Aller au contenu

Undateable


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

Undateable_GO_1920x1080_pre.jpg

 

 

Créée par Adam Sztykiel, Bill Lawrence

Année 2014

Avec Chris D'Elia, Brent Morin, Rick Glassman

Nationalité Américaine

Genre Comédie

Statut En production

Format 22 minutes

 

 

Histoire :

 

Suite au départ de son meilleur ami et colocataire, fin prêt pour une vie à deux, Danny Beaman, un célibataire qui multiplie les aventures sans lendemain et qui s'en satisfait, fait la rencontre de Justin, le jeune propriétaire d'un bar qui cherche un appartemment... et l'amour, depuis toujours. Il décide de le prendre sous son aile, lui et sa bande d'amis qu'il surnomme les "Undateables" car ils sont tous moins doués les uns que les autres pour draguer...

 

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=EtDCNsLsKzs

 

 

 

Mon Avis :

 

Une nouvelle comédie signée Bill Lawrence (Scrubs, et Cougar Town) !

 

Vous l'aurez donc compris, on a du très bon ^^

 

Perso j'ai dévoré les 8 premiers épisodes de la saison.

 

Chaque perso est bien particulier, et l'acteur Chris D'Elia me fait bien rire.

 

Bonne petite surprise de l'été, que je vous conseille ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Apparemment je n'ai pas de chance avec les nouvelles séries cette année, car malheureusement NBC a décidé d'annuler cette série...

 

J'suis bien dégoûté car j'avais vraiment bien apprécié. Chaque épisode te donnait le sourire, et te faisait bien rire, mais apparemment ça n'a pas été assez convaincant pour les ricains...

 

 

En tout cas c'était 13 épisodes bien sympa, et j'espère vraiment retrouver les acteurs dans d'autres séries !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Mouahahahaha je me hais.

J'aurais dû lire ton post avant de matter la première saison et de me dire "tiens, bizarre, y a pas de suite?"

 

Bon cela dit, entre nous, c'était fun mais c'est pas non plus super étonnant que ca n'ait pas décollé. Jpense qu'à un moment, cette série aurait (et rapidement) tourné en cacahouète.. Enfin j'ai quand même super bien accroché aux personnages, j'ai quand même bien ri et j'ai matté tout en une fois. Mainant je dois juste gérer avec la non suite xD

 

Tout ca pour dire que ca se laisse bien regarder même si la série est arrêtée et très courte xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...