Aller au contenu

Présentation Yübaba


Yübaba
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Tentons une présentation convenable ︶A︶;

Je me fais appeler Yübaba ou bien Baba Jozhka, j'ai 19 ans et travaille dans le monde des modifications corporelles, je suis collectionneuse d'ossements et me livre à l'entomologie à mes heures perdues.

Mon pseudo viens de mon amour absolu pour le folklore russe en particulier le comte de Baba Yaga, j'utilise donc des dérivés de son nom ! ' u '

 

Mes premiers contacts avec la japanimation remontent à mon enfance, les chefs-d'oeuvre de Miyazaki ont bercé mon enfance puis plus tard je découvrais les mangas et les conventions, j'ai participé à l'Animasia de Bordeaux et au TGS 2012 et 2013 et j'aspire à faire la Japan EXPO et Comic CON !

J'ai d'ailleurs trouvé le forum à la recherche d'IRL/ Conventions, j'ai fouillé un peu et finalement ca m'as plût alors me voilà !

 

Quand a mes mangas favoris ce sont Hellsing, Ubel Blätt et Battle Royale, j'en ai lut bien d'autres mais ce sont mes chouchous ! Mes animés favoris sont Ergo Proxy, Paranoia Agent, Hellsing Ultimate, Full Metal Alchimist Brotherhood, Legend of Korra, Evangelion et bien d'autres, je regarde aussi autres que les animés Adventure Time, Metalocalypse et Doctor Who, pour les jeux vidéos c'est la que ca se complique, j'adore jouer, mes jeux favoris sont notament Shadow of the Colossus, Silent Hill the Room, Skyrim, Fallout, autre que mes chouchous j'ai jouer a Last of Us, la trilogie God of War, American Mc'Gee et Madness Returns, Forbidden Siren, Rule of Rose, Dead Space, Tokyo Jungle, Catherine, Journey, Flow, Zelda Ocarina of Time, Majora's Mask, Kingdom Hearts I et II, Devil May Cry, Pokemon etc.. bref je m'emballes ont va s'arrêter la > n <;

Mention spéciale à mes films préférés si quelqu'un les connais: Donnie Darko, L'échelle de Jacob et Requiem for a Dream.

Pour la musique c'est assez varié ça passe de tout types de métal à du classique mais, mes artistes/ groupes préférés sont: Rob Zombie, In Flames, Serj Tankian, Liesa Van Der Aa, Crystal Castles et bien d'autres je vais évité d'étalé tout @ _ @

 

Ca me semble déjà pas trop mal comme présentation.. S'il y a d'autres choses que vous voulez savoir n'hésitez pas je répondrais aux questions ! Merci de votre accueil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

jolie présentation

 

amuse toi bien sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

 

Oh Hellsing Ultimate, j'ai tenté de regarder mais je suis trop fragile xD

J'espère que tu passeras d'agréables moments, les contes russes c'cool ! :coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a plusieurs contes avec baba yaga non? moi aussi cest un de mes personnages preferes!!! bienvenue a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,as-tu vu Corpse Party, Itsuka Tenma no Kuro Usagi, Papa no Iukoto o kikinasai, Hagure Yuusha no Estetica, Venus versus Virus, Fortune Arterial, Dakara boku wa H ga dekinai, Sacred Seven, Clannad, Guilty Crown ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous ! ︶ u ︶

 

 

Choux: Haha oui il faut être accroché pour certaines scènes, surtout les derniers ! Gloire aux comtes russes * 3 *

 

Drei-M: Oui il y a plusieurs versions, tantôt elle est une alliée sage, tantôt la sorcière mangeuse d'enfants, contente de tomber sur une autre personne appréciant Baba Yaga !

 

Kirito: J'ai vu Corpse Party, Venus versus Virus et j'avais débuté Clannad et Guilty Crown, pour le reste j'irais jeter un oeil, merci pour les suggestions * - *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! Baba Yaga ! J'ai déjà lu des trucs sur elle ! (La question est pourquoi ? A quelle occasion ?)

 

Brefouille. Je suis là pour te souhaiter la bienvenue ! Alors, bienvenue!

 

Connais-tu le yuri ? Si oui, aimes-tu ? Et le yaoi ?

 

Dans tous las cas, j'espère que tu te plairas sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux m'empêcher de penser à Yubaba du Voyage de Chihiro xD

Splus fort que moi :happywalk:

 

Sinon je te souhaite la bienvenue parmi nous!

Ton boulot, il déchire trop je trouve!

Ptite question, il t'arrive de passer en mode bisounours avec les fleurs, les pissenlits, les bonbons et les calins?

 

J'aime beaucoup tes gouts cela dit en passant!

J'espère que tu te plairas ici même si je vois que c'est déjà le cas xD

*message qui sert à rien*

 

ps: Que pense tu des pigeons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore ! :yatta

 

 

MilkyLove: Haha dans des circonstances mystérieuses ! Contente de voir qu'autant de monde la connais ' u '

Pour répondre je connais les deux, j'aime bien dans certains cas en particulier quand il y a une histoire solide pas que de la romance mais, ne lisant pratiquement que des mangas a theme sombre je n'en connais pas vraiment de ce genre :chaud (Cela dit si tu en as a me proposé hésite pas ! )

 

Cephi: Oui j'y ai pensé aussi, apres tout elle est inspirée de Baba Yaga puis c'est mon deuxieme Ghibli préféré alors ca y fait aussi référence ' u '

Merci beaucoup, contente de voir que mon travail plait ca me fait vraiment plaisir ; _ ;

Pour ta question ca arrive oui, heureusement d'ailleurs sinon je ferais peur a tout le monde huhu

Merci encore, oui le forum est sympa, j'espère y connaitre un peu de monde ! (Et up a toi pour avoir Frank en avatar * ____ * )

 

ps: Les pigeons c'est la vie. *roucoule*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous miss. Tu aime fallout donc je t'aime aussi, d'autant qu'on apprécie les même style d'anime et de mangas, Du coup je me retrouve sans question à te poser, alors à une prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Le rieur ! J'ai decouvert Fallout tardivement mais j'en décolle pas a present * - *

Comme ont regarde les mêmes genres tu as peut être des mangas/animés a me conseiller ? Merci en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...