Aller au contenu

Presentation Astrorya


Astrorya
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous :hello:

moi c'est Astrorya, j'ai 18 ans, je suis étudiant (au lycée pour le moment) mais j'aspire a faire des étude de programmation.

mon genre d'anime : sa dépend car en fait je regarde tous se que je trouve et les anime que j'aime bien, je les garde, mais je regarde surtout les anime d'action car j'ai du mal a supporté lorsque l'histoire est plate.

ma passion : les jeux vidéo en ligne (World of Warcraft, League of Legend, Diablo III, et d'autre encore.)

comment je suis? un peu schizophrène :desp: , extrêmement Paranoïaque :devil: , mais vraiment gentil.(à vous de jugé lorsque vous aurez appris a me connaitre, même un peu)

le pseudo viens d'un fail lorsque je me créais un perso sur wow (j'aimais bien donc j'ai gardé)

mes animes préféré : one piece, bleach, naruto(bien que j'ai arrêté de suivre), fairy tail,Asura cryin, hunterXhunter, High school DxD et d'autre dont je n'ai plus le nom en tête en se moment(étrange.... :fail: )

je cherchais de nouvelle anime et je suis tomber sur se site.

je passe le plus clair de mon temps a jouer (Lol en se moment) ou a regarder des anime mais je pense faire un tour sur le site assez souvent car je vois qu'il est actif (se qui est assez rare pour moi, et oui j'ai pas de chance je tombe que sur des site mort en temps normal)

j’espère apprendre a vous connaitre (au moins un peu) :vent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le fofo

 

je sais pas si c'est toujours le cas mais il me semble qu'il y a une bonne communauté lol sur le site

 

pour les animés, au vu de ta liste d'animé préféré, je te conseillerais bien de sortir des sentier battu.

pas que c'est animes soient mauvais mais ça reste du plutôt voir très populaire.

n'aies pas peur de regarder ce qu'il l'ait moins. si tu as besoin d'un avis, y a un topic pour ça tu peux même demander sur la SB

 

bref amuse toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est juste la liste des anime que j'aime et qui m'est venu en tête car y'en a pas mal que j'aime mais je me souviens plus des nom (vu qu'une partie de mes anime a disparu lorsque mon disque dur a péri pour une raison inconnu. :pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:hello: Bienvenue sur OA Astrorya

 

Tu parle d'anime mais pas de manga (version papier) tu n'en lis pas ?

 

Tu regarde des drama (J-drama ou K-drama) ?

 

Une autre petite question qui me vient à l'esprit : Tu regarde certain animes de cette saison ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici Astrorya ! :hello:

 

Tu es quoi sur LoL ?

 

A pluche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne lis pas ou très peu de manga, pour les anime de cette saison c'est justement se que je cherche en se moment

 

sur lol comme dit dans mon post sur le sujet lol, je suis silver 3 spécialité supp

mais j'ai déjà tenu tête a des smurf diamand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Concernant ta liste des animés préférés rien de très original.

 

Je te conseille de regarder autre chose que des trucs populaires ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne lis pas ou très peu de manga, pour les anime de cette saison c'est justement se que je cherche en se moment

 

ça dépend de tes goûts mais tu peux essayer : No game No life, Bokura wa minna kawaisou, Haikyu!!, Black Bullet, Gokukoku no Brynhildr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

Je suis surpris de voir dans ta liste Asura Cryin (qui est loin d'être très connu) à côté d'animés ultra connus (et ultra commerciaux).

Cette liste me laisse un peu froid.

 

En animés,as-tu vu Kamisama no Inai Nichiyoubi, Kono naka ni Hitori Imouto ga iru, Dragon Crisis, Myself Yourself, Night Wizard, Senki Zesshou Symphogear, 11 Eyes, Machine doll wa Kizutsukanai, Vividred Operation, Maji de Watashi ni koi shinasai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai déjà dit une partie de ma liste a disparu avec les donné d'un de mes disque dur donc je peux pas trop en cité, cependant je prend note des anime dont vous parlez et pour ceux qui sont cité (11eyes, machine doll)et que j'ai déjà vu je verrai pour les reprendre (et les revoir) si je vois qu'ils ne sont plus dans ma réserve actuel.

je vous remercie de m'en cité autant sa me donne des idée sur les prochain anime que je vais prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...