Aller au contenu

Quizz Death Note


Steelskin
 Share

Messages recommandés

Héhé sa aurait quand même été dommage de ne pas créer un topic pour Death Note vous trouvez pas? ^^

Je pense que ya assez à dire ;)

 

1st question:

 

Combien de caméra les policiers ont ils caché dans la chambre de Light?

 

A gagner: 1 point pour ce quizz.

 

Et peut etre un sandwitch au poulet ;)

ayork : Pff t'es pas aware XD faut offrir une pomme au gagnant voyons XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas difficile.

Enfin moi j'ai pas eus besoin d'aller chercher pour le savoir.

Je suis prête pour les prochaines tant que ça va pas au delà du volume 5 XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé j'adore ma question bien chiante XD

 

Dsl ayork m'en restait plus ;)

 

shinobi-de-konoha c'est juste. C'est a toi ^^

Mais euh, j'ai mangé le sandwitch au poulet donc il te reste juste 1 point lol

 

Score:

shinobi-de-konoha: 1 pts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'accepte bien de fréquenter ce quizz ;) à condition qu'on reste dans l'anime, je veux pas perdre le suspens moi :'(

 

hummm question question question........

 

quelle nom a choisi L pour se présenter à la fac et à Raito, et pourquoi l'a-t-il fait??

 

je dirais 3 point pour celle-ci, celui qui répond en complet bien sur

 

bon et une tarte aux pommes aussi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ryuga Hideki, il s'est présenté sous son nom pour d'une part fréquenter les cours, et ainsi suivre, surveiller Light mais aussi pour et je dis bien si, si jamais Light était Kira, il tuerait la célébrité et donc forcément, il remonterait jusqu'à lui.

Je sais pas si c'est vraiment ça mais du moins, c'est se que je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum bien, bien ...

 

Par quel biais, Ryuzaki/Ryuga/L se procure t-il le portable de Misamisa ?

 

Mayuko : 3 Pommes

shinobi-de-konoha : 1 Pomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum je sais que mon petit L ne pourrait pas faire ça mais ;p

il parait qu'il lui a touché les fesses ^^ c'était une diversion pour s'en emparer à ce que je vois...sauf si elle le met la bas... pourtant chez raito elle l'a sorti de son sac... mais ouvrir un sac ne passe pas inaperçu donc... elle devait le mettre la bas ^^ enfin dans l'anime on ne le dit pas

la chance ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'elle aute sur Light dans la cours de l'université, on ne voit pas pas à un moment elle prétend que L lui à toucher les fesse ;p donc c'est à ce moment qu'il a pu mettre la main dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais te l'accord shinobi-de-konoha car c'est se que j'attendais, cependant :

Elle sort son portable de son sac chez Light parce qu'elle en possède plusieurs à ce moment là. Elle lui dit bien qu'elle en utiliser certain pour divers événements. Un pour le boulot, un pour les divertissement, etc. Il lui en reste donc à l'évidence un voir deux.

Comme il y avait beaucoup de foule, on nje voit pas se qui se passe vraiment, en voulant s'emparer du portable de Misa il a peut-être fait un fainte, pris le portable dans son sac et pour diversion, toucher ses fesses au dernier moment pour parraitre moins suspect.

Question a un point, je te l'accord quand même donc c'est à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il possède deux death Note (le sien et celui qu'il a réussi à avoir en "roulant" le roi des shinigamis"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est accro au pomme ? XD

Non parce que Remu aussi possède deux Death Note, le sien et celui du Shinigami qui est mort en voulant sauver Misa, alors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah heu Remu aussi a deux Death Note nan? ^^" moi je dirais qu'il est spétial parce qu'il a une dépendance aux ... pommes ;p.

 

EDIT: Abuseddddd, ;p aréter de poster la bonne réponse juste avant moiiiiiii :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquietes ^^ c'est pas la bonne réponse, meme si equi l'a frolée de tres pres la bonne réponse ;p

m'enfin vos réponses sont des indices pour la trouver ^^ une suite logique pour retrouver la bonne réponse ^^"

 

(hum au fait il l'a pas seulement frolée, mais il l'a donné ;p seulement il l'a pas bien formulé, ce qui fait qu'il a pas répondu ;p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum j'accepte ta réponse seulement... t'auras seulement un demi point...j'ai dis spécial pas unique parcequ'on sait pas si c'est le seul à l'avoir fait ...

et puis le roi des shinigamis pas des morts

à toi ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shinigami c'est quand même littéralement un dieux de la mort, donc roi des mots c'est pas faux.

Donc reste un demi point à gagner ? XD

De toute manière je vois pas et c'est assez objectif ta question je trouve XD

Tu nous donnes la réponse complète ?

 

Mayuko : 3 Pommes

shinobi-de-konoha : 2 Pommes

Equi : 1 Pomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tss tss ^^ elle a été donnée non??

il a réussi à mentir au roi des shinigamis, et Remu a dit que ce n'était pas facile du tout ^^ il est donc spécial Ryuuku, mais bon faut dire que j'ai abusé en lui donnant un demi point ^^" enfin parceque logiquement ... niarf c'est bon un point complet ;p

je referais plus ça, michant shinobi ;p ;p ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon une tite question relativement simple: comment fait on pour tuer un shinigami?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh je sais pas comment l'expliquer mais ...

Pour ce faire, il faut que ce dernier, afin de sauver la vie d'un humain et donc de rallonger son espérence de vie, la sauve d'une façon ou d'une autre.

Dans le cas de Misa, le Shinigami qui veillait sur elle, a tué la personne qui voulait l'assasiner et en est mort.

A la base un shinigami prend la vie, et ne la rallonge pas, c'est ainsi qu'ils peuvent mourir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, rallonger la vie ne suffit pas, il faut aussi que lhumain dont on est rallonger la vie soit aimé par le shinigami (je ninvente rien, c'est dit par Remu juste apres que Misa ait été emprisonné et abandonné sa DN)

Mais jdi quand meme le point à Mayuko =)

Rels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la reponse que j'attendais est donné par Rels mais selon ses souhaits c'est Mayu qui herite du point x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...