Aller au contenu

Okami


RPGamer
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Excellente nouvelle pour les possesseurs de PS3. Elle ajoute l'un des meilleurs jeux qui soit à son catalogue. Le jeu s'est peu vendu sur PS2 et Wii, à cause de l'ignorence typiquement occidentale. Ca permettra de faire découvrir cette oeuvre à ceux qui n'y aurait pas encore joué.

Mais pas sûr que le passage à la HD fasse exploser les ventes. Au passage, le floutage de la version PS2 dans la vidéo est abusé o.O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce jeu est juste magnifique.

Pour les quêtes, c'est sympa, mais je n'ai pas trouvé ça transcendant (ça reste quand même mieux que pas mal de choses qui se font dans le genre ces dernières années). Par contre, tout l'univers... Que ce soit au niveau graphique, ou juste des personnages, tout se réfère au folklore japonais (l'histoire principale, avec le dragon, qu'on combat en le saoulant au saké, ou le clan des 8 chiens, la princesse dans le bambou, ...).

Pour ceux que ça intéresse, il suffit de taper "okami références folklore japonais", y a de quoi faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sans aucun doute, c'est bien mon jeu préféré!

Ma première partie m'a durée 90h tellement que j'ai traînassé pour faire toutes les quêtes annexes et profiter des lieux.

Je ne vais pas faire une longue description du jeux car tous ses sublimes points ont déjà été abordé mais je voulais vraiment vous dire que j'avais adoré et que j'adore encore Okami.

D'ailleurs sa sortie en HD m'a fendu le coeur car je n'ai pas la PS3 *va pleurer dans un coin en geignant que sa vie n'a plus de sens*

Oh, par contre, je n'ai pas encore joué à Okamiden mais j'en ai très envie!Je pense qu'avant de l'acheter, je vais changer ma Nitendo DS car celle que j'ai en ce moment est vraiment toute pourrie...

 

Bref, Gloire à Okami Amaterasu, déesse du Soleil et notre mère à tous!

 

PS: Je ne sais pas si l'un ou plusieurs d'entre vous ont l'artbook d'Okami, mais ce livre est une véritable oeuvre-d'art! *in love*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...