : l'univers et les spécificités des différents clans sont assez intéressants.

 

Pour Naruto pas de problèmes, je ne pense pas qu'ici on puisse te reprocher de passer à côté d'une prod. qui, comme le dit si bien Dago, ne fait pas vibrer tout le monde, moi y compris.

 

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*pense à Naruto...pleure* Mon avis sur ce manga est très instable.Je ne l'aime pas, mais je ne peux me résoudre à l'abandonner.

 

Bref, bref, bref. Bienvenue parmi nous! Contente de voir que tu aimesle yaoi ! Et du coup, que penses-tu du yuri ?

 

Dans tous les cas, j'espère que tu te plairas par ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...