Aller au contenu

[Plug Dj] ouverture d'une salle OA


Un Rieur
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, voilà je voulais vous présenter le site plug DJ : http://plug.dj/communities/

 

Alors le principe de ce site est simple, vous pouvez entrer dans une salle et écouter la musique que les autres utilisateur passent, vous pouvez vous même en proposer une. Le passage des différente personne se fait à tour de rôle, et vous n'êtes pas obligé d'animer une salle pour pouvoir y être. Un chat est disponible, et les musiques que vous passez peuvent venir de youtube, soundcloud ou autre.

 

Bref tout ça pour dire que j'ai ouvert une salle de Plug DJ pour OA, si ça vous intéresse, voilà l'adresse de la salle : http://plug.dj/otaku-attitude/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Excellente idée, le site est très sympa et pratique pour faire découvrir nos musiques en discutant

(rien que dans le principe ce site est réellement bien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très compliqué a mettre en place on avait regardé avec d'autres membres et notamment avec johann, finalement on a laissé tombé ^^

bref bonne chance, il faudra bien mettre les règles en places and co et voir si des membres du staff veulent participer au bon fonctionnement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Il est pas mal ce site pour le partage de musique mais je comprends pas trop bien, on ne peux pas importer des sons autres que sur youtube et soundcloud ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne peux pas importer des sons autres que sur youtube et soundcloud ?

 

Effectivement là est tout le souci, tu peux pas importer la musique de ton pc, bien que mettre de la musique sur soundcloud ne prenne pas très longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement là est tout le souci, tu peux pas importer la musique de ton pc, bien que mettre de la musique sur soundcloud ne prenne pas très longtemps

 

Ce matin je m'y suis inscrit et j'ai commencé à créer une playlist, je me basé sur ce que j'ai sur le pc et après je les cherche sur youtube et SC. Sava je trouve quand même pas mal de sons que j'écoute même si certains sont particulier :). En tout cas merci d'avoir partagé ce site, je le connaissais pas du tous, eh ba j'ai bien fais de m'inscrire sur OA ! ! :bien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...