Aller au contenu

Je jeu du VDD [édition 2]


Shisaï
 Share

Messages recommandés

je ban duet car je suis d'accort , un rimec pareille faut saluer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ban shinya parce que je suis d'accord avec moi :sarcasme:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ban lordmnemo parce que un deux trois burritoooooo!!!!!!!! *sors*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ban duet car de son coté de l'atlantique les gens sont bizards :oy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ban vinland car on peut si ils viennent du pays des caribous :hinhin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ban lordmnemo parce que les caribous c'est cool, c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ban parce que je suis sur que vous vous êtes dit quelque chose comme ''ça fait un moment qu'on l'a pas vu ban, on est surement enfin débarrassé de lui''

Je ban donc pour bien rappeler à tous que je suis encore bien présent et que le jeu du VDD ne sera jamais débarrassé de ma présence. L'ombre de ma fumée plane à jamais sur ses lieux.

Je ban parce que même quand je ban peu, je pense quand même à passer Ban de temps en temps.

Je ban parce qu'il vaut mieux ban peu mais ban bien (ça va aussi en bannant beaucoup et bien, aussi).

Je ban parce que j'apprécie le fait de ban (dommage en revanche, que ça amène à se faire ban par la suite)

Je ban pour encourager tout ceux qui suivent la voie du ban (même si je suis peut-être pas censé les encourager? :hum:)

Je ban Lordmnemo parce qu'il est presque à un ban sur deux et que si il pouvait se ban lui même il serait presque à un ban sur un. :P

je m'autoban parce que je suis surement le dernier en mesure de faire des remarque sur le rythme de ban des gens.

Je ban duet, pour son sens si particulier de l'interprétation de certains ban, et parce que je l'ai pas fait depuis longtemps et que j'aime bien ban duet. et parce que c'est elle que je suis suposée ban puisque c'est elle mon VDD. :P

Je ban Ryô parce que c'est lui qui à lancer ce jeu dans ce forum.(dois t-on l'en féliciter, ou le sanctionner en le considérant comme celui qui à engendré l'apparition de tant de banneurs récidivistes?)

Je ban Little poussin pour ne pas faire de discrimination envers les poussin, tout le monde est égal devant le ban.

Je ban Kanon car bien qu'il ne soit pas celui qui ban le plus souvent, il ban avec précision.

Je ban Vinland parce que j'ai ban tout les habitués, alors je ne vois pas pourquoi il en réchapperait.

Je ban Artyk, même si elle est pas souvent dans le VDD; justement parce qu'on la voit pas trop souvent dans le VDD et que j'aimerais la ban plus souvent aussi.

Je ban ceux qui ne ban pas souvent pour les féliciter d'avoir résister à l'attirance du Ban.

Je ban ceux qui on su réduire leur fréquence de Ban pour les féliciter d'avoir su lutter contre la dépendance au ban.

Je ban aussi tout ceux que j'aurais pu oublier de ban.

Je m'autoban à nouveau, parce que j'ai ban un peu trop de monde alors que j'étais supposé ban seulement mon VDD.

Et j'arrête de m'autoban parce que c'est louche et que des gens vont penser que je m'autoflagelle.

Je ban celui qui me bannera après ça, parce que à bien y réfléchir VDD pourraient tout aussi bien être les initiales de ''voisin du dessous''

Je ban car ceci est sans doute le plus long ban de l'histoire du VDD (sans conteste mon chef-d'œuvre...pour l'instant)

Je te ban toi qui à eu la patience de lire ce long traité sur le ban jusqu'au bout, pour te féliciter de ta patience.

 

Prenons les armes amis banneurs, et bannons comme des bandits jusqu'à ce que la bannière du ban flotte partout à travers le monde. Mais prenons garde à ne point trop ban, de crainte de flooder et de se faire ban pour de bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ban smoker parce que *o*

(pfiou, et dire que quelqu'un d'autre aurait pu le ban apres une telle prose... lucky me)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ban duet car elle a ban smoky, dont le ban était sans nul doute le plus beau ban de ce topic :tears:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ban lordmnemo car sont ban et tout se qui a de plus banale ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ban vinland car c'est un grand vilain méchant :runintears:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:sarcasme: je m'auto ban parce que je suis un super vilain ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ban vinland pour le punir de ces péchés à l'encontre de la religion de Saint-Ban :fouet: . Hérétique qu'on lui coupe la tête :knifeevil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ban lordmnemo parce que sens moi le monde serait plus pareille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ban vinland car sans lui personne ne relancerait ce jeu :pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ban lordmnemo en espérant qu'un jour je saurai écrire ce pseudo du premier coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ban duet car ici c'est moi l'expert en orthographe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ban ryohei parce qu'à glander en terrasse, j'ai fini avec les épaules en lobster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ban duet parce que je suis sur que le glandage n'y est pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
    S@dMad 
×
×
  • Créer...