Aller au contenu

[Licencié] Mondaiji tachi ga isekai kara kuru sou desu yo ?


Raitoh
 Share

Messages recommandés

mondaiji_tachi_ga_isekai_90_thumb.jpg

 

Hellow ! Je viens vous présenter un anime qui selon moi est à ne pas rater, l'anime se nomme Mondaiji tachi ga isekai kara kuru sou desu yo ? aussi appelé Mondaiji, celui-ci est tiré du light novel du même nom écrit par Taro Tatsunoko, celui-ci visant un public de jeune adultes (seinen) mais pouvant aussi plaire aux amateurs de shonen.

 

L'anime est licensié par Wakanim la première diffusion en France à eu lieu en Mars 2013 et contient 10 épisodes & 1 OAV.

 

L'anime suit notre héros qui est Izayoi-kun, celui ci ayant des pouvoirs très particuliers s'ennuie énormément, au même moment Yo-san & Asuka-san qui appartiennent à des dimensions différentes reçoivent des lettres tombées du ciel, après les avoir lu les trois sont envoyé dans le Jardin Miniature, je vous laisse découvrir la suite par vous même par peur de vous spoiler sans faire exprès.

 

Mon avis : Cet anime fait facilement partie de mon top 15, celui ci à des dessins plus que suffisamment bons ! Comme Sword Art Online, l'intrigue n'a pas pu être bien développée en aussi peut d'épisodes même si elle reste potable, même si je préfère les animes / mangas à héros unique que nous suivons partout, celui ci reste très bon même si nous suivons aussi les 3 autres héroïnes de temps en temps. Un défaut que certain verrons comme une un bon point est le fait que le héros est très fort & très intelligent dès le début, et ne galère dans quasiment aucun de ces combats.

 

En bref je conseil fortement cet anime et je vous invite à corriger mes erreurs... (ma première fois :>< )

 

Merci d'avoir lu & à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut mettre dans la partie anime et non manga ;)

 

Faut pas être asthmatique pour lire le titre d'une traite en tout cas :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups désolé j'y ai pas prêté attention... si qqn pouvais le move svp... ^^

Je dois donc augmenter le blabla pour ma prochaine présentation d'anime c'ça ? :knifeevil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

très bonne série mais hélas bien trop courte

 

j'en avais pas beaucoup entendu parler avant de voir l'animé mais il aurait mérité plus de popularité

 

j'aime bien Izayoi-kun le héros blazé, ça change de d'habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le côté blasé lui donne effectivement un certain style mais il ne le reste qu'au début, dans la suite il semble s'amuser & se prendre au jeu. :hero: Drei-M les pouvoirs de se monde sont des Gifts & chaque personne en a un différent, le gift de Yo-san est de comprendre les animaux, une carte permet de connaître le nom & la nature du gift, lorsqu'elle est utilisée sur notre héro, elle donne "Gift inconnu." :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me donne vraiment envie de regarder, malheureusement waka... Pas trop grave, tout se trouve sur internet ! J'aime bien la présentation et bon pour être franc c'est surtout l'image qui m'a donné envie... J'ai de quoi étoffer ma MAL "Plan to watch"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Animé original et très intéressant.

Hélas,le format en 10 épisodes ne permet pas de développer l'histoire,j'aurais aimé en apprendre plus sur les démons et leurs communautés "alliées".

Les graphismes,l'opening et les ost sont très bons,la fin est cohérente.

 

Evaluation de l'animé : Très Bon

 

Opening :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est gentillet et plaisant mais il est trop court pour vraiment développer une histoire. Le monde de base est assez riche et intéressant mais au final il n'est pas suffisamment exploré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Un des animés qui m'a le plus trollé !

 

Je m'explique : un univers comme je les aime, coloré, dans lequel on se sent à l'aise. Des héros simples mais pas non plus trop stéréotypés (bon peut-être pour le gars ^^) et une animation de très bonne qualité (les mouvements sont bien fluides et les combats m'ont vraiment plu de par leur dynamisme).

Un excellent point aussi : la protagoniste principale est

une loli gothique on ne peut plus stylée :d

et le ending est juste trop drôle ! X)

D'ailleurs l'ost de l'animé dans sa globalité est très bien, mention spéciale pour le theme d'asuka ! ;)

 

Bref, que de bons ingrédients pour faire un bon animé et là... 10 épisodes seulement ! T-T

(Je ne parle même pas de l'oav qui n'est que du pur fan service)

J'attends une s2 donc, car si l'animé s'arrête là, ce serait sur une mauvaise note pour moi, car il y aurait moyen de bien plus le développer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

l'anime date déjà, je suis pas sûr que ça soit un grand succès au japon et en france il est passé quasi inaperçu donc, pour la s2, je dirais que c'est mort.

 

Je comprend tout à fait ton sentiment. cet animé aurait mérite 24 épisodes histoire de plus détaillé. on a des héros qui sortent un peu des cliché, un unviers intéressant mais c'est totalement sous exploité de plus, il reste encore pas mal de mystère.

 

chez le héros, ce que j'ai aimé, c'est le côté blasé. le gars il débarque dans un nouveau monde, aucune réaction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erf, j'ai cru comprendre que c'était adapté d'un light novel, mais seulement 2 tomes sont sortis depuis l'animé je crois (après je sais pas combien de volumes l'animé a adapté) donc effectivement c'est mal engagé ! :/

 

Oui je partage ton point de vue, le héros m'a plu dès la première scène quand il balance des caillous !

Après il se ramène dans un monde nouveau dans lequel il défonce tout le monde, le tout grâce à un gift que l'on connaîtra donc jamais ! (troll spotted)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...