Aller au contenu

Questions ? Discussion sur le concours.


spiro
 Share

Messages recommandés

Voici un espace pour poser vos questions éventuelles ou tout simplement discuter sur le concours ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'annonce ma candidature et j'ai prévu d'écrire plusieurs articles. Le premier sera sur Always Sometimes Monster

 

J'ai aussi une question spiro : peut on faire un article sur un sujet qui est déjà sur le site ou on doit en faire des originaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune restriction à ce niveau là ;-)

Il peut y avoir des doublons, peu importe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tant qu'on y est, est ce que deux personnes peuvent choisir le meme anime/JV ?

 

Et hmmm pour un premier article je jete mon dévolu sur Mononoke, anime peu connu, magique. (attention, ce n'est pas Princesse Mononoke). A voir si j'aurais le courage d'en faire plusieurs XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous faites ce que vous voulez. C'est un concours, tant que le sujet choisi correspond aux thèmes mange, animé, jeux vidéo ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Me semble que y'a déjà eu la réponse de donnée sur Facebook non? °°

 

Otaku-Attitude : Aucun problème , tant que tu en es l'auteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ^^ je me suis crée un compte pour le concours ;) Je voulais demander, si on participe avec un article pour chaque catégorie, là aussi seul l'article le mieux placé sera retenue? Et pour les jeux vidéos il faut forcement que ce soit un jeu vidéo manga?

Merci d'avance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un participant ne peut prétendre qu'un un lot, donc oui celui apportant la meilleure récompense fait foi. :)

 

Sinon pour la catégorie jeux vidéo, c'est libre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, parce que du coup j'ai envie d'en faire un dans chaque xD Donc j'pense que je vais commencer par faire sur Area D en manga ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Nouvelle question xD j'ai regardé l'article ayant gagné l'année dernière et le style est celui exactement de votre site, donc je me suis dis que j'allais le construire dans la même idée, mais pour faire l'édition comme lui, avec les bannières et tout, comment on fait? ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tales of et MH Orage ? Je prépare mon article sur les jeu vidéos :happywalk:

 

Ce sera soit Monster Hunter, soit Fire Emblem, soit Gw2 soit Bravely Default :hinhin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la mise en forme des articles sur le site, c'est de notre ressort et non du vôtre ;).

Vous avez juste à écrire votre article comme bon vous semble.

 

Ensuite l'équipe du pôle rédaction s'occupera de la correction, de la mise en valeur de l'article et de sa mise en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai une petite question : est il possible de reprendre un article (dont on est l'auteur bien sûr) déja posté sur le forum et de le compléter/améliorer pour le concours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir si mon article n'est pas vu que personne ne l'a encore validé ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kitsu > oui ! :-)

 

Mizumi > Spiro te confirmera dès qu'il aura vu ton message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...