Aller au contenu

Présentation MNSTER_HUNTER


MNSTER_HUNTER
 Share

Messages recommandés

Bonsoir! Et oui, encore un nouveau sur ce site. Je vais me présenter d'une façon classique, suivant le modèle (mon manque d'imagination me perdra...).

 

Alors je m'appelle Julien et j'ai 17 ans (au risque de vous étonner, je suis un garçon ^^).

J'en suis toujours aux études secondaires, mais l'année procahine je pars pour des études en informatique.

Je suis très curieux et du genre à beaucoup réfléchir avant d'agir, je suis très franc et c'est peut être une qualité mais également mon plus gros défaut. J'ai découvert ce site par pur hasard, et il m'avait l'air bien sympa ma foi.

 

Pourquoi ce pseudo? Ahah longue histoire. En fait, avec un pote, on tient une team (CQELA Productions, qui a d'ailleurs une chaine Youtube) et son pseudo est ZOMBIE_KILLER. Désirant conserver la forme du pseudo, j'ai choisi MONSTER_HUNTER, cependant ce pseudo était trop long d'un caractère, j'ai donc supprimé un lettre en faisant en sorte que l'esprit initial soit un maximum conservé, voila. Mon avatar vient de mon groupe de musique préféré, Disturbed (METAL!!!), légèrement photoshopé pour la couleur des yeux (l'original a des rouges et ZOMBIE_KILLER en a des bleus).

 

Mon premier contact avec la japanimation remonte a il y a environ 1 an, lorsque mon ami (suite au conseil d'un ami XD) a commencé à regarder Fairy Tail. Ma curiosité étant très forte (et moi très sceptique, me disant ''ouais les mangas c pour les gosses trololol), je regarde également et là, c'est la révélation : j'adore (humour + dessins classes). Par le suite, et jusqu'à aujourd'hui, je regarde des animes pratiquement chaque jour. Mais j'aime le Japon depuis bien plus longtemps : depuis mes 9 ans, je considère Monster Hunter comme la meilleure chose ayant jamais existé. C'est mon jeu vidéo préféré, mais je suis également fan de Resident Evil. Je ne lis pas de Mangas, mais en terme d'Animes, mes préférés sont : Death Note, Fullmetal Alchemist, Soul Eater et Fairy Tail.

 

Pour ce qui est des persos, je ne m'identifie jamais aux persos, car je suis trop bizarre (et oui, même pour le Japon).

 

En revanche, mes idéaux sont :

-du côté des mâles, nous avons le anti-héros. Pas méchant, mais puissant, sarcastique avaec une bonne dose d'humour noire, un peu de folie et prenant les situations sérieuses à la rigolade.

-du côté des femelles, nous avons une fille forte, mais pas la plus forte, belle (difficile à définir...) et pas trop prétentieuse.

 

Je n'ai jamais été à une convention, et si je devais conseiller un premier manga à quelqu'un, ce serait Death Note. Je suis un fan de musique Metal (trop badass!!!!!).

 

Où est-ce que je cache mes affaires au contenu ''sensible''? Eh bien... je ne les cache pas! J'adore regarder, en plus des ''bons'' animes, des animes ecchi, harem, romance, school life, etc... Y'en a des bons que je regarde, et y'en a des à chier, mais je les aime bien. Le plus bizarre, c'est que je ne sais pas pourquoi je regarde ça (je suis loin d'être un obsédé, et je déteste les films romantiques, donc le fait que j'aime Rosario + Vampire, To Love Ru, Strike The Blood et toute la clique est pour moi une énigme, mais ce n'est pas pour ça que je le cache).

 

Pour finir, je n'ai aucune suggestion à faire, cela serait culoté de la part d'un nouveau et en plus je n'ai vraiment rien à suggérer. Voila, ma présentation est finie, à bientôt sur le forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

plop à toi

 

j'ai bien aimé ta présentation. certes tu as utilisé le modèle mais elle est très détaillé

 

j'espère que tu te plairas ici

 

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

Le plus bizarre, c'est que je ne sais pas pourquoi je regarde ça (je suis loin d'être un obsédé, et je déteste les films romantiques, donc le fait que j'aime Rosario + Vampire, To Love Ru, Strike The Blood et toute la clique est pour moi une énigme, mais ce n'est pas pour ça que je le cache).

Pareil que toi :hai

 

 

En animés,as-tu vu :

- Mayoi Neko Overrun, Yuushibu, Oretachi ni Tsubasa wa nai, Onii-chan dakedo ai sae areba kankeinai yo ne, Seitokai no Ichizon, Maken-ki (ecchi,harem)

- Shinsekai Yori, To Aru Majutsu no Index, Corpse Party, Coppelion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi autre nouveau :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi! Tagazok, kummtrayaaa! Est-ce que tu écoutes des OST (jeux/anime)? Droitier ou gaucher? Quand tu croises tes doigts, c'est ton pouce gauche ou droit qui est au-dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un belge un belge un belge!

 

:timide:

 

Dommage que ton pseudo me nique les yeux Mouahahahahahaha :sarcasme:

 

Et sinon, quel est ton critère de choix d'anime? Genre? Synospis? chara design? Un peu de tout?

Que matte tu pour le moment? (Vu que c'est un par jour :mef:)

Y a t il une raison pourquoi tu matte mais que tu ne lise pas?

Que pense tu des pigeons?

 

Ah et sinon bienvenue parmi nous! Je suis sûre que tu te plairas super bien ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour cet accueil chaleureux! Je vais répondre aux questions qui m'ont été posées:

 

@Kirito: J'ai déjà vu : Onii-chan dakedo ai sae areba kankeinai yo ne, Seitokai no Ichizon, Maken-ki, To Aru Majutsu no Index ( les 4 saisons, j'ai vraiment bien aimé cet univers). En passant, je suppose que ton pseudo vient de SAO?

 

@duet: Les OST, j'adore ça! A part le métal, c'est les seules autres musiques que j'écoute. Alors pour certains animes (Fairy Tail) j'écoute tout l'OST et pour d'autres, seulement l'Opening (souvent je n'aime pas la chanson mais ça me rend un peu ''nostalgique''). Par ailleurs, j'ai également découvert des groupes de musique que j'aime bien grâce à des animes (Maximum the Hormone avec Death Note, Coldrain avec Rainbow,...). Pour les jeux, c'est pareils, j'adore les OST (les toutes premières pistes que j'ai vraiment écoutées étaient l'OST de Ratchet Gladiator sur PS2, car je trouvais la zik qui passe à la radio un peu nulle). Je suis droitier et quand je croise mes doigts, c'est le pouce droit au-dessus (étrange question...).

 

@Cephi: Oui, un belge! (si rare que ça?) Mes critères: déjà le style graphique, si ça ne me plait pas, j'arrête tout de suite. Genre, un peu de tout, et synopsis également (on peut avoir de bonnes surprises).

Pour le moment, je matte Nisekoi, No Game No Life, Soul Eater not, Date a Live 2, Mangaka-san to assistant-san et Gokukoku no Brynhildr (des animes en cours, donc je suis au fur et à mesure et j'arrive à être une peu en rade, il faut que je m'en trouve un bon déjà terminé pour combler).

Pourquoi je ne lis pas? 2 raisons principales :

-de 1, je préfère juste regarder, car j'aime l'animation (je préfère également les films aux romans). J'aime ça car j'apprécie juste le style de l'animation japonaise, lire ne me dérange pas mais je suis moins ''absorbé'' dans l'histoire (pas de voix, pas de bruits, noir et blanc, moins d'émotion car pas de musique, pas d'OST).

-de 2, je suis extrêmement radin, donc les animes je les trouve pas en DVD si vous voyer de quoi je parle... Et même si on peut avoir des scans de Mangas, ce n'est pas la même chose que sur du papier.

Et pour les pigeons, je les trouve amusant, sauf quand ils ont des petits problèmes digestifs...(oui, ça sent le vécu).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu supposes bien :hai

J'aime en effet cet animé mais c'est loin d'être le seul. J'ai juste trouvé sympathique la sonorité du nom (qui est au passage,un peu trop utilisé mdr).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un joueur de Monstah Huntah !!!

 

ENFINNNNN!!!!!

 

ALLÉÉÉÉ LOUUYAAA!!!!

 

 

Ce jeu est énorme ,c'est mon jeu préféré avec Fire Emblem (MH est mon jeu préféré en général ,FE est mon jeu 3DS préféré)

 

Tu joues sur quelle plateforme ? Quel MH ?

 

Rang ? Armes ? Temps de jeu ?

 

Bienvenue btw =)

 

En plus t'as vu TAMNI et tu mattes Nisekoi en ce moment =D

 

Dès que je finis FMA et que je reprends Durarara (Arreté à l'épisode 18 ,je sais pas pourquoi) Je go commencer No Game No Life et Date A Live II ,sont ils bons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

et merci. Grâce à ta remarque sur les pigeons j'ai bien rigolé, me faisant penser à un sketch des Nuls nous mettant en garde contre les ravages de l’alcoolisme chez ces volatiles. J'adore. __yes__.gif

 

Sois le bienvenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu croises tes doigts, c'est ton pouce gauche ou droit qui est au-dessus?

Wow...cette question m'a beaucoup fait réfléchir...

 

Bref.

 

Bonjour et Bienvenue! As-tu déjà entendu parler du Yaoi et/ou du Yuri ? Si oui, aimes-tu ?

 

Dans tous les cas, j'espère que tu te plairas parmi nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors oui je connais le Yaoi et le Yuri, cependant je n'apprécie pas vraiment les oeuvres dédiées à ces genres. Mais, une relation de ce type dans un autre anime ne me dérange pas forcément tant que ça ne monopolise pas l'histoire.

 

Et sinon c'est vrai que la question des doigts est ...étrange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

 

Je suis tout aussi nouvelle que toi, mais j'ai beaucoup aimé ta présentation alors je me permets de poster ici o/

 

J'espère que tu te plairas ici, et tu es forcément quelqu'un de bien vu que tu es né le même jour que moi d'après ton profil ! :__yes__:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas Mary-Sue, elle peux avoir plein de défauts tant qu'elle reste relativement humble, belle et forte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...