Aller au contenu

[Graphisme] Nelsius is in da place ! (or not...)


Nelsius
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Bon et bien voila, je ne suis pas un très grand dessinateur, mais je dois avouez que quand l'envie m'en prend, j'ai bien prendre un crayon en main et dessiner ce qui me passe par l'esprit ! (même si cela m'arrive moins qu'auparavant...)

 

Je suis un peu déçus, j'avais une pochette avec tous mes dessins manga mais je ne la retrouve plus... Eh oui, je suis un peu tête en l'air... :happywalk:

Dès que j'aurais remis la main dessus je vous en ferais part !

 

En attendant voici quelques dessins que j'avais envie de partagez par plaisir ! :yatta

 

(Ah oui, désolé, je n'ais pas de scanner...)

 

 

post-18772-0-64826300-1401465985_thumb.jpg

 

 

 

post-18772-0-75415100-1401466492_thumb.jpg

 

 

 

post-18772-0-81111500-1401466509_thumb.jpg

 

 

 

post-18772-0-44889500-1401466618_thumb.jpg

 

 

 

post-18772-0-49905100-1401466694_thumb.jpg

 

 

Et bien sur je vous ais gardé le meilleur pour la fin ! :hero:

 

 

post-18772-0-34623000-1401466719_thumb.jpg

 

 

Voila un peu ce que j'aime faire quand j'ai du temps libre ou quand l'envie m'en prend, je ne me fais pas d'illusion, j'ai conscience que je ne suis pas un pro, mais je trouvais ça cool de partager mes créations avec vous ! :brille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire si ce n'es que j'adore ton coup de crayon !

Tu as le trais d'un artiste, c'est delicat et j'adore en particulier tes crayonés, le premier dessin est très beau et detaillé tu as du passé un temps fou dessus et encore une fois ton feutre est fin ce qui n'es pas une mince affaire alors bravo vraiment * u *

Mes préférés sont quand même le nu et la banane (p'tain ca fait vieux pervers dit comme ca..) au niveau du rendu ils sont vraiment superbes, continue comme ca :yatta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Beaucoup Yubaba, je n'attendais ne m'attendais pas à autant de compliments, ça me fais vraiment plaisir ! :lovu:

 

J'ai un gros soucis par contre, c'est les mains, j'arrive pas à les dessiner ...

 

Mes préférés sont quand même le nu et la banane (p'tain ca fait vieux pervers dit comme ca..)

 

Ahah c'est vrai que dis comme ça, ça fait hentai ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien ! Tu as tout de même un bon niveau pour un dessinateur occasionel, tu utilise quel matériel ? ' u '

Haha je te comprends, moi aussi les mains sont ma hantise et jusqu'ici j'ai trouver aucune technique pour en faire des jolies.. fondons un club :boude:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ça dépend, généralement du papier Canson, ou alors ClaireFontaine, sinon pour les crayons ce que je trouve dans ma librairie à coté de chez moi, je suis désolé je suis pas trop calé pour le matériel, du coup je prend ce que je trouve et ce qui me parait bien ! ;p

 

Tout à fait d'accord ! fondons "le club des manchots", peut être que nous trouverons quelqu'un pour nous remettre sur le droit chemin ahah ! :)

 

Tiens vu que t'aime bien le nue, celui-ci pourrait te plaire aussi :

 

 

post-18772-0-60741300-1401734422_thumb.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Ange noir est juste magnifique, il mériterait un visage :sarcasme:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, pour quelqu'un qui dessine avec du materiel de base je trouve que tu as vraiment un trais d'artiste, tes dessins me rappelle les esquisses que j'ai dans certain cadre je trouve ca très delicat et joli :hai

J'aime beaucoup l'effet sanguine sur tes nus et encore une fois ton trais, j'ai un gros soucis avec les croquis j'adore ca xD !

 

Peut etre un manchot supreme ayant suffisament d'experience, esperons le du moins :chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'adooooore !!! tu as un sacré coup de crayon, et à voir tes dessins et le fait que tu dessines occasionelement, je pense que tu dois avoir le dessin dans le sang :)

 

Good job ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kanon.

 

Et encore merci à toi Yubaba, c'est vraiment gentil :timide:

 

Ahah ! Espérons la venue de notre manchot master alors ! :angou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...