Aller au contenu

The Flash


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

311887.jpg

 

 

Créée par Greg Berlanti, Andrew Kreisberg

Année 2014

Avec Grant Gustin, Jesse L. Martin, Danielle Panabaker

Nationalité Américaine

Genre Aventure, Drame, Action

Statut En production

Format 42 minutes

 

 

Histoire :

 

Les aventures de Barry Allen, devenu Flash : un super-héros doté d'une vitesse extraordinaire.

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=rnXsnR-2AvU

 

 

Mon Avis :

 

Pour commencer, je ne suis pas là pour vous présenter l'ancienne série de The Flash, mais la nouvelle qui sortira sur CW l'automne prochain.

 

Cette série est un spin-off de la série ARROW (que tout le monde adore).

 

On a déjà croisé le personnage dans des épisodes de la S2 d'Arrow (avant l'arrêt hivernal).

 

Le 1er teaser est sorti hier soir, après le Season Finale d'arrow.

 

Comme on peut le voir (sur un air de Thirty Seconds To Mars), le costume est plutôt bien respecté, et je ne me fais pas de soucis pour les effets spéciaux.

 

Bien entendu, ça fait plaisir de le voir en présentation avec Arrow !

 

Pour l'acteur principal : Grant Gustin, pour les fans de Glee, c'est là qu'on l'a découvert (enfin pour ma part c'est le cas).

 

 

Maintenant, wait & see pour avoir plus de news et un véritable trailer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permets un double post pour la sortie aujourd'hui d'un trailer de 5min qui donne vraiment envie !!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah yes ! Là ça me plait, j'adhère pas trop à sa team pour le moment, à l'inverse de celle d'Arrow qui est juste perfect mais bon c'est qu'une bande annonce, vivement le premier épisode :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu la gueule de l'acteur quelque part mais je sais pas ou.. Ca me perturbe...

 

Sinon perso, jtrouve que ca fait très spider man à vrai dire... Et je reste adepte au vieux film de Flash Gordon...

 

 

Ps: Sinon gros coup de gueule. Pourquoi les supers héro d'un coup ils deviennent beau, bien foutu et tout le tralala? POURQUOI CA ARRIVE PAS DANS LA VRAIE VIE CA?

 

Stout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

 

Le pilote de la série a fuité.

Dommage de devoir attendre encore aussi longtemps pour la suite.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je confirme que ce pilot est une pure réussite !

 

Malheureusement une fuite ...

 

C'est aussi le cas pour la série Constantine chez NBC...

 

 

 

Bref, un véritable plaisir !

 

Des "notions" et du "déjà vu" de Smallville, et une touche de CW (sur le côté romance).

 

Un petit crossover avec Arrow.

 

Bref l'attente de 3 mois pour voir l'épisode 2 va être très très longue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bon et bien je dois dire que bien que scéptique et mitigé après le premier épisode, le second a su me convaincre !

 

Très bon potentiel pour ce cross-over à Arrow, ça ne vaut pas Arrow, du moins dans l'immédiat mais c'est plein de promesses ! Et la fin de l'épisode 2 est juste DAFUK !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, pour le moment, je trouve le perso tout pourri et les incohérences trop nombreuses.

 

Il peut se déplacer à presque la vitesse du son, a normalement les réflexes qui vont avec mais il n'est pas fichu d'assommer les 3 ou 4 clones au début de l'épisode ?! OK il ne connait rien au combat mais avec sa vitesse, ses poings devraient aller à la même vitesse et leur fracasser la figure.

 

 

OK le gars peut se répliquer mais il réplique aussi ses fringues ? Une armée de clones nus auraient sûrement convaincu le public féminin ^^

 

 

J'aimerai aussi voir le matos qu'ils ont à Starlab pour arriver à composer et fabriquer un super Grany vitaminé en quelques heures.

 

Et le potentiel des 2 geeks (Cisco et la fille dont j'ai zappé le nom) est sous-exploité, alors qu'ils auraient pu être mis en valeur comme dans Agents of SHIELD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aller je vais SPOIL sévère :

 

donc 2 persos à venir :

 

 

Le copain de Caitlin qui reste coincé dans l'explosion sera : FIRESTORM !

 

 

 

Quant :

 

 

Au professeur en siège roulant, j'ai 2 suppositions : soit c'est ZOOM (le flash jaune qui a tué les parents de Barry), soit le flash dans le futur qui est revenu au temps présent !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Vous l'attendiez tous avec impatience : le premier vrai épisode coopératif entre The Flash et The Arrow !

 

N'empêche que je me dis au vu du combat entre les deux que si ça avait été Batman à la place d'Oliver, la série s'arrêtait à cet épisode, faute de héros vivant ^^

 

 

Et juste pour être sûr :

 

La fille dans le bar, c'est bien celle qu'il est censée avoir mise enceinte et que sa mère avait payé pour qu'elle disparaisse ?

 

 

Et le premier spoiler de Ice-Q est confirmé à la fin de l'épisode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ça y est ! J'ai bien fait de me forcer un peu !

Depuis quelques épisodes je sentais que la sauce commençait à prendre et le dernier épisode pour le mid season a confirmé cette tendance, j'ai juste over kiffer !!! Petite folie :-))

 

 

Le reverse flash à mon avis spas le scientifique mais plus le flic (le copain de celle dont le héros est amoureux et qui est la fille du flic black qui connait l'identité du type qui court super vite). Hein, moi un problème avec les noms ? Absolument pas :d

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la semaine dernière j'étais déjà en très gros surkiffe du crossover, mais alors cette semaine avec le midseason ?!

 

Cette série me rend OUF de plus en plus à chaque épisode, et Barry Allen ne cessera de m'étonner !

 

Attention, les frères Scofield de Prison Break débarquent bientôt ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon retour pour Flash.

 

C'est sympa de retrouver les frères scofield dans une nouvelle série ^^

 

A voir par la suite ce que nous réservent encore ces 2 méchants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon, je vais rester poli : p****n, ça valait le coup d'attendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'épisode 15 était vraiment bien puis en plus un des themes que j'aime est aborder dans l'histoire^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hoooooooooooooo ! Ce dernier épisode !!!!

 

Même si depuis que le lien entre Eddie et Wells a été établi, c'était gros comme une maison que ça allait se finir comme ça.

 

Quant à la future saison 2,

on va voir comme ils vont s'en sortir avec l'histoire des deux espace-temps parallèles.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé aussi, il y a plein de clin d'oeil a arrow et un clin d'oeil sur les green lantern a première vue ^^

EDIT : ha, je n'ai pas regardé le tout dernier épisode ^^" j'avais plus de retard que je le pensai... autant pour moi xD

Modifié par tarask le rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...