Aller au contenu

[Graphisme] Les dessins de Baba


Yübaba
 Share

Messages recommandés

Quand je n'ai pas un dermographe entre les mains c'est un stylo ou un pinceau ︶ v ︶;

A mon tour de poster mes humbles dessins, je travaille sois sur tablette graphique sois et le plus souvent tradditionellement avec de l'aquarelle, mes croquis sont variés je passe de style humain a sorte d'anthro au relan de Sonic (ont a tous commencer quelque pars :chaud )

Je prends les avis et critique constructives pour m'amélioré, merci a ceux qui s'arreterons regarder ! ' u '

 

 

Des gribouilles/ recherches de personnage, je comptais faire ma propre version de Baba Yaga, voila pour Baba Yaga (Jëzibaba) sous les trais d'une jeune femme et Vassilissa:

 

270000Yagalasorcirejeune.png

400257IMG2014051001082.jpg

 

 

 

Quelques dessins de tatouages:

 

482907IMG2014011000480.jpg

539247IMG2014051001084.jpg

420881IMG2013112700332.jpg

 

 

 

Des en cours:

 

742645IMG2014042301013.jpg

524290IMG2014051001089.jpg

 

 

 

Et enfin mes espèces d'Anthro xD:

 

629106DocMansonFBlkk.png

502419eal2.png

 

 

 

Voilà je pense que ca ira pour le moment, désolée de la qualitée médiocre des photos x __ x;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*tombe amoureuse*

 

J'adore ton style!!! C'est magnifique ! Et le premier dessin, il me fait chavirer! *est incapable de donner une critique constructive*

 

Je veux en voir d'autre ! *o*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*tombe amoureuse*

 

J'adore ton style!!! C'est magnifique ! Et le premier dessin, il me fait chavirer! *est incapable de donner une critique constructive*

 

Je veux en voir d'autre ! *o*

 

OMFG...

*tombe aussi amoureuse*

 

Non mais c'est magnifique! Tu utilise l'aquarelle à merveille! J'en reste sans voix!

La colorisation est juste extraordinaire! C'est pas du tout une critique constructive mais Waow!

Les couleurs choisies, les dégradés, ... Je suis à court d'adjectifs la!

 

Et puis les dessins! Oh parlons en des dessins! Comme Milky je suis méga fan de tes différents styles! Tu maitrise tes dessins et ils sont juste supra beau.

Mon vocabulaire laisse à désirer mais c'est juste parce que je suis sous le charme!

 

Comme Milky, jveux encore en voir plus! Donne donne donne!

*avide*

 

Ps: Belle écriture

Ps: Et quoi y a plus personne qui bosse/écoute en cours? C'est quoi ce bordel? :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Merci a toute les deux ! ça me touche énormement ; u ;

Cephi: Merci beaucoup, pour la couleur un ami artiste m'as dit que j'avais la technique d'une illustratrice j'était trop contente xD ! Et merci aussi pour mes divers styles, j'essaye de tout savoir faire U v U

 

Donc tout de suite du nouveau, plus de dessins de tatouages ! En ce moment je vais participé a ma premiere convention.. énormement de pression et de dessins en préparation donc :

 

 

Masque Oni pour un client:

270215IMG2014051401100.jpg

Manchette Inspiration Japonisante:

241628IMG2014051501102.jpg

Hibou, Chat et Papillion Sphinx:

402818IMG2014052101141.jpg

Et enfin des Roses:

833427IMG2014051501101.jpg

 

 

Voila pour aujourd'hui, plus a venir ! :yatta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore aussi beaucoup t'es dessins !! WoaW !! :inlove2:

 

Le rendu en aquarelle est vraiment magnifique, tous t'es dessins sont splendides ! J'adore vraiment ton style ! Je te demanderais peut être de me dessiner mon prochain tatouage ahah ! ;)

 

En tout cas, bravo pour ton travail et continue comme ça (je me sent petit à coté de toi avec mes petits dessins)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Huhu merci beaucoup ca fait plaisir ! Ah tu as déja un tatouage? Tu aimerais faire quoi? * u * (deformation professionelle pardon ! )

Tu as pas a te sentir petit tu as un sacré coup de crayon, j'aime beaucoup ce que tu fait :yatta

 

Aller le petit dernier que je tatouerais sur une convention ce week end sur un client otaku très justement ! Voila un petit close up car je n'ai pas du tout fini le dessin mais j'etait contente de la bouille de la demoiselle :hai

119871IMG2014060400317.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment très sympa ! Le petit coté corsaire et les cheveux roux me font penser à Nami de One Piece :__yes__:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super quelqu'un a compris la ressemblance ! Mon client est un enorme fan de One Piece et il voulais que la perso lui ressemble un peu, merci encore Nelsius :brille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super quelqu'un a compris la ressemblance !

 

Ca crève les yeux quand même! Cela dit jte dis chapeau! T'as vraiment un coup de crayon du feu de dieu! C'est ultra mature et ultra sex! Et puis c'est bien imaginé si je puis dire! Je pense que c'est vraiment une bonne création, encore plus parce que tu voulais faire un ptit clin d'oeil avec one peace! Je suis sûre qu'une autre personne aurait fait un truc bcp moins subtil et bcp plus flagrant. Sérieux, waow quoi!

 

T'es vraiment trop trop douée!

*sous le charme bordel de slip*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

AH mais ok oui d'accord ....

 

Tu dessines super bien en faite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...