Aller au contenu

Présentaton Raitoh


Raitoh
 Share

Messages recommandés

Hellow !! Je m'appelle Abdel, j'ai 16 ans et je suis étudiant en seconde général, j'ai découvert O.A à la recherche de nouveaux animes... sans succès je les ai déjà tous vu... :'(

Raitoh comme pseudo parceque Raito (Death Note) à la classe international... même si un peut psychopathe sur les bords...

Mon avatar c'est Grimmjow dans Bleach, la classe pas vrai ? :d.

Mon premier contact avec la japanimation hein... c'était à 6 ans je crois avec Dragon Ball, Nicky Larson, Saint Seiya... la base quoi :P

Si je me souviens bien le premier anime que j'ai regardé sérieusement c'était Dragon ball ya 10 ans & le premier manga que j'ai lu c'était ya 5-6 ans Mär (Marchen Awaken Romance que je conseil très fortement).

En ce moment j'ai fini tout les mangas / animes intéressants je m'attaque donc aux moins connus (qui ne sont pas inintéressants pour autant) genre Mawaru Penguindrum ou To Aru Majutsu no Index (En anime tout les deux) et je suit les sorties de la semaine comme No game no life, One Piece... :)

Mon mangas préferé c'est Hunter x Hunter même si la qualité des déssins c'est dégradée d'un coup, mon anime...? Je ne saurait décider beaucoup sont très bons si je devais en citer ça serait Death Note, Bleach, SAO, SnK...

Si je devais m'identifier à un personnage d'anime... ça serait Sora de No game no life, reclus de la société et très intelligent *o*.

J'écoute tout genre de musique même si j'ai plus d'Orelsan & de dubstep sur ma playlist (Et une musique que j'adore même si elle concorde pas trop avec mes gouts : Haruka Kanata de Unlimits).

Si je devais conseiller le premier manga à une personne ce qui m'est déjà arrivé : ça serait Death Note pour lui donner envie de continuer les mangas / animés. Voilà !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

si tu cherches des animes à voir, fait moi signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous.

 

S'il te plait évite le rouge, d'abord parce que c'est la couleur des admins, ensuite parce que ça fait mal à mes yeux de vieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,as-tu vu Rental Magica, Sakurasou no Pet na Kanojo, Kyoukai Senjou no Horizon, Kono naka ni Hitouri Imouto ga iru, Sola, Hoshizora e Kakaru Hashi, Yuushibu, Dakara boku wa H ga Dekinai, Vividred Operation, Oretachi ni Tsubasa wa nai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,as-tu vu Rental Magica, Sakurasou no Pet na Kanojo, Kyoukai Senjou no Horizon, Kono naka ni Hitouri Imouto ga iru, Sola, Hoshizora e Kakaru Hashi, Yuushibu, Dakara boku wa H ga Dekinai, Vividred Operation, Oretachi ni Tsubasa wa nai ?

 

Kirito j'ai jamais vu ces noms, est ce que se sont des shojo ? Parceque je suis plus sur les shonen / seinen & un peut de hen***... :x Et merci, j'éviterai donc le rouge à l'avenir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ! ^^ Kirito dans se cas je me sert *o*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Raitoh,

 

je ne connais pas très bien tout les personnages de Bleach mais en lisant une rapide description du Grimmjow on peut dire que tu as choisi un bon cramé incarnant assez bien un certain archétype du guerrier à la japonaise, j'aime.

 

J'espère que tu te sentira bien sur ce forum, A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kanon, en fait l'archetype comme tu dis du combattant japonais (dans Bleach) ça serait plus Zaraki Kenpachi, Grimmjow aussi mais moins. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant parce que Grimmjow me fait plus penser à Hitsugaya sur ton kit !

 

- Tu dis bien aimer les shonen, connais-tu alors Jojo's bizarre adventure ?

- Joues-tu d'un instrument de musique ?

 

Bienvenue sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant parce que Grimmjow me fait plus penser à Hitsugaya sur ton kit !

 

- Tu dis bien aimer les shonen, connais-tu alors Jojo's bizarre adventure ?

- Joues-tu d'un instrument de musique ?

 

Bienvenue sur le forum !

 

C'est vrai, le designer de mon kit a aussi écrit Hitsugaya ... mais je suis sur à 100% que c'est Grimmjow xD

 

J'aime les shonen, je connais Jojo mais j'ai jamais lu / vu :timide:

Et je jouais beaucoup de batterie dans la salle de musique de mon collège car j'adorais sa mais je peux plus maintenant... :pourquoi: Je joue donc de ma guitare une fois par an. xD

 

Merci à toi. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvennue à toi.

-Selon toi, y'a t-il un interet à ce que les pilotes d'avions kamikazes portent un casque?

quoi qu'il en soi, amuse toi bien. o/

Au passage, sur ton kit c'est clairement hitsugaya, CF le manteau de capitaine et le foureau dans le dos sur ta sign+ l'absence des marques sous les yeux. grimmjow a son foureau à la ceinture. il y'a sans doute plein d'autre points qui montrent que c'est hitsugaya, mais je n'ai pas son aparence bien en tête, là. c'est juste que sur cette image, hitsugaya à une expression qui ne lui ressemble pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh non, ton kit c'est Hitsugaya avec l'une de ses belles attaques !

bleach-toshiro-hitsugaya-fanart-artiste-yanimator-anime-online-streaming-manga-tv-legal-gratuit.jpg

 

Et Grimmjoy c'est lui :

Grimmjow.Jeagerjaques.full.918598.jpg

 

Grimmjow-grimmjow-jeagerjaques-13582862-1024-640.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi tu as adoré Death note à ce que je vois !

You're a good boy ! (^^)

J'ai adoré moi aussi :)

 

Tu connais Higurashi no naru koro ni, Deadman wonderland, Tokyo yamimushi ?

 

En tout cas, bienvenue sur OA !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...