Aller au contenu

[Dessin] l'atelier de cristal


cristal
 Share

Messages recommandés

Bonjour et bienvenue dans mon atelier.

 

ouais salut. Mais tu comptes faire quoi ??

 

Mettre mes dessin sur papier en ligne pour avoir des commentaires

 

Mais tes dessins sont nuls. Il sont tellement mal fait que meme un enfant de 5 ans pourait faire mieu. C'est ce qu'il vont tous te dire

 

Merci pour le compliment et puis il vont me dire ce quil en pensent et me donner des conseil pour ameliorer mes dessin

 

Mais...

 

Chut tait toi. Voici mes dessin. Bonne visite

 

 

 

 

post-19091-0-94799700-1401541039_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pourrait-on avoir des photos de plus petites dimensions et de meilleurs qualité?

 

C'est qu'on doit dézoomer et se crever un peu les yeux à cause du flou de la photo ^^'>

Au final on ne peut pas vraiment apprécier ton dessin =/

 

Je te remercie d'avance !

 

 

J'ai supprimé le double de ton topic. Pense à me prévenir par MP la prochaine fois que tu as des soucis ;)

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui désoler raiton c'est juste cette photo qui va être aussi grande je vais changer d'hebergeur et merci je n'avait pas vu le double.

 

 

post-19091-0-10399400-1401628803_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salut je suis de retour pour une nouvelle création.

je l'ai dessiner avec model mais je n'ai dessiner que la fille sans l'ombrelle et je voudrais votre avis et bien sur des conseils pour m'améliorer.

je vous poste l'image et mon dessin.

 

mini_310674glace.pngmini_70217820140727123928.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est superbe et ca donne faim, même si je crois que je pourrais pas manger une créature si charmante, même faite de glace.

par contre comme je suis une quiche en dessin, j'vais pas pouvoir t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut je suis de retour. je suis desoler de ne pas poster plus souvent et je vais en poster plus souvent en attendant le rentrée.

Drei-M merci sa fait plaisir de voir que mes dessin plaise.

 

Voici mon dernier dessin c'est O-chan de hiiro no kakera pour ceux qui connaissent. il n'est pas parfait mais je le trouve quand meme trop mignon.

j'attend vos avis et vos conseils ;)

 

93743420140812155138.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

S'aurait vraiment été bien que tu fasses tes dessins sur du papier blanc simplement déjà pour une meilleur visibilité.

Après, je sais qu'au début on s'attache un peu à se papier par peur du blanc, vide, néant, mais cela reste le support pour une meilleurs présentation de son travail ;)

 

Sinon pour tes dessins, il faut que tu lâches ton crayonné, il faut que tu laisses tomber ta gomme et que, si possible, tu travailles en plus grand pour pouvoir avoir des gestes grand avec ta main.

Le souci c'est que tu tentes de nous présenter d'avance un dessin propre, et je comprend bien ton intention mais tu sautes beaucoup d'étapes.

Entraine toi, fait nous des "croquis" (le machin où quand tu dessines tu ne gommes rien et tu laisses tout les traits de constructions partir dans tout les sens) et pour cela il faut que tu laisses ta main se relâcher, il faut limite qu'elle s'envole x) . Reproduit des objets solides ou non-solide est aussi très important pour avoir une meilleurs maitrise du dessin.

 

Vraiment, entraine toi, dessine tout ce qui te tombe sous la main et montre les nous même si tu te dis que c'est moche parce qu'il y a pleins de traits partout.

 

Good luck ;)

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin de retour.

 

Merci Raiton pour tes conseils.

pour le papier, je dessine sur des carreaux car je n'avait plus de papier blanc.

 

voici une nouveau dessin. C'est grell sutclif et Drocel kainz de black butler. désoler pour la coloration horrible j'ai utiliser mes anciens crayons de couleurs.

des avis?

 

80725720140829182137.jpg

 

43587720140901134642.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...